Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coeur briser pouquoi pas en finir....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 10:54

Miaby se trouva sur les falaises,elle se tenait vraiment au bord.....Depuis qu'elle était arrivé dans cette pension plein de chose l'avait boulversé elle s'avait que nanako aimait Orphen mais elle ne savait pas ou elle en était car elle savait:...

Je n'aime pas Orphen.....pas vrai?C'était juste le sentiment de l'amour que vous vouliez que je connaisse c'est cela??

Elle s'adressa à un pendentif,il y avait un diamant ou une sorte de saphir de avec des reflets comme ceux de la lune sur la mer il était orné par de l'argent et brillait de mille feu...et à l'intérieure de se diamant se trouvais encore un petit toubillon de couleur rouge vif et éclatant....que signifie ce pendentif....???
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 10:58

Il y a un vent de coeur brisée ici....
Nanako se tenait debout sur une branche d'un arbre près de Miaby.Ses cheveux voler dans le vent et elle avait le regard de quelqu'un qui en avait assez de se forcer a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 11:01

Miaby sentit tous de suite que c'était nanako qui se trouvait sur cette branche.....:

C'est toi nanako.....que fait tu la?Tu ma suivie?

Miaby tenait toujours son regard sur son cher pendentif tout aussi mystérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 11:03

non...j'était ici depuis plus lontemps que toi...c'est ton penditif..?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 11:10

Miaby sasseya au bord de la falaise...:

Oh j'était tellement dans mes pensé que je ne t'avais pas remarqué....Oh sa?Oui c'est mon pendentif...je l'ai de puis toujours,et quand ma mère de déposa devant un orphelinat elle meu dit cela
"Quand tu aura besoins de la lumière elle viendra mais n'en demande pas trop car après tu sera déçu d'apprendre que ce n'était qu'une illusion....."
Je n'avais pas compris se qu'elle ma dit ce jour la mais je l'ai gardé en mémoire et en me disant cela elle me montra pendentif....et je pense que je comprend à présent.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 11:16

plutot moche...
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 11:19

Elle entendit les paroles de nanako et se retourna...:

Qu'est ce qui est moche...?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 11:25

le fait que tout se brise dnas sa vie...quoique l'on fasse...a croire que ta mère avait déjà compris que tu ne serais plus jaamis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 11:30

Oui je pense qu'elle savait déja se qui y allait arriver mais elle ne voulait y croire.....et elle aurait du je ne sais pas encore tout sur ma famille et mon pouvoir mais plus je grandie et plus je comprend mieux....Parfois je me dit que il faut garder espoirs mais quoi que je fasse il y a toujours quelque chose pour tout briser....je dis c'est belle parole a Orphen mais il serait aussi pour moi .......
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 11:33

moi aussi j'ai dit ça...tout ses faux-fyant qui me rendent la vie insupportable...c'est des faux pretexte derrière laquelle on se cache pour prouver aux autre qu'on peut marcher seul,qu'on va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 13:20

On dirait bien que je ne suis pas la seule......s'obligé à sourire.....dis moi nanako quel personne compte le plus pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 13:22

.....je..je euh
*fais comme ren t'as dit..écoute ton coeur*
...c'est Link..le personne que j'aime le plsu au monde c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 13:30

Ooh je pensais que c'était...enfin bref si tu le dit je te croit bien sur tu soit beaucoup l'aimer...si tu l'aime temps tu doit tout faire pour etre auprès de lui et serait tu capable de te sacrifier pour lui.....??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 13:37

...oui je croi
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 13:48

C'est beau.....j'aimearis bien avoir quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et envers je pourrais me sacrifier pour lui......et partager plein de choses....ce serait merveilleux mais il faut etre patiente....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 13:51

...mais il est parti..du moins pour l'instant...alors je l'attend..
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 13:58

-^^- il est faut etre patiente seulement pour quelques jours-^^-.....moi je l'attent toujours comme tu peux le voir-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 14:00

Qui attend tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 14:01

..a qui parle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 14:05

Orphen que fait tu la??-^^-"Euh tu parle à Nanako ou à moi??-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 14:06

A toi miaby
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 14:08

....c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 14:11

Ohhh....bah...euhh enfaite je disais que j'attendais un canard!!!!!

On pu voir un gros marteau tombé sur sa tete K-BOOM!!!

Héhéhé bon enfaite j'ai dit que j'attendait le prince charmant....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 14:14

...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... EmptyMar 11 Juil - 14:15

Hum!!!tu es sur qu'il viendra?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur briser pouquoi pas en finir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: