Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nanako retrouve son amour!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyMer 12 Juil - 13:46

nanako qui était seule dans sa chambre;s'asseya sur le lit..Elle avait perdue la voix depuis êu et attender le retour de link avec une impatience incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyMer 12 Juil - 13:58

link arrive en face d'elle lui saute dessus et l'embrasse

moi remi (il parle a link) sais qu'elle a des relation avec un certain orphen...

s'est vrai nanako que tu aime...orphen...tres bien je..

link disparait pour ne pas revenir avec des larmes au yeux

[vers=>???]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyMer 12 Juil - 14:01

...(je voulais dire liiiink mais je suis muette mintenant !)
nanako attrappe link avant kil ne disparraise
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyMer 12 Juil - 14:11

non! lache moi reste avec orphen

[disparait vers...tu sais toi?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyMer 12 Juil - 14:12

Nanako attrappa le bras de link et l'embrassa:
...
*arrete de dire des betise!C'est vrai que j'adore Orphen mais toi je t'aime alors arrete de dire des betises!je t'aime ja t'aime!je pourrai mourir pour toi,je t'aime et chak secondes sans toi est un supplice pour coeur alors...ne par pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyJeu 13 Juil - 2:13

link se met a rire

ah... enfin tu as compris... tu vois se qui se passe avec torano et moi s'est la meme chose q'avec toi et orphen je cherchait comment te faire dire sa....enfin bon d'ou sa vien ta voie ??? pourquoi tu peut pas parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyJeu 13 Juil - 4:13

Nanako lui tira la langue gentiment et lui sourit
*merci j'ai compris mintenant...moi voix euh..je n'en sais rien*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyJeu 13 Juil - 4:20

link pose ses main sur sa tete et sa bouche

chagrin...mort...tristesse....malheur.....s'est sa tout tes chagrins tes blessures interieures ne soit pas triste je suis la et je comprend orphen t'a sauvée plusieur fois...de ton scuicide s'est de ma faute?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyJeu 13 Juil - 4:26

nanako baissa la tete
*.....je ne sais pas...j'ai deja perdu la voix gamine mais se n'était pas de bonne uagure..vraiment pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyJeu 13 Juil - 4:41

link sort les larmes de phenix

bois sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyJeu 13 Juil - 5:04

*....je ne sais pas si sa va marcher...*
Nanako prit la fiole ...et lui redonna
*...je refuse de la boire..sa ne me gene pas d'etre muette et puis c'est moi qui te l'est offerte cette fiole...et puis comme sa je pourrai te dire pleins de mots doux que toi seuls pourra entendre^^*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyJeu 13 Juil - 7:28

non bois silteuplait ou s'est mon phenix qui vais te les donner les gouttes
je ne pourrais vivre sans ta voie

*il sort un couteaux de nul part et se l'aproche des veines*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyJeu 13 Juil - 7:38

Nanako s'approche et lui met une claque.
*...ne refait jamais sa s'il te plait..tu l'entend ma voix..mais elle est la(met sa main sur sa tete)je t'aime*
nanako embrasse link
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyJeu 13 Juil - 8:17

non bientot je ne l'entendrais plus je vais rendre mes pouvoirs dumoin peut etre mais je vais le faire si non je ne peut pas mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyJeu 13 Juil - 8:21

*alors j'ecrirai sur un papier et japprendrer le language des signe*
elle fit un coeur aec ses doigt
*sa veu je taime sa!*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyJeu 13 Juil - 13:25

link lui fais des signes et lui dit (avec les signes)

je veu etre pareil que toi muet je serais

il sort un couteaux et se tranche la gorge et essaie de se couper les cordes vocales
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ EmptyJeu 13 Juil - 13:30

nanko saute sur le couto et le jette a lotre bout de la salle.Elle passe sa main sur la gorge de link et le soigne
*tu es fou?ne refait plus jaamis sa sil te plait!J'adore entendre ta voix alors ne fait pas sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako retrouve son amour!^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanako retrouve son amour!^^   Nanako retrouve son amour!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako retrouve son amour!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanako et la gym..
» nanako et winry
» Chambre de Nanako
» Nanako déprime....
» nanako course poursuite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Chambre C-2-
Sauter vers: