Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ L'entrer d'une meurtrière ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone sh
Invité




~ L'entrer d'une meurtrière ~ Empty
MessageSujet: ~ L'entrer d'une meurtrière ~   ~ L'entrer d'une meurtrière ~ EmptyMar 4 Juil - 8:35

On entendit des sirènes de police. Une fille de 16 ans en sortie menotter. On la démenotta et on la poussa à l'interieur du penssionnat. On la regarda entrer dans le pensionnat. Les policiers repartir. Elle entra dans cet endroit qui lui rappelèrent son enfance. Elle souri au nombre de mort qu' elle avait tuer cette nuit là... Elle cria pour ameutter quelqu'un :

"He ho ! Ya quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

~ L'entrer d'une meurtrière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'entrer d'une meurtrière ~   ~ L'entrer d'une meurtrière ~ EmptyMar 4 Juil - 8:43

Melle Irumi été toujours posé sur une colone de marbre du hall.

"alors? c'est toi la meurtriere? j'te souhaite la bienvenu...
chambre A-2. avec pussi et sakura. amuse toi bien ici.ya des gamin a la piscine. va y si tu veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




~ L'entrer d'une meurtrière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'entrer d'une meurtrière ~   ~ L'entrer d'une meurtrière ~ EmptyMar 4 Juil - 8:47

Yaone fu surprise de la facon dont lui parler cette dame.Après tout, elle avait tuer 156 personne sur un coup de tête ! Elle salua cette dame et alla vers sa chambre lorsque ...

"Merci mais...Vous savez, j'ai tuer 156 personne comme si c'était naturel. Pourquoi me parlez-vous si gentillement ? De plus ... J'ai aucune idée d'où se trouve ma chambre... Pour la piscine... je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

~ L'entrer d'une meurtrière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'entrer d'une meurtrière ~   ~ L'entrer d'une meurtrière ~ EmptyMar 4 Juil - 8:52

Melle Irumi avait un petit sourire moqueur au coin de la bouche.

"et alors? j'en ai tué 158... on fait tous des érreures dans la vie... t'a qu'a allé a la picsine. la petite kinomoto sakura t'amenera, vous avez la même chambre... mais la tue pas elle ok Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




~ L'entrer d'une meurtrière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'entrer d'une meurtrière ~   ~ L'entrer d'une meurtrière ~ EmptyMar 4 Juil - 8:54

Elle sourie.

"D'accord pour la piscine mais..Pour les 156 personne tuer... Ce n'était qu'en une nuit. Depuis j'en ai tuer beaucoup plus! Au fait, j'vais trouver la piscine toute seul... Si ca ne vous dérenge pas..."

[Vers la piscine]
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

~ L'entrer d'une meurtrière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'entrer d'une meurtrière ~   ~ L'entrer d'une meurtrière ~ EmptyMar 4 Juil - 8:58

dans ses pensées
*tu sais gamine, les 158, c'été en même pas 1quart d'heure... bon laissons passer... jv'ais aussi m'rafréchir les idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ L'entrer d'une meurtrière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'entrer d'une meurtrière ~   ~ L'entrer d'une meurtrière ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'entrer d'une meurtrière ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: hall d'entrée-
Sauter vers: