Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia/Ohar
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:02

Remi !

Elle sortit de l'eau et regarda Remi dans les yeux.

Tiens je te la répare !

Elle enleva le trou de la chemise à Remi.

Merci !

Elle s'inclina.

Mais...ça ne sert à rien de me protéger ! Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:21

Mais qui se passe à la fin>.<...Rémi ca va??....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 2:14

oui sa vas ma chemise est réparée

et si sa sert de te protéger lui il allait prendre votre energie vitale pour l'ammenner a midnight et tuer nanako et kyubi enfin voila mais s'est pas arriver

allez je m'en vais

il prend le corp de viita et pars avec
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:00

Midnight...encore lui...
Ben pourquoi Remi est arrivé ! Il aurait pû laisser viita prendre ton énrergie vitale ! Comme ça il y aurais eu de pensionnaires en moins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 10:27

il se retourna l'etrangla et la souleva

ecoute gamine je fais se que je veu quand je veu et en se moment j'ai deux amis si elles creve il vons pas etre content y'a deja un de mes amis qui est mort alor tu la ramene pas on ne tue pas les mauvaise personne au mauvbais moment alor maintenant laisse moi j'ai du boulot

il s'en vas laissant la jeune fille au par terre

===>???
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 4:49

Bravo Oharu ! Maitenant il me détéste...

Mia regarda Remi partir.

Pourquoi ça tombe sur moi ? Remi pardonne moi s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 4:08

Nyozéka apparu et donna une giffle monstrueuse à Rémi.

"P.... Pardon Rémi ... Je ne voulait pas ... C'est partit tou seul ..."

[b]Puis elle couru vert la jeune fille au sol qui toussotait. Elle mi sa main sur sa gorge pour augmenter l'arrivé d'air.

"Vous aller mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:23

"Oui merci !"

Mia se releva.

"Pourquoi ta frapper Remi c'est pas sa faute ! C'est à cause de Oharu !"
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:25

"C'est que ... il t'as fais du mal ... Je n'aime pas qu'on fasse du mal aux gens ... Sans raison valable ..."

"Pff ... Tu parles ... Ca doit pas marcher sur moi en tout cas ! Tu me tape toujours sans raison !! "

"Toi c'est pas pareille !!! Bon ... Pardonnez moi ... Je suis Nyozéka, et vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:28

"Moi c'est Mia ! Il ne ma pas fait mal Remi ! Et puis il avais une raison !"

Elle regarda le ciel les poings serraient.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:29

" Non ... On ne répond pas à la voix pas la violence ... Vous êtes quoi come race sinon ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:31

"Tutoie moi s'il te plaît ! Je suis mi-humaine mi-démone..."

Elle regarda Nyozéka le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 6:00

"Ho ... c'est rare ... moi je suis mi-ange mi-démon -^^- et je vais avoir du mal à vous ... à te tutoyer ...sinon ... Vous êtes ici depuis longtemps ??"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 6:33

niozi...t'aurais pu frapper plus fort j'aime pas les pichenettes
mais bon t'a en partie raison mais je suis pas marie terese moi je lui insstruit la diciplise...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 6:37

Désolé Remi !

Elle baissa la tête.

J'voulais pas être méchante avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 6:41

"Rémi .. Tu lui refait ca ... Je t'étripe ! Et j'éttripe Naraa !"

"Hein ?! Mais j'ai rein fais moi !"

"M'en fou ca me calemera !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 7:03

"Il a eu raison !!"

Elle sourit et regarda Remi.

"Et Nyozéka ne fais pas de morts s'il te plaît !"

Elle fixa Remi.

"Ta eu une super idée en me faisant ça ! Si tu veux tu peux me encore me frapper !"
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 7:14

Nyozéka ses mi devant la jeune fille.

"Fais gaffe ... Torano va te donner une gifle sinon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 7:49

"M'en fou !"

Elle fit un sourire sadique et poussa Nyozéka.

"M'énerve pas Nyozéka !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:47

et mais relax je sais que s'est pas toi a qui j'en veu

tu vois niozy sa marche ma politique les demon on une certaine magnie de manier a leur gise et en tant que chef des demon je dois les mettre a la discipline maintenant n'essaye pas de me tuer tu risque de le regretter je tien la vie de nako et kiuby entre mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:34

Mia s'arrêta et leva les yeux.

*Oharu je te hais !*
*Moi aussi ! Maitenant tu vas tuer Nyozéka !*

Mia s'approcha de Nyozéka avec un katana à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:56

"Tu tien temps à me voir morte jeun fille ...

Nyozy sourie et s'embroche au katana de la jeune fille puis dit d'une voix sadique:

"Il y a bien longtemps que je le suis ..."

Puis elle ressort du katana et ses blessures se soigne seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 3:16

*Merde ! Bon faut que je réfléchise à un autre plan ! Pendant ce temps toi tu vas faire ce que te dit ! Mia !*

Mia prit le katana et se le planta dans le coeur.

*C'est bien Mia !*
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 4:52

Nyozéka attrapa Mia pas le cou et lui chuchota à l'oreille :

"Oui ... Tue-la ... je pourrait te tuer après ... quand tu voudra changer d'enveloppe charnelle ... Je te tuerait ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 5:25

Mia s'effondra et Oharu elle se souleva dans les airs.

Mia mia quel idiote ! Maitenant il me reste plus qua tuer Orphen ! Comme ça ! J'aurais pas un crétin sur le dos ! Nyozéka dit moi ou est Orphen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)   Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ! Encore est toujours ! (pv n'importe qui ! °o°)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanako et kyubi seule a seule!
» Nanako et la piscine(Pv aec nimporte ki!^^)
» Seule
» Seule ! Une fois de plus !
» Seule avec Oharu ! (pv n'importe qui ^_^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la plage-
Sauter vers: