Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:21

Nanako arrive dans les bains mixtes accompagnés d'Agito,ils sont passée d'abord par leur chambres pour prendre des habits secs et pour prendre des serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:23

Agito regarda le bain.

"Ouaah c'est géant!!"

Il regarda nanako

"On y allait osuvent avec Oniichan... ça va être cool!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:24

Oui et surtout il fait plus chaud que dehors!
Nanako regarde l'endroit où winry s'était ouverte le bras et elle détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:26

"En effet."

Il mit un pied dans l'eau.

"Elle est... bonne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:29

Nanako entre dans l'eau et plie une servitte en quatre et la pose sur sa tête.Elle se baisse un peu dans l'eau jusqu'au cou.ses long cheveux flotte autour d'elle:
^^
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:32

Agito entra à son tour dans l'eau. Il frissona et fit le tour du bain.

"J'adore nager dans les bains public. Plus on est peu, mieux c'est ^^... j'aime être à deux, avec qsuelqu'un que j'aime... je me sens moins seul... seulement maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:33

maintenant..?
Elle regarde Agito nagea et se rassoie convenablement dans le bain.elle prends son pendentif dans sa main et le regarde avant de le lacher et de regarder Agito:
maintenant quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:37

Il fit un regard mélancolique.

"Maintenant j'ai l'impression que la terre ne tourne pas rond, que rien ne vas plus, que tout vas de travers. J'essaie de voir en toi la silhouette de l'homme qui m'a élevé et attendri mais je sais que tu ne l'es pas... et c'est ça qui vas pas. Depuis qu'il est partit je me sens seul même si plein de monde fait gaffe à moi, je me sentirai toujours seul... dans cet immense désert appellé "la terre"... mais il faut que je me resaissise et j'y arriverai... grâce à toi... et aux autres."

Il la regarda peinement.

"Je me répètre souvent mais ce besoin de parler me met plus à l'aise"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:39

Elle s'avanca vers lui une main sur la serviette autour d'elle et mis sa main sur la tete d'Agito:
Tu pourra toujours venir me voir quand ce sentiment t'ettoufera,je t'aiderai de mieu que je peux...Agito^^
elle sourit
et akito aussi peut venir me voir quand il ira mal,je ne l'exclu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:44

Il fixa quelque chose, n'importe quoi qui lui vient sous son champs de vision.

"Akito... ca m'étonnerai que je me dévoile lorsque je serai Akito. Akito renferme des chose que je ne peux pas dire, comme si c'était secret. Et moi je renferme des chose qu'il ne peux dire, qu'il ne sait pas et pourtant nous avons le même esprit. Peut êtrre je souffre en étant lui. Peut être il a une enorme plaie à son coeur encore plus grande que moi... mais je pense pas qu'il voudra en parler... il en as jamais parler même à mon frère"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:45

Mais tu l'as dit toi-même je ne suis pas ton frère..alors je pourrais peut-etre l'aider^^je verrai quand il viendra
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:48

"Je sais. Ce que je voulais dire par là c'est qu'il ne parlera à personne. Il en a même pas parlé à mon frère. Alors que tu sois n'importe qui, ce n'est pas le probleme... et puis, il ne faudrai pas que tu l'agace de trop... si il dit non la premiere fosi, mieux vaut ne pas insister... je le sais..."

Puis il se leva et respira un bon coup.

"Piooou il fait drolement chaud. J'ai l'impresion d'être dans un Sauna!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:50

Oui moi aussi^^Hihi.
Elle se leve a son tour et s'asoie sur les rebords du bain:
pffiou...je n'entend plus l'orage c'est peut-etre passé?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:52

Il écouta le silence.

"Oui peut être"

Il s'étira.

"Dis moi nako-chan, tu as pas faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:54

Si un peu!On va déjeuner?
elle se leve et sort du bain:
J'ai assez chaud maintenant sa va mieu^^,en plus il faut que je passe a l'infirmerie...
Elle baisse les yeux puis releve la tete et sourit:
allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:56

"A cause de tout à l'heure? Oui en effet, il serait mieux d'y aller =)"

Puis il regarda le bain avant de se retourner.

"Oui, allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- EmptyVen 18 Aoû - 5:56

Ils sortent du bain,s'habillent et vont vers la cuisine!


====>cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty
MessageSujet: Re: la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-   la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)
» Un soir de pluie..
» fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Douches mixte-
Sauter vers: