Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Nanako

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:53

nanako s'appuye contre le rebord de la fenetre,elle detourne la tete de link car elle est encore un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:58

se leve et va vers nanako et lui dit: "sa va tu n'a pas l'air tu est tout rouge tu est malade???"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:01

Nanako regarde Link qui se tient a 2 cm d'elle.Il lui pose sa main sur son front(pour prendre sa temperature)et Nanako rougit de plus belle
Tout..tout va..très bien Link euh c'est rien..c'est euh la température!oui c'est la temperature qu'il fait dans cette pièce..c'est..c'est pour ça que je reste près de la fenêtre..Hihi tu voi?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:04

Winry se leva et se dirigea vers la porte.
"Bon ben...je vais vous laissez!!!!!"
Et elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:07

nanako regarda Link pendant plusieurs minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:55

"pourquoi tu me regarde comme sa ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:58

Ah..euh.euh..pour rien!Je me disait que tu était le premier garçon a te faire autant de souçis pour une fille comme moi..c'est tout..
elle s'assoie sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:01

"moi je me fais du sousci pour tout le monde aprs tout s'est normal non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:03

nanako pensa
*Il s'en ferai pour tout le monde mais pas que pour moi..olala il faudrait que j'arrete de me faire des fims toute seule!*
Oui c'est sur..c'est normal apres tout..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:19

je te trouve belle avec tes cheuveux assorti au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:24

nanako rougissa
Ah..euh..euh mer..merci!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:20

tu redevient rouge s'est encore la fievre??????
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:22

mais..mais non!!non non et non..c'est parce-que..je euh je c pa!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:26

de quoi tu a honte de quelque chose tu sais tu peut tout me dire que tu est amoureuse de quelqun,que ta fais une grosse betise etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:28

nanako ne savait pus ou se mettre
*Heureusement qu'il ne peux pas liremes pensées!!alala mais quessseu que je vais pouvoir lui dire?!!*
euh..j je...c'est que ..j'ai..j'AIME QUELQU'un!!!voila tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:31

ok mais s'est qui?

dans sa tete
*je lui dis ou pas que je peut moi aussi lire dans les pensée est que je le fais pour savoir non s'est pas honnete*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:33

tu peux lire dans mes pensées?!(met sa mains sur sa bouche!)oopss!j'ai gaffée!!Alala!!je je ueh...euh!J'y vais!
(HJ:je vais dormir je reviend demain vers 9heur oki?bisoux!-^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:35

mince j'ai pencé trop fort....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:26

*Nooon!C'est pas possible j'ai faillit penser que c'était lui que j'aim....Iiirk je peux pas penser il peut lire mes pensés!!!Mais que faire?Peut pas lui dire ni le penser mais c'est invivable!!*
Je..euh..

===>la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:33

(il continu a parler tout seul)
voila je dois te dire que en te regardan lire les pensée j'ai fini par comprendre comment tu fesais et maintenant j'y arive mais je ne lirais pas tes pensées se sont les tiennes ^^


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:34

(HJ:je suis partie a la biblitohèque link!-^^-si tu veux me parler il faut que tu aille la-bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:53

nanako entre dans sa chambre et ouvre son armoire.Elle y sort un long robe noir qu'elle enfile en quatriéme vitesse.En passant devant le miroir,elle se recoiffe vite fait,met un peu de rouge a lèvre et resort aussitôt
Il est parti ou deja..?Ah oui!les jardins!

====>Les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptySam 8 Juil - 3:08

***link frappe a la porte***
bon il n'y a l'air d'y avoir personne
link rentre dans la piece prend la veste a nanako et repart au parc

(===>parc)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptySam 8 Juil - 7:15

nanako entre dans la chambre et regarde le lit vide de winry,bien qu'elle la connaisser peu..elle avait un peu mal au coeur qu'ele soit partie.link pose sa main sur son épaule et nanako pose sa main sur la sienne.
sa va aller...
Elle se dirige vers la lit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 EmptySam 8 Juil - 7:17

tu veu quoi pour aller dans ta chambre ?(ferme la porte avec le pied)
calin au abris des regards
ou dormir???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nanako   Chambre de Nanako - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nanako
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanako déprime....
» nanako
» nanako blèssée
» nanako et winry
» nanako et Link(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Chambre C-2-
Sauter vers: