Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pourquoi pas crever?!....

Aller en bas 
AuteurMessage
winry
Invité




pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... EmptyMar 15 Aoû - 11:25

winry marchait sans savoir où elle allait. ses pas la menèrent naturellement dans le parc. les larmes continuaient de tomber, ce qui l'énervait encore plus.
"....pourquoi je pleure moi?!ce n'ai pas moi qui suis malheureuse...quelle conne je suis!!!"
elle donna un enorme coup de pied dans un arbre, ce qui lui fit très très mal. elle tomba par terre et se mit a pleurer de plus belle.
"c'est ma punition...parce que comme une grosse conne je m'attaque à de pauvres arbres innocents!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... EmptyMar 15 Aoû - 11:26

t'inquiete pas pour les arbres^^
Nanako lui tendit un mouchoires,elle l'vaiat suivit sans que winry ne la remarque jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... EmptyMar 15 Aoû - 11:30

winry lui prit le mouchoir et sécha ses larmes.
"merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... EmptyMar 15 Aoû - 11:33

nanako lui posa un bisou sur la joue:
bisoux magique!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... EmptyMar 15 Aoû - 11:40

winry se releva et marcha vers les gros arbres(là où il y avait la mobylette).
"t'es mignonne mais les bisous magiques ça marche pas sur les ordures..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... EmptyMar 15 Aoû - 11:43

Tu ne devrait pas dire sa tu t'en veu pour peu ,escuse-moi de te dire ça mais toi tu n's pas tuer toute ta famille au moins..
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... EmptyMar 15 Aoû - 11:46

winry s'arrêta de marcher et se retourna vers nanako.
"c'est tout comme!mais...pourquoi tu as dis "toi au moins"?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... EmptyMar 15 Aoû - 11:50

Parce-que si je suis orpheline ce n'est pas a cause d'un accident de voiture....avec l'aide de kyûbi j'ai assassinée toute ma famille.Nous étions a une fete de famille stupide et...je ne c plus pk ni comment mais jai perdue le controle,kyubi et sorti et lorsque que j'ai réouvert les yeux,je baigner dans le propre sang de ma mes parents.Et pourtant j'arrive encore a rire,a manger et a dormir sans meme un remords defois..c'est moi l'ordure dans ce cas^^
Elle lui fi un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... EmptyMar 15 Aoû - 11:58

"ce n'est pas toi l'ordure c'est kyubi....et mieu vaut tuer les gens que de les laisser seuls au monde ou que de leur faire l'afront de vouloir les retransmuter en ayant connaissance des conséquences encourues."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... EmptyMar 15 Aoû - 12:00

kyubi n'est pas la personne que tu crois...elle possede un bon fond..
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... EmptyMar 15 Aoû - 12:05

"je sais. mais elle a un sacré caractère de cochon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... EmptyMar 15 Aoû - 13:03

c'est un démon.^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... EmptyMar 15 Aoû - 13:22

winry retourna vers les grand arbres .
"pffff.....aucun rapport"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas crever?!.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas crever?!....   pourquoi pas crever?!.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas crever?!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: Le parc-
Sauter vers: