Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko [
Invité




Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) Empty
MessageSujet: Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...)   Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) EmptyJeu 20 Juil - 13:18

Kyokô arriva à côté du sable après quelques minutes de marche. Elle était ici depuis plusieurs jours mais jamais rien ne lui avait donné envie de sortir de sa chambre. Et voilà que par un soir plutôt chaud, elle allait se promener sur la plage. Elle n'avait rien fait de sa journée mais était déjà assez extenuée.

* Sans doute la chaleur. Il n'empêche, je ne comprends pas les pensionnaires. Ils sont tous ici parce qu'ils ont un problème et la plupart à l'air de s'en foutre totalement. Ils ont tous l'air plus ou moins heureux et prennent même le temps de vivre une super 'love story'... J'avais raison, les gens par ici sont vraiment bizarres. Mais si c'est le cas, moi, si je suis ici, c'est parce que je suis étrange aussi ? Arf j'espère que non, je veux pas devenir comme eux... *

Elle contempla le sable, et l'eau tout au bout de cette étendue puis elle décida de s'allonger sur les grains dorés.

* On dirait que je passe ma journée allongée, que ce soit sur la plage ou dans un lit... *
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...)   Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) EmptyVen 21 Juil - 6:37

Orphen arriva derriere elle
J'ai tout entendu et ça me vexe un peu que tu dise que l'on est bizarre,tout le monde a des defauts et moi en premier,j'ai fait des mauvaises actions,mais j'esseye de me racheter maintenant,tu vois ici tout le monde est la pour une bonne raison mais personne ne critique l'autre ans le connaitre car c'est comme si on forme une grande famille
Il s'allongea pas a 2 kilometre d'elle et regarda les etoiles
Ici on a tous un point commun...On s'apprecie tous donc si tu n'aime pa les personne qui sont ici ,je sens que tu vas rester seul un bond moment alors esseye de t'integrer
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...)   Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) EmptyVen 21 Juil - 7:28

Kyokô sursauta en entendant Orphen.

" Héééé... Ah c'est vous... J'ai cru que j'étais seule ici. "

Après avoir digéré ce que venait de lui dire Orphen, elle reprit :

" Vous savez, moi j'ai jamais demandé à venir ici. Je ne m'y plait pas uniquement parce que j'ai vécu un drame et excusez moi mais j'ai bien l'impression d'être la seule! C'est vrai que je n'apprécie personne ici et que je vous trouve tous un peu bizarre mais croyez-moi, j'ai mes raisons. "

Elle laissa couler une larme sur sa joue, l'essuya et continua :

" Excusez-moi... Je... Je ne voulais pas vous blesser. Mais vous savez... "

Et elle éclata en sanglots.

" Il aimait tellement regarder les étoiles... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...)   Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) EmptyVen 21 Juil - 7:37

Il??De qui parlez vous??Si je peux etre utile je me fairait le plaisir de vous aidez et non je ne suis pas bizarre mais c'est la premiere impression que je vous est faites qui a du vous choquer mais je n'avais pas dormit depuis plusieur jour
Il continua de regarder les etoiles
En regardant les etoiles j'arrive a oublier tout mes sousit
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...)   Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) EmptyVen 21 Juil - 7:51

Kyokô sécha ses larmes et commença à parler d'une voix très basse :

" Il, c'est mon frère... Yukio... Il est mort attaqué par des voyous, devant mes yeux, il y a 6 mois... Il avait... "

Elle repris sa respiration avant de cracher le morceau.

" Il avait 12 ans. C'était le jour de mon anniversaire, il m'avait dit qu'il voulait que je vienne quelque part parce qu'il avait une surprise pour moi. Malheureusement nous avons croisé des mecs pas franchement... Fréquentables... Ils voulaient que je les suive, j'ai refusé et quand ils ont voulu me prendre de force Yukio s'est interposé. Ils l'on battu à mort devant moi. Je... J'ai été horrible. J'étais pétrifiée par la peur et je n'ai rien fait pour essayer de le sauver... Tout ce que je mérite maintenant c'est de souffrir jusqu'à la fin de ma vie avec l'image de mon frère m'implorant de partir... Il n'arrêtait pas de me dire de m'enfuir, il criait que s'il devait mourir ce ne devait pas être devant mes yeux... Pas le jour de mon anniversaire. Il se débattait. J'avais tellement peur que je n'ai pas bougé. Je ne l'ai pas écouté. C'étaient un peu comme ses dernières volontés et je ne les ai pas respectées... "

Elle se retenait de pleurer.

" Et quand je regarde les étoiles ça me ait penser à lui. Ca me fait horriblement mal mais c'est tout ce que je mérite. J'ai fait la pire chose de ma vie... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...)   Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) EmptyVen 21 Juil - 8:57

Ne soit pas malheureuse car ici tout le monde a tuer au moin une personne ou a vu mourrir une personne .Moi j'ai tuer ma petite soeur sans le vouloir,nanako a tuer toute sa famille ,regarde en face ton probleme et bat le ,c'est ce que j'ai fait
Puis il se leva et prit le visage de kyokô entre ses mains
Regarde moi en face!!Dit moi que tu vas surmonter ca est ne pas montrer a tout le monde que tu souffre car ici,les personne posseder par un demon ,une fois transformer se foute de la gueule de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...)   Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) EmptyVen 21 Juil - 13:25

" Euuh vous savez... Promettre... "

Elle soupira.

" Arf... Si vous voulez... Mais j'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds de toute façon... "

Elle retira délicatement les mains d'Orphen de son visage et partit doucement vers la pension.

* Huuum... Ca m'a fait du bien de parler avec quelqu'un on dirait... *

Puis elle se retourna et cria à Orphen :

" MERCIIIIIII ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...)   Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) EmptySam 22 Juil - 12:46

"De rien!!!"
*Bon je vais prendre ta place*
Puis Sanosuke prit place
"C'est mieux comme ca!!"
Il alla lui aussi en direction de la pension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...)   Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions au bord de la plage (PV avec le premier venu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bord de la mer
» Pic-nique avec Sanosuke
» Arrivée sur la plage (PV Sanosuke)
» Préparations du pic-nique pour la plage-^^-
» Avec Anku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la plage-
Sauter vers: