Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 4:49

....c'est quoi ce sort stupide mais bon...
kyubi se leve et embrasse kusanagi:
bon on n'a pas le temps alors on le fait ici et pis s'il te plait rappelle toi de la formule...pck moi j'ai deja oublie
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 4:59

la formule est Alakazan nidus mais tu veux le faire ici??et si quelqu'un nous vois?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:00

j'men fou!et oui je veux le faire ici pour m'en debarraser maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:02

Comme tu veux
Il fit ce qu'elle lui demanda et en pleinne action il dit
Alakazan nidus
Il se leva
J'espere que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:05

kyubi se leve et tombe dans les pommes...elle se transforme en nanako(mais bon elle est dans les vapes aussi sa veut dire que sa a marcher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:09

Et merde!!
Il parti en courrant et fit s'emblant de revenir pour la reveiller
Nanako!!Reveille toi!!On ne s'endors pas dans la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:11

mmmh?
nanako se reveille:
kusanagi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:13

Oui!??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:16

qu'est ce que tu fait la?non attend...qu'est ce que je fait la?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:20

J'en sais rien moi,je vien d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:22

...okay...
nanako se releve et retombe dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:25

qu'est ce qui lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:28

kyubi se reveille:
....olala...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:28

que ce passe t'il??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:31

..effets secondaires..mais sa va mieu..j'ai du me retransformer en nanako pour que le sort fasse effet sur elle aussi...
kyubi met sa main sur son front:
tu m'aide a me relever?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:33

Oui
Une fois qu'elle fut relever il la sera dans ses bras
Tu ma fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:35

mais non sa va mieu déjà...
kyubi ferme les yeux:
je suis juste un peu refroidit nivo gosse,je prefere m'ocuper de Jordy,c'est moins douloureux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:39

d'accords mais j'aurais bien voulu l'avoir moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:42

on aura le temps...quand on aura plus notre malediction et puis...j'aurais eu trop peur que Midnight s'en prenne a lui
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:43

c'est vrai ça aurait pu me rendre et te rendre malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:44

vi....je serais surment morte de chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:46

Heureusement que l'on ne la pas eu alors
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:47

...oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:48

(hj:je v bientot partir)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:52

(HJ:oki )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)   Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lzcture de livre de sorcelerie antique (pv Mia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rayon livre de fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: la bibliothèque-
Sauter vers: