Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade nocturne(PV Orphen)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 3:46

Nanako se ballade dans les jardin avec Orphen.elle regarde la lune.
*Très belle ce soir...*
Elle se retourne vers Orphen et lui sourit:
alors...pourquoi est-tu venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 4:01

"Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer car ce serait très mais vraiment très long"
*tien pourquoi suis rouge?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 4:28

..Hihi ce n'est pas grave orphen-san..euh je..je peu t'appeller Orphen tout court?-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 4:29

"Si tu veux et puis-je t'appeller nako?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 4:34

..Hihi -^^- bien sur!!je trouve que nako c'est tres jolie!!hihi
nanako lui prend les main et l'emmene sous les cerisiers elle lui dit
Pour le moment il n'y a pas de fleurs masi quand il y en aura on viendra tous faire un pique nique dessous et ce sera magnifique-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 4:38

"oui je suis de tout coeur avec toi"
*Qu'elle peut etre sympa et belle par la meme occasion aurais t'elle deja un copain?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 4:41

olala...j'adore me prommener dans les jardins avec toi orphen!Je te trouve très gentil!-^^-hihi en plus c'est plutot rigolo de se ballader la nuit il n'y a que la lune pour nous éclairer...et le jardin la nuit sa a quelque chose de magique...et écoute!Tu entend le bruit de la mer?!je ne savais pas qu'on pouvais l'entendre d'ici hihi-^^- tu vien de me faire découvrir quelque chose -^^-
nanako fit un petit tour sur elle-même et s'asseya dans l'herbe.elle souria a orphen
Hihi-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 4:44

Il s'assit a cote d'elle
"tu sais quoi....je crois que si toute les fille son comme toi je me plairait bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 4:47

-^^- ooh merci c'est gentil mais je crois que toute les autres filles sont un peu moins idiote que moi!hihi..et elles sont toute aussi un peu plus triste et mysterieuse...elles ont vecu des choses terrible c'est pour sa
nanako leve les yeux et regarde la lune.Le vent souleve ses cheveux et un peu sa robe.
je suis un peu la joyeuse de la bande!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 4:49

"une question si tu regarde la lune ainsi c'est parceque aujourd'hui est le jour de la pleine lune non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 4:51

..hein?euh oui...c'est la qu'on l'aperçoit le mieu non-^^-?toi aussi tu voulais la voir c'est pour ça que tu te prommener dans le parc,n'est-ce pas?
nanako lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 4:52

"Il est quel heure nako?"dit-il en suant comme si quelque chose allait lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 4:57

euh..attend..
nanako tape dans ses mains et fait appraitre une montre.elle regarde l'heure et lui sourit:
Bientot pres de minuit...il est presicement 11h52..
elle retape dans ses mains et la montre disparait.Elle sourie a Orphen et voit qu'il ne se sent pas bien:
Orphen tu tu..vas bien,tu a l'air bizare!je me fais du soucis pour toi,tu veux qu'on aille a l'infirmerie?
Elle s'approche d'Orphen et souleve ses cheveux.Elle colle son front sur le sien et confirme:
Tu est fièvreux,il faut que tu prenne quelque chose pour faire passer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 5:10

"Il...Il est trop taRD!!!!!!"Apres se mot la ses vetement se recouvrait de poils et des griffes lui poussait des pierds et des mains puis de longue ailes noirs sortirent de son dos
"Non tout sauf ça!"
*pourquoi aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 5:14

nanako le regarde avec de gros yeux.Puis sourie:
Ah bah dis donc moi qui penser qu'il n'y avait pas autant d'ange dechu ici...nanako se leve et pose sa main sur le coeur d'Orphen:
c'est ça ton secret alors sache quavec moi il sera bien garder..-^^-
(smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 5:21

"Merci"dit il et s'en s'avoir pourquoi il s'envola en la tennant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 5:23

nanako souria
*tiens sa me rappelle quelque chose(clin d'oeil a LInk-^^-lol)*
euh..tu me lache pas hein?parce-que j'ai un peu le vertige hihi-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 5:24

"Non ne t'en fais pas mais agrippe toi bien a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 5:27

nanako ecoute ce que lui dit Orphen et passe ses bras autour de son cou.elle ferme les yeux(un peu peureuse lol).
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 5:30

Après quelque minutes de vole il s'agrippa a une antenne sur le toit puis remit correctement nanako pour ne pas qu'elle le gene et sauta dans le vide
"n'est pas peur"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 5:31

hiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 5:34

Il sauta tete vers le bas et a 3 metre du sol il se redresa et repris de l'altitude
"je t'avais bien dit de ne pas avoir peur"dit il après avoir senti les ongles de nako s'enfoncer dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 5:38

nanako regarde sa main droite(elle se tient avec l'autre)et voit qu'elle a des traces de sang sur ses ongles.
Aaaaah désolée!!je je t'ai grifféé tu doit avoir super mal!!désolééééeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 5:41

Il se deposa sur le sol et toucha la plai
"ne t'en fais pas je vais arranger ça"
puis une lumiere verte apparut au niveau de son cou
"c'est plus effice que je ne le penssait"
puis il ms sa mais sur le sol et fit apparetre des rose sans epines et les ramassa
"tien elle sont pour toi"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) EmptyLun 10 Juil - 5:43

..hihi-^^- merci
nanako pris les roses et souria a Orphen.Elle marcha un peu et dit a Orphen:
Tu veux qu'on aille regarder la mer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne(PV Orphen) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne(PV Orphen)   Ballade nocturne(PV Orphen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne(PV Orphen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanako et orphen(PV orphen)
» Orphen et Mia
» Orphen
» Mia et Orphen s'amuse
» Ensemble ! (Pv Orphen !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: Le parc-
Sauter vers: