Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
winry
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMar 15 Aoû - 13:46

winry se déshabilla et alluma l'eau d'une des douche. elle alla sous l'eau et se massa longuement la nuque. elle tendit son bras pour prendre son savon et...
"aie!"
elle regarda son poignet, il était en sang.
"mince!"
*je me suis bien coupée là!...*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMar 15 Aoû - 14:07

Miaby qui decida de prendre un douche alla dans à la douche...et elle vit Winry qui c'était coupé..:

Ohayo Winry!Comment tu t'est fait sa?Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMar 15 Aoû - 14:17

winry se retourna et vit myabi.
"oui t'inquiètes pas, j'ai pas peur du sang..."
*oui, car j'ai été capable de faire "ça" donc je n'ai pas peur...ce serait le comble n'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMar 15 Aoû - 14:20

(HJ:motoko c koi un fan-fic?>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMar 15 Aoû - 14:28

(c'est une histoire que tu invente par rapport à une autre, mais uqi n'est pas du tout pareille ><)
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMar 15 Aoû - 14:28

winry baissa son bras ensanglanté. puis elle ne bougea plus d'un cil. soudainement, ses yeux devinrent tous brillants. elle attrapa sa brosse à dents, ferma le rideau de sa douche, et brandit sa brosse à dents au dessus de son bras en sang.
"crève ordure!!!!!!!"
et elle enfonça sa brosse à dents dans son bras. le sang jaillit abondament, et winry s'effondra sur le sol de la douche, qui se couvrait peu à peu de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMar 15 Aoû - 14:32

(HJ:Euh le topic:une douche c'est super relaxant se transforme en bain de sang..^^"et je dois faire un fan-fic sur mon entrée a todai ta une idée?)
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMar 15 Aoû - 14:34

(vien me sauvée on vera après^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMar 15 Aoû - 14:44

nanako qui arriver tranquillement au douche posa son regard sur l'eau...elle était devenue rouge,elle regarda vers la doirte et vit la douche de winry,le rideau était ouvertet il y avait winry dans les vapes.nanako se dirigea vers elle et vi son bras:
winry-chan mais qu'as-tu fait....
Elle ferma le robinet de la douche et passa sa main au-dessus de la plaie de winry qui se referma aussi tôt sans une marque:
Heureusement que je suis spécial car l'hopital n'aurait ete pas assez proche pour te sauver..
Winry ouvrit lentement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMar 15 Aoû - 14:48

"huumm....est-ce....est-ce que je suis en enfer....ou au...para...dis...?"
puis la jeune fille ouvrit entièrement les yeux et eut l'air effarée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMar 15 Aoû - 14:50

non sur terre encore dommage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMer 16 Aoû - 2:21

la jeune fille prit ses jambes entre ses bras et regarda l'endroit où elle s'était coupée.
*plus rien....ça doit être un sort de nanako.*
quelles larmes coulèrent, et winry appuieya sa tête contre l'épaule de nanako.
"je suis trop lâche pour vivre!trop lâche.....si torano me voyait, elle m'aurait mise une énorme gifle...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMer 16 Aoû - 2:30

oui sa s'est sûr...viens on sort d'ici ...
Nanako se leva:
mais avant on lave un peu tout sa..
Nanako joignit ses deux mains et un énorme flash explosa dans la pièce quand winry rouvrit les yeux,il n'y avait meme plus ne goutte de sang.
on y va.
nanako marcha en direction de la sorti
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMer 16 Aoû - 2:37

winry sécha ses larmes et se leva.
"hum...oci."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMer 16 Aoû - 2:42

Nanako l'attendit dans l'encadrement de la porte puis quand winry commenca a marcher vers elle elle franchit le seuil la porte...et le lieu de perdition de winry.

====>la plage
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyMer 16 Aoû - 4:35

(comprend plus rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyJeu 17 Aoû - 2:53

(euh...do you speak french ? car s'est un peu du charabia)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyJeu 17 Aoû - 3:17

(Gné??Arff je laisse tomber..-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyJeu 17 Aoû - 4:36

(HJ:en bref jai sauver winry poit barre^^mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) EmptyJeu 17 Aoû - 4:37

(ahh bah la je comprend lool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty
MessageSujet: Re: une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)   une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bain relaxant...
» a la douche!!!
» douche seul(dommage)
» Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)
» De retour, et pas de super pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Douches mixte-
Sauter vers: