Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nanako (PV avec qui vous voulez)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyMer 5 Juil - 5:37

Nanako avit fait le tour de la pension.pour son 2eme jours ici,elle voulait voir les endroits les plus beau d'Azura....il y avait les toits et maintenant il y avait les falaises....C'était tellement beau et tellement calme!Elle ferma les yeux quelques instant quand elle les rouvrit elle vit...
(HJ:a qui de venir me voir?)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 3:31

sakura arriva non loin de nanako. elle été encore une fois tourné vers le vide. elle tennait son chapeau car un vent souflait sur le large. sa robe aussi été en mouement. et on pouvait entrevoir sur sa jambe gauche un ruban noir. commeceux que porte les gens qui pleur quelq'un. lorse qu'il sont mort...sakura dit doucement.

"regarde maman, c'est magnifique tu ne trouve pas... j'aurait tellement voulu que tu soit là pour voir ca... tu a vu, j'ai fait ce que tu ma dit de faire... allé en bord de mer... c'est là ou tu aurais toujours voulu vivre... tu me manque maman... j'ai tant envi de te rejoindre... mais mintenant, je vit ici... sasuke m'aime, pussi et vraiment sympa, yaone et vraiment mature, nanako elle est vraiment jolie et très polie... et tout les autre aussi sont merveilleux et même si Mam'zelle Irumi est bizar, et s'occupe bien de nous a la pension... c'est super ici mais... je veut tant etre avec toi maman..."

et sakura laissa tomber quelque larme et resta là, a regardé le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 4:12

nanako attrappa sakura et la serra fort contre elle.Elle lui pris sa main et la posa sur son coeur.
Tu sens ton coeur qui bat sakura-chan...?Parce-que tu as encore la chance de vivre tu ne dois pas dire cce genre de pensés...ta mere t'aimait surment plus que tout et elle aurai voulue vois sa fille vivre et etre heureuse...avec un garçon qui l'aime.Tu as tout pour toi sakura-chan alors tu ne doi jamai abandonner..
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 4:18

Sakura tombi en sanglot dans les bras de nanako.elle se laissa tombersur le sol toujours dans ses bras et dit:

"nanako... j'en peut pu! je vreut revoir maman... mais comme tu dit... on ne doit jamais abandonné... mais... je sait pu quoi faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 4:25

nanako lui carressa les cheveux et pleura a son tour.
Moi aussi je suis un peu perdue..je me rappele quand j'était enfant et heureuse...je repense a eux et a tous ceux que j'ai perdue...moi aussi j'ai mal au coeur sakur-chan mais je me dit que quelque part,il y a quelqu'un qui m'attend,quelqu'un qui n'aimera que moi et qui ne vivra que pour moi..Tu dois croire en un reve sakura..mon reve est de prouver aux monde entier que je ne suis pas une sorcière,que je ne suis pas méchante et qu'on a besoin de moi...(pleurs)quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 4:25

melle Irumi avait tout entendu. elle été là depui le début. elle été appuyer sur un arbre et dit sans placé un regard sur les deux jeune fille.

"cette gamine a des probleme. elle éssé de se montré joyeuse pour cacher sa tristesse. elle garde tout pour elle et c'est pa bien...sa va faire mal gamine... très mal..."

et melle Irumi saprocha des jeune fille, passa la main dans les cheuveux de sakura et sauta dans le vide.elle fit une chute de plus de 20metres de haut mais cependant, elle atéri sur la plage sans la moindre égratinure. elle regarda les gamine sur les falaise et cria:

"a la revoyure les fille!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 4:27

Nanako regarda etonne melle irumi.Elle n'a aucune egratinure amlgres la chute...
c'est....incroyable
*Serais-ce elle aussi une "sorcière"?*
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 7:00

melle été en bas de la falaise et elle avait entendu les arole de nanako. elle dit tout bas:

"moi? sorcière? non... le mots est trop faible"

et melle Irumi s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 7:53

***Sasuke arriva trenkillement sen rien remarker***
Dit:keske je pe faire pour Nanako?????
***Et marcha tt l temp***
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 7:54

nanako le regarda et lui souria
Si tu veux vraiment faire quelque chose pour moi,sourie!J'adore ton sourire sasuke..Hihi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 7:59

bon ba d'accord
***souria a Nanako et parta***
[->piscine]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 8:00

nanako rigola et parti a la piscine
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 12:40

sakura revien de le chambre. elle été assise sur le bord de la falaise et pensé... a quoi? on ne sait pas. on sais juste qu'elle avait des larme... des larme qui coulait encore et encore.... et une simple petite voi qui disait:

"ici, perconne ne me voie pleuré, c'est mieu comme ca... comme ca je me cache..."

et elle continuer, encore et toujours a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 12:43

nanako arrive pres de sakura
tu as un coup de blues?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 13:01

sakura pleuré encore mais cette fois, elle se cacher en s'enroulant dans ses jambes et dit:

"non...c'est iren... t'en fait pas... c'est po rave c'est... c'est..."

et sakura retomba en sanglot toujours en se cachant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 13:04

link de loin vis cette scene et arriva proche de sakura en lui disant "tu sais tout a l'heure quant je me suis caché s'est parceque j'ai peur des gens que je ne connais pas maintenant je n'est plus peur de toi et tu dois croire en toi si non tu n'arrivera jamais a rien crois moi sur experience"
*link disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 13:05

nanako la pris dans ses bras
Pour pleurer comme ça il faut vraiment etre triste..dit moi tout je ferai otu mon ppossible pour t'aider saku-chan..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 13:51

Sasuke se promena dans les parages...
Sakura keske ta ta un probleme ses moi?????
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 13:55

nanako lacha sakura et fit signe a sasukede la prendre dans ses bras.
sakura-chan,il pourra plus t'aider que moi..
et elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 14:12

***Pris Saku dans ses bras***
Prk pleure tu Saku????
Et ses pour vous dire ke serai pa la pendant 2 mois acose d'un stage de ninjas....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 14:15

(HJ)olalala 2 mois!!Il est super long ton stage de ninja!lool tu vas manquer a sakura la pauvre!!-^^-bon ven bon stage de ninja alors sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 14:21

tu part sasuke et 2 mois il faut lui dire racompagne la dans sa chambre et explique lui avec des mots doux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 14:24

tu me fera pas ça hein link?tu partirai pas comme ça sans me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 14:27

bas non pourquoi tu tkt tant?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) EmptyJeu 6 Juil - 14:29

mais pour rien!!!rien du tout!!!Et pis zut je..je je euh ji vais!
====>chambre C-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Nanako (PV avec qui vous voulez)   Nanako (PV avec qui vous voulez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako (PV avec qui vous voulez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nanako discute avec kyubi
» nanako et la gym..
» nanako
» Chambre de Nanako
» nanako et Link(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: