Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Sasuke a la pension

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winry
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:16

"ah..."
winry fit demi-tour et alla s'assoir dans un fauteil du hall.
*ne pas se controler? hum...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:19

Au faite winry-chan...j't'ai empruntée un bouquin que tu potasser tout a l'heure dans ta drole de cave..
Elle lui montre un expece de grimoire avec ecrit "alchimie ou magie interdite".
J'ai bien aimer son titre et ce qu'il contient je te le rend an bon etat des ke je l'ai finit..
Et elle va s'assoir a cote de winry et lis study
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:19

Elle ouvrit sa main et fit virevoleter du vent dans sa main.

"Moi je parle de CE contrôle là .... "
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:23

"grrr....kyubi!!c'est pas parce que t'es un demon que tu peus te croire tout permis!!je ne veux pas que tu touche à ce livre!!ce livre il t'appartient pas, il était à E...rends le moi!"
winry se tourna vers torano et vit ce qu'elle arrivait à faire.
"pfff...j'ai l'impression d'être une intruse ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:33

La colère montait dans la pièce. Elle paniqua et le vent ce leva. Elle réussi un peu à se controler .... Mais pour combien de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:34

C'est tout ce que tu peux faire regarde ma petite et prends en de la graine!
Kyubi ferme sa main et droite et ses yeux...elle la réouvre quelque seconde ,les yeux toujour fermer ,elle fait apparaitre un coeur de feu qui vole en l'air.Elle ouvre un oeil et lui tire la langue:
Moi c plus joli^_-
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:38

"arrêtes de faire la maligne ça m'énerve."
elle arracha le livre des mains de kyubi.
"et ne te permet plus de prendre mes affaires comme ça, compris?!"
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:40

Torano s'éloigna doucement des deux fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:40

mais c'est parce-que je SUIS maligne..et tu aurais pu demander plus gentillement que je te rende le livre car tu as faillit le dechirée winry...
Elle lache le livre et passe devant torano:
yo torano quand est-ce-que ma rival preferée de naara revien?
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:41

"Quand je serait entrain d'agoniser ...."
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:46

"naraa?..."
*ah mais! et si elle aussi elle était...*
"c'est bon j'ai compris...quand je disais que j'était vraiment différente, je crois bien que suis la seule à pas être possédée. je vais pas m'en plaindre mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:49

[Naraa]"Mais Torano n'est pas possédé ! moi et Nyozi partageon son corp pour "chasser"."

"Disons que je suis une arme dont elles se serve."
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:55

"hum je vois...mais ça me fais bizarre quand même. j'ai beaucoup voyagé, et j'ai jamais vu autant de gens disons, différents des êtres humains communs, que dans cette pension.on dirais que vous vous êtes tous réunis ici. il semble que beaucoup de pensionnaires partagent leur corps avec quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:57

"C'est normal .... Les fil du destin nous on liées ici ... "

"Pourquoi tu ve revoir Naraa Kyubi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:40

Je veux la revoir car j'en avait envie!Sa fesait lontemps qu'on ne c'était pas vue alors j'aurais voulue la voir..
*Je sais bien que ce n'est pas la peine de me liée d'amitiée mintenant vu que je vais mourir mais bon..*
Et puis j'ai quelques chose a lui dire
Ajoute kyubi l'air serieux
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:51

*Comme ca tu va mourir .... *

"Okay ...."

Torano laisse place à naraa.

"Alors , ma vielle cop, ca faissait longtemps ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:53

c'est toi la vieille^^...
Elle s'arrete de sourire et chuchote a naara:
Partons d'ici...tout le monde n'est pas obliger de savoir sa ne les concerne pas..
Pointe du doigt le toit et s'en va
==>les toits
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:01

Naraa la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:59

o du calme tt lmonde si ses de ma fotes tt se bordèle j part???
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:56

euh...a moins que tu t'appelle Midnight,non ce n'est pas de ta faute..va rejoindre sakura,elle a plus besoin de toi que nous.
Et kyubi se barre..
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:10

winry egarda les deux filles s'en aller avec un petit air perplexe. Elle n'était plus vraiment étonnée de toutes ces choses paranormales qui se passaient ici. Aprés tout elle avait l'habitude, son monde était lui même très différent de celui-ci. Elle sortit de sa réverie et se tourna vers Sasuke.
"Ah..désolé de te laisser alors que tu viens d'arriver mais je dois y aller."
Elle lui un petit signe de aurevoir et partit du hall d'un pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sasuke a la pension
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de retour a la pension
» Sasuke-Uchiwa #
» le retour de winry
» Retourne au parc(The retour!)lol
» De retour, et pas de super pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: hall d'entrée-
Sauter vers: