Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amie d'enfance [ pv Kyokô ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Presea
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 9:11

Océa arriva au térrin de jeu. elle s'assit sur la balancoire

* c'est là ou tu voulait allé Presea? *

~oui...~

* pourquoi? *

~désolé mais... Kyokô...~

* quoi Kyoko! nan mais... bon ok... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 9:33

Kyokô passait par ici histoire de se dégourdir les jambes.

* Hum bizarre... J'étais attirée ici mais finalement il n'y a rien... *

Et elle vit une jeune fille sur la balançoire. Elle lui était bien familière.

* C'est pas possible... ?! Ca fait... 9 ans 1/2... Déjà... Mais... Non c'est pas elleS... Ca fait si longtemps... *

" O... Océa, c'est... C'est bien toi ? Ca fait bien 9 ans 1/2 ? C'est toi ? C'est vous ? Je suis si... Si heureuse de vous retrouver ! "

Elle courut vers la balançoire et serra Océa dans ses bras.

* Merci... *
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 10:24

Océa fut serré dans les bras par Kyoko. elle la tassa ne sachant pas ou elle est

" nan mais ca va pas ou quoi! tu m'touche plus moi! c'est presea qui voulait te parlé. enfin... parlé...j'me demande comment t'es mintenant... j'suppose que t'es toujours aussi baka! "

~ Océa! ~

* rhooo c'est bon hin! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 10:45

Kyokô eut un petit rire avant de reprendre son sérieux.

" Dix ans ça t'as pas changé toi toujours aussi désagréable ^^ bon ma petite Presea-Chan ça va bien ? Tu as fait quoi pendant tout ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 10:57

" ouai bah j'ai d'la chance en tout cas... j'peut pas t'voir... mais bon presea aurait bien voulu t'parlé. Quand le soleil va se levé, tu aura peut etre la chance d'entendre sa voix. et puis euh... alors... pendant tout ce temps on s'est éclaté comme des folles. on s'est fait battre, violé, prostituer et venu ici. palpitant comme histoire nan? "

Océa parlait d'un ton sec. elle ne souriait pas. elle avait des yeux vide. son regard été plongezr n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 11:15

" S'il te plaît commence pas tes miaulements Neko-Chan. Et je comprends pas que tu ais laissé quelqu'un vous faire ça ! T'es conne ou quoi ? J'imagine bien qu'à 5 ans on peut rien foutre contre quelqu'un de mal intentionné mais quand même ! Vous avez presque 15 ans là ! C'est que maintenant que vous arrivez ici ? Il est où ton problème sâle chat ? Heureusement que vous êtes là, MOI au moins je vais m'occuper de ma Presea-Chan... Je... J'espère pour toi qu'elle m'entend... Quand est-ce qu'elle revient ? Ah merde il est quelle heure ?? Mais il fait tellement noir comment je pourrai le savoir ? Pfiou j'espère pour toi qu'elle va pas tarder !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 11:36

Océa fut toucher par les paroles de Kyoko. elle s'aprocha d'elle puis lui donna unee baffe.

" maleureusement pour toi, j'ai l'ouïe très dévlopé espece de conne. c'est pas toi qui a enduré tout s'qu'on a subit! c'est pas toi qui est resté avec elle jusqu'au bout!nan toi t'as eu ta ptite vie tranquile! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 14:29

" Tranquille ? TRANQUILLE ? TU SAIS MEME PAS DE QUOI TU PARLES alors FERME LA okay... La vie si elle est dure c'est pas que pour toi... "

Une larme commençait à couler sur la joue de Kyokô qu'elle essuya aussitôt...

" Je... J'ai... FIGURE TOI QUE SI JE SUIS ICI MOI AUSSI C'EST QU'IL Y A UNE RAISON !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 14:34

Océa ne compri pas. en même temps. c'été vrai. cela faisait 10ans qu'elles ne s'été pas vue... elle chercha la tete de Kyoko. une fois celle ci trouvé, elle la serra contre elle.

" pardon... désolé... "

~Océa... il est l'heure...~

" bon... je vais te laisser Kyokô. Presea va arrivé. "

Elle se recula. le soleil commanca a se leva. une lueur blanche encercla la fillette. elle disparu. Presea été là.elle couru vers son amie kyoko et se jeta dans ses bras

" Kyokô! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 14:43

" C'est rien Océa... Tout le monde fait des erreurs... "

Mais comme Presea venait d'arriver elle voulait en profiter et se mit à sourire.

" Presea-Chan ! Oh mon dieu ! Ca fait 10 ans que j'attends ça ! "

Elle lui caressa les cheveux avant de reprendre.

" Enfin... Ca... Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 14:46

" oui je vais bien merci?... et toi... "

~Désolé Presea-san... ~

"..."

Presea toucha sa bouche. elle sorti un calpin

Désolé. le soleil est déja levé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 14:57

Elle était assez étonnée.

" Déjà... Bon... "

Son sourire commençait à s'effacer...

" C'est pas aujourd'hui que j'entendrai ta jolie voix alors... Euh... Oui oui je vais... Bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 15:05

Presea souria. elle écrit sur son calpin

désolé mais Océa est devenu désagréable avec ce qu'il s'est passé.

Elle regarda Kyoko.

je suis heureuse de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyVen 25 Aoû - 15:13

" Ca c'est rien elle a toujours été comme ça Neko-Chan ^^ "

Puis elle lit ce qu'elle avait écrit ensuite.

" Mais moi aussi je suis contente de te revoir... Qu'est ce que tu crois ?! Je crois avoir eu assez de problèmes comme ça alors je remercie bien ce qui fait que nous nous sommes revues aujourd'hui... "

Elle passa sa main sur la joue de Presea.

" T'es toujours aussi migno... Ah désolée... Ca a du te causer des soucis justement... Ex... Excuse moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyLun 11 Sep - 2:02

Presea souria. cela se voyait qu'elle révé de la revoir. Quan kyoko lui anonca que se sentiment été réciproque, elle l'enlaca quelque seconde en écrivant

Tu ma manquer Onêchan...

Ensuite, son amie passa la main sur sa joue et lui dit qu'elle été mignone. cependant le mot se coupa et termina par une excuse. en effet, celui lui avait osé des probleme. elle n'y pensa pas desuite tellement elle été heureuse mais cela revint vite dans la tete de la gamine

oui en effet... mais... c'est passé mintenant. on est toute les deux en plus ^^

~ mouai... ~
* tais toi neko *
~ Mais nan c'est mon role de dire tais toi! ~
* a oui c'est vrai désolé. *
~bon allé tais toi ~
* ok... *


Euh sinon t'as fait quoi durant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptySam 9 Déc - 7:22

" Je... "

Elle se tut immédiatement, se rappelant ses mauvais souvenirs.

" Oh rien d'important tu sais j'ai juste fini par arriver ici à cause de quelques bêtises... "
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptySam 9 Déc - 7:36

Presea eu un air interrogateur. Des bétise? Mais quelles genre de bétises auré pu faire Kyokô? Elle qui était une fille si charmante... Presea ne comprenait plus, elle aussi avait temps changer depuis tout ce temps? Presea voulait savoir!

Des bétises? comme quoi?

~ Presea, je ne crois pas que c'est une bonne idée de lui demander des chose comme ça... ~
* hin? quoi? mais... oui tu doit avoir raison *


Presea raya vite fait se qu'elle avait écrit et continua:

Non oublies, c'est pas une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptySam 9 Déc - 7:39

" Ecoute Presea-Chan, ça fait 10 ans... C'est long... "

* Et il s'est passé tellement de choses horribles que... *

" Plus rien ne va mais il faut s'accrocher. "
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptySam 9 Déc - 7:55

Presea baissa les yeux. En effet, 10ans, c'est long...

* en effet... c'est long... *

La gamine sauta dans les bras de son amie en pleurant

* c'est pas juste... pas juste... J'EN AI ASSEZ!! *
~ Hey presea! ~
* ferme là toi! *
~ Quoi! tien prend ca!! ~


La jeune fille tomba au sol, la main sur son coeur...

* Ocea... *
~ Presea! pardon... je... je...j'avais oublier que tu été fagile du coeur depuis que... ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] EmptyDim 10 Déc - 14:20

Kyokô, affolée, rattrapa la filette.

" Hey faites gaffe vous 2 ! "

Elle la releva ensuite, tout doucement.

" Qu'est ce que tu as ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance [ pv Kyokô ]   Amie d'enfance [ pv Kyokô ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie d'enfance [ pv Kyokô ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyokô #
» Rivalité...(pv avc Kyoko)
» Arrivée de Kyokô Uehara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: le terrain de jeu-
Sauter vers: