Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 5:21

Toi??te faire vielle???c'est plutot moi!J'ai quand meme un demie siecle de plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 5:22

....bah tu ne le fait pas ton demi-siècle en plus!Tu es toujours aussi sexy et bad boy qu'autrefois!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 5:26

Toi tu es toujour aussi mignone et bad-girl comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 5:29

hihi tu as oublie "possesive"..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 5:34

Non je ne l'ai pas oublier mais tu n'es pas si possesive que ca
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 5:48

....je ne sais pas...je sais plus..tu verra bien ma reaction face a naara ou cette....miaby!Je ne supporte pas cette fille qui ne te fait que des petits sourires niais!!
Kyubi sort de l'eau en prenant appui sur le rebord de la piscine.Elle tape dans ses main et fait apparitre une grande serviette noire et s'assuoie dessus(au lieu de s'essuyer avec lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 5:51

Kusanagi sorti de l'eau et s'assit au rebord de l'eau
Elles?elles n'ont rien a raconter leur vie est monotone
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 5:53

la mienne aussi!je partage le corps d'une ado completement hysterique..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 5:57

Non ne dit pas ça!Ta vie n'est pas monotone,regarde tout ce que tu as fais aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 6:00

hum...atta je recapitule...voyons voir je suis arriver quand tu as essayer d'etrangler mon hote,ensuite on s'est disputer reconcillier et on est parti se promener en ville,on est partit au bains ou tu t'es fait harakiri pour moi....ensuite on est parti discuter a la plage pour revenir ici on nous n'avons rien fait d'autre a par batifoler dans l'eau ....c'est vrai c'était mouvementée comme journée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 6:01

Ben oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 6:10

atchoum!>_<
kyubi se leve et s'emitoufle dans sa serviette:
il fait plus froid dehors que dedans la piscine.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:33

Kusanagi lui donna sa serviette
Tien prend la ,moi je n'ai pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:35

merci...c'est embetant d'être un demon de feu...au moindre coup de flotte je suis malade...comment-est-ce possible...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:37

Ben s'est possible mais ce n'est pas le meilleur qui puisse t'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:40

c'est...-atchoum-sur...grrr...maintenant j'vais etre de mauvaise humeur...
Kyubi se leve ett sa s'allonger sur le transat
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:48

Que puis je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:49

....je sais pas....rester avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:56

Ceci est deja prevu,je ne te quiterai pas une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:58

..merci
Kyubi tapa dans ses mains et fit apparaitre ....deux bières:
me regarde pas comme sa..j'aime pas le chocolat chaud tien!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 10:01

Merci
Il bu la biere
Que faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 10:02

d'un je vais me changer car mon maillot est trempée...et de deux...je sais pas!elle bu sa biere
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:29

Il te va bien ton maillot meme mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:37

merci mais je vais encore plus choper la creve avec..
une fois sa biere terminer kyubi tape dans ses main et fait disparaitre la bouteille vide
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:41

Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^   la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la piscine au moins c'est chaud....j'adore!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bord de la piscine
» Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)
» Fait trop chaud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: la piscine-
Sauter vers: