Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La beauté de la tele lol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren
Invité




La beauté de la tele lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:38

"Si...Je vous ai blesser... Je ne mesure pas l'importance de mes act ...Je suis ... Défectueuse .... Mais vous devez en avoir marre que je ne dise que cela à tout bout de champ...Vous avez raison d'ailleur...Je ne faus que me plaindre...Encore et encore... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:39

Mais non,ça arrive a tout le monde de faire des erreur
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:41

"Ca ne devrait pas ...Arriver à une DearS..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:43

Qu'est ce qu'une dears si elle ne peut pas faire d'erreur comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:46

"en réaliter... Une DearS est ...Un esclave qui doit servir un maitre...Mais moi...étant capable de penser par moi même... J'ai était juger défectueuse. Si cette pension n'éxistait pas...On m'aurait tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:48

d'accords mais tu n'es pas defectueuse alors tu est une dears unique
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:50

Elle sourie d'un sourire vide.

"Peut être ... Au fait...Pourquoi vouliez vous qu'on se rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:59

Je ne sais plus exactement pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:08

"Hihi ^^ cela ne nous arrange pas on dirait .... Dans ce cas...Cela vous dérange-t-il si je vais me baigner à la mer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:10

non pas du tout,A oui je sais maintenant,Je suis sancer superviser votre securiter (avec moi comme seul garde du corp lol! )
Citation :
Ironie du sort non?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:18

Ren allait partir mais elle se retourna.

"Pourquoi ? Je peu me défendre seul ! Mais bon ...Si vous voulez..."

Elle partie.

[Vers la mer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté de la tele lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté de la tele lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: le café / bar / réstaurant-
Sauter vers: