Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ Yaone Shinjy ~ #

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone sh
Invité




~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # EmptyMar 4 Juil - 7:10

Nom : Shinjy

Prénom : Yaone

Age : 16 ans

Physique : Yaone à les cheveux et les yeux rouge sang. Elle se les ait teint Avec le sang de son amant défunt, signe qu'elle ne l'oublirait jamais... Ses cheveux sont long. Sa silhouette et fine et athlétique. Elle mesure 1m 78 et est équiper d'arme ninja fine et légère su'elle à faites elle-même.

Caractére :Elle est très explicite. Sur ses geste, dans sa façon de parler. Elle n’a pas peur de montrer ses sentiments à part celui de l’amour. Elle préfère être seule, mais être avec quelques personnes ne la dérange pas forcement. Son caractère est très doux. Cependant, provoquer la en duel, elle sera tel une louve enrager. Alors, à vos risque et périls ……


Histoires : Yaone est orpheline. Elle a atterri dans un l’orphelina à shii à l’age de 1 mois. Là, elle a tuer tout le monde pour se venger que ses parents l’eurent abandonner. Elle avait 7 ans. Une sorte de service secret eu vent de ses talents « naturel ». Ils vinrent « l’adopter » à l’age de 8 ans. Ils l’entraînèrent jusqu’à l’age de 10 ans. Là ; elle commença déjà joua dans la cour des grands. On la chargea de différent assassina. D’un berger à un ministre. Mais ce beau bonheur ne dura que jusqu’à l’age de 13 ans. Beaucoup d’autre tueur se retrouvant à la porte par la faute de cette gamine voulurent la tuer. Tous périrent car elle était trop forte pour eux, même réuni. Mais on l’obligea à quitter l’organisation. On la trouvait trop dangereuse. Elle entrepris de brillante étude. Dans son école, il y avait un très jeune et beau professeur. Celui-ci tomba amoureux d’elle. Elle également. On pourrait croire à un compte de fée si seulement…… Elle n’avait pas reçu cette lettre… Cette lettre lui ordonnait de tuer le fils d’un ministre. Elle fit des recherches et vit que le fils de ce ministre n’était autre que son jeune et beau professeur. Elle jeta la lettre au feu. Au bout de 3 mois, elle rentra chez elle après une dure journée d'étude. Elle vit son jeamant allonger par terre. A coter de lui, il y avait un autre tuer. Surment un assassin engager par l’ancienne organisation dont elle faisait partie. Elle ne lui posa pas de question. Elle empoigna son sabre et tua le jeune homme pas très doué. Puis, elle ne pleura pas, elle rie de toute ses force, comme pour provoquer la mort. Elle mis le feu au cadavre de l’assassin et alla dans le jardin avec le corp inerte de son prince charment. La police arriva, alerté par une voisine. Ont la cru colmpable. Elle ne se défendait pas mais on avait vu que c'était bien l'autre tuer le coupable. Ont la condanna juste à venir "vivre" ici...

Autres : Elle porte un grand tatouage sur tout le dos, ce tatouage représent un loup assis. Elle se l'ai faites faire lorsqu'elle était rentrer dans l'organisation..
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: Re: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # EmptyMar 4 Juil - 7:13

j'te souhaite la bienvenu^^ atta, melle irumi va arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: Re: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # EmptyMar 4 Juil - 7:13

Bienvenu Yaone...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: Re: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # EmptyMar 4 Juil - 7:14

Mici ^^
(trop fort vos avat j'adoreeeee ^^)
ps: sakura, c'est toi mlle irumi ??


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: Re: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # EmptyMar 4 Juil - 7:16

bienvenu. je te valide. tn avatar est merveilleu!! j'adore!!
tu peut commencé par poster ton arivée dans le hall et ensuite t'amuser dans la pension et même dehor^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: Re: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # EmptyMar 4 Juil - 7:18

Mercii ^^
(ps: si vous voulez que je vous fasse des avat...Ya qu'a demander ^^)
(ps 2 :j'ai la même image que ton avat en plus grande si tu veux ... mais, à mon avi, tu ferais mieux de l'importer de http://load.imageshack.us/ ^^ ca gardera l'image de base à la bonne taill ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pussi Yu
Invité




~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: Re: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # EmptyMar 4 Juil - 7:27

Bienvenue!
J'adore ton histoire, on va bien s'entendre chasseuse de prime^^
J'adore aussi ton avatar, tu pourras m'en faire un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: Re: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # EmptyMar 4 Juil - 7:32

biensur mais...autorité parentale... RANGAGE DE CHAMBRE Arg !
(ps: salut Eris ^^ it's me... KyokoYusaki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pussi Yu
Invité




~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: Re: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # EmptyMar 4 Juil - 10:13

C'est vrai? Je t'aurais jamais reconnut^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: Re: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # EmptyMar 4 Juil - 10:17

c'est vrai ??^^ alors... pour ton avat... ta msn ?? si oui : mon adresse alix.gougeuil@free envoye moi les image que tu veux et ce que tu veux que j'y fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pussi Yu
Invité




~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: Re: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # EmptyMar 4 Juil - 10:23

Mon msn déconne je t'envoit mon adresse par mp!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: Re: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # EmptyMar 4 Juil - 10:38

et moi alors? peu avoir ton adresse plizzzzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Pussi Yu
Invité




~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: Re: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # EmptyMar 4 Juil - 10:41

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Yaone Shinjy ~ # Empty
MessageSujet: Re: ~ Yaone Shinjy ~ #   ~ Yaone Shinjy ~ # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Yaone Shinjy ~ #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Yaone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: là où tout commance :: les présentations-
Sauter vers: