Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia/Ohar
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:09

Nanako a raison !! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:10

merci Mia-chan(-^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:11

(*_*) de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:11

NAKO!!tu as oublier de mettre dans la liste Mia et je ne suport pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:13

*___* Orphen t'es trop sympa (°_°)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:15

aaah dsl!mais kan j'ai fait ca je ne parler pas bcp a mia(je ne la connaisser pas bcp)je rectifie!!deux seconde
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:17

*_* Merci Nanako !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:18

je t'ai rectifier cocotte!Welcome in the hit!
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:03

Moi je vote : 5,6,7.
Et 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:07

Olaaaaaaa zavé pas vu tout sa.....bah bien sur je rajoute Mia-chan et moi j'aime pas Orphen c pour juste faire plaisir-^^- lool je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:17

moi je rajoute mia

(j'ai un avantage y'en a q'une qui m'aime et qui a mis mon numero^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:18

c ki moi,lol y a ke moi ki t'aime ...c 'est deprimant
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:26

a non je l'ai mis du moin je croit car il est sympa link,Nako tu n'aurait pas du t'appeller Zelda?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:28

pk j'aurai du m'appeler zelda?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:30

Ben dans le jeu Zelda Link(perso principal)Aime Zelda loll
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:31

lol...j'avais pa prevu de l'aimer au depart^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:33

Qui l'aurai penser comme moi j'aurai jamais penser sortir avec Mia(arriver 5 min apres moi sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:34

c'est vrai lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:49

Orphen Katsuminoto a écrit:
Ben dans le jeu Zelda Link(perso principal)Aime Zelda loll
non pas du tout il aime saria de la foret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:52

Olalalalala bon zelda m'aime et voila l'affaire et réglé lool^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:54

Zelda est une fille
ahahahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:55

Jmen fou sait pas grave lool..mé c pas je jeu zelda???C'est un mec normalement non??-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:57

non zelda est la personne a sauver(la princess) link est le perso prinsipale et dans chaque jeu zelda la princesse se fait capturer et son petit ami (link) la sauve tut le temps
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:00

Merde meme en jouant au jeux avant j'ai toujours cru que zelda été un mec>_<quan je pense que je disai "aaahh il est canon zelda je laime"
devant les gens ils ont cru que jété lesbienne Crying or Very sad Crying or Very sad ouinnnnnnnnn mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:35

lol nn on voit en plus que c'est une fille zelda!^^c sa le pire!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?   Qui est votre pensionnaire préféré(e)s? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi je prèfere l'escalier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: là où tout commance :: Les questions-
Sauter vers: