Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 10:19

Kyûbi apparait en complet noir devant le bar/restaurant de la pension.Elle porte une mini-jupe,de bottines noires et un t-shirt extrement decollectée noir...le tout assortit a ses lunettes....noir(non pas possible?lol)Elle regarde les tables elles eont outes remplit de gens qu'elle n'as jaamis croise:
*ah vi c'est vrai..ce bar est en dehors de la pension bien qu'il lui appartienne..*
Elle voit une table vide a l'ecart des autres et decide de s'y installer.Le serveur arrive et la devisage,non la reluque.elle baisse ses lunette et montre ses yeux rouge:
votre plus fort saké..au lieu de me matter!
le serveur par en courant..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 11:38

Kusanagi vit le serveur courrir
Je veut que vous m'apportier la meme chose que cette demoisselle a la table la bas
Puis il arriva derriere Kyubi et mit sa main sur son epaule
Puis je m'assoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 11:39

tu as de la chance que grace a ton aura je t'ai reconnu direct sinon je t'aurais pris pour le serveur perver et t'aurais briser les os de ton bras..mais puisque c'est toi...je t'en prie..
Kyubi lui montre la chaise pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 11:42

Il s'assit
Alors tu as decider de te souler au sake!Je me demande comment fait tu pour aimer ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 11:45

...je sais pas j'aime tous,tu peux me faire boire n'importe quelle boissons je suis pas difficile quand il s'agit de se souler...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 11:49

ahahahah!!J'ai deja entendu ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 11:51

miaby je suppose?Atchoum!rooh putain...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 11:54

Non je ne crois pas,mais il me semble que c'est Nanako quand elle buvait avec Orphen
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 11:56

olala..honte sur moi je ne sais meme plus c'que dit mon hote hihi..j'me demande si ils ont vraiment dormit comme il le pretende...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 11:58

moi aussi,il est desesperant comme hote
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:03

on dit tous sa mais en faite on les aodres nos hotes....j'avoue qu'au debut je ne pouvais pas supporter l'idée d'être enfermer dans le corps d'un gosse et puis avec le temps je dois dire que je ne deteste pas tellement sa...
kyubi passe sa main dans ses cheveux.Le serveur arive et leur sert leur sake.
enfin...sa commencer a m'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:05

Et toi le serveur raporte ens 2 encore et en mois de 2 min sinon je t'explose la cervelle
Puis le serveur parti en courant et Kuasanagi bu d'un cou son sake
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:07

on nous prend deja pour des gens pas net mais la ...tu viens de confirmer les crainte de ce pov'type.
Kyubi reposa sa bouteille vide
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:09

Ce n'est pas ma faute si il est lent
Puis le serveur arriva avec les 2 sake et kusanagi en donna un a Kyubi
J'espere que tu me pardonne ma cherie mais je n'est pas pu me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:11

Kyubi ouvrit la bouteille et commenca a boire,a la moitie elle s'arrete:
mais oui tu est tous(atchoum!et merde...)pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:13

genial
il commenca a boire son sake
Tu sais tu es toujours pareille apre ta 2eme bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:18

je resiste trop bien al'alcool...pourquoi toi,tu commence a voir des choses bizarre?
Kyubi commande un coctail maison plus fort pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:20

Je vois ça mais bon,ce n'est pas toujours bien de boire
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:22

...je sais mais bon.....j'aime me noyer avec l'alcool...fallait bien m'occuper pendant 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:24

ahahah!tu ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:26

changer,moi?même avec toute la volontée du monde sa serais pas possible!^^le serveur arrive aec leur coctail....que Kyubi boit en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:28

Puis kusanagi bu le sien,très lentement
Tu sais ,j'ai remarquer que tu asmaigris,etce n'est pas bien car tu vas devenir anorecxique
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:30

tsss...que de foutaises,je ne suis pa maigre c'est toi qui delire mon coeur je fait le bon poids pour ma taille...
kyubi chope le serveur et lui demande de lui ramener tout ceux qu'il vaait commander jusque la:
se soir j'ai la folie des grandeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:32

D'accords,comme tu veux ,soule toi, moi je vais m'arreter la pour pouvoir te porter apres
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... EmptyDim 16 Juil - 12:34

olala...mais puisque je te dit que je ne suis pas soul!Et pis il t'en faudra du courage pour me porter!
le serveur arrive et kyubi recommence a boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty
MessageSujet: Re: Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...   Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre malade m'empechera pas de me souler!!tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miaby veut juste etre gentil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: le café / bar / réstaurant-
Sauter vers: