Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un peu de jardinnage...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torano R
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 4:15

Torano pris un pot...Un peu de terre, une graine. Elle mi la moitier de la terre, planta la graine et la recouvra de l'autre moitier. Puis ellle pris sa main droite qui s'illumina de blanc et la passa sur le pot. La graine germa et grandit en quelque instant. Elle devint une magnifique rose noir....

"Pfffffffff........... La vie est si simple à controler."

Puis sa main changea de couleur pour devenir noir. Elle la repassa sur la fleur qui fana et mouru. Elle recommenca son manège...Main blance ... La fleure pousse et renait ... Main noir ... La fleur meurt .... Elle continua pendant 1quart d'heure puis lanca le pot qui s'écrasa sur un mur. Elle mis sa tête entre ses genoux.

"à quoi sert le fais d'être immortelle si c'est pour souffrir éternelenemt..."


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 5:45

*Ouin ! pourquoi on me répond pas Sad ??*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 5:49

torano,je peux entrer?
nanako se tener derrière la porte de la serre....et attender sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 5:52

Elle ne bouge pas ...

"Ouai..Vas-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 5:58

elle entre
j'ai discuter avec orphen....il est très gentil tu devrait aller lui parler aussi!Je suis sur que vous vous entendrer a merveille!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 5:59

Citation :
t'en fais pas on a deja discuter lol! ,et le duplicage ca marche ici?car tu es a la mer
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:00

oui on peu etre a plusieur endroit en mm temps lol-^^- tu peu le faire tout le monde le fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:01

c'est super alors
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:03

Elle lache ses jambe mais ferme ses yeux...

"C'est qui "orphen" ?? c'est un nouveau ?...."

HJ :oui...On a le droit à plusieur endroit ^^ et ... On a discuter même si c'est un peu tendu ^^alour pour m'excuser...Ze lui est fait un ptit cadeau ^^son avat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:06

"je suis orphen katsuminoto nouveau dans le pensionna et je l'aime deja beaucoup" et fit un clin d'oeil a Nako
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:08

ah!hihi-^^-
s'avance vers torano
torano tu fait pousser des fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:12

Elle ne se relève pas. Elle tend sa main droit illuminer de blanc vers le pot qui se reconstitu. Le rose noir repousse . Elle fait venir le pot à elle.

"On peux dire sa...Salut le nouveau...Je suis Torano...Torano Roi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:14

"d'accord! vous allez bien torano-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:15

..torano....
*elle a l'air de plus en plus déprimée..je voudrais bien faire quelque chose pour elle..*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:17

Il fit apparettre une horloge et hypnotisa Torano
"dit moi pôurquoi tu est triste! au bout de 3...1...2....3"il claquant les main
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:18

Torano se lève enfin car elle fut surprise pas le nom qu'on lui donnait : -san. Cela ne lui correspondait pas du tout.

"Veuillez ne pas m'appelez comme ca s'il vous plait...Je ne mérite pas tant d'honneur."

Elle s'incline. Puis fuyt ipnotisé par l'horloge

"Je n'ai pas à vous le dire...."

c'était Nyozéka qui parlait.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:19

nanako regarda la scene et attendi la reaction de'Orphen
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:20

"Au que si,chaque femme est unique et merite une sorte d'hommage"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:21

comme tu es romantique Orphen!hihi-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:24

Elle baissa le regard.

"Je ne suis pas.... "Une femme"...Mais...Je suis unique....Et seul...Terriblement seul...Au fond de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:29

on est tous unique et seule...c'est notre point commun..même moi je quis seule..j'ai beau avoir un fiancé exeptionnel et être entourée de gens que j'aime enormement ,il y aura toujours une partie de moi qui sera éternellement seule
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:34

Elle se leva et se dirigea vers la rose noir où elle fi mourir les épines. Elle tendit la rose vers Nanako.

"Arigatai ... Nanako-sama."


Puis elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:41

...
nanako pris la rose et ferma les yeux.Et elle lui souri:
derien
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:51

Elle sourie et attacha son bandeau dans ses cheveux. Puis sourie.

"Maintenant je vivrais comme bon me semblera... Tu ne sais peut-être pas pourquoi je sourie mais moi si .... C'est grâce à toi....Ma petite "sorcière".

Elle sort en courant si vite que le vent.

[Vers ..... le parc]


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... EmptyLun 10 Juil - 6:53

torano?
nanako la suivit dans les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de jardinnage... Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de jardinnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: la serre-
Sauter vers: