Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le forum meurt !! Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia/Ohar
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyLun 18 Sep - 11:20

Je voulez vous dire que le forum est en train de mourrir ! Vous venez mais vous ne postez pas ! Vous creer plus de sujet "interessant" ! Bref vous venez presque plus ! Ce forum est cool alors essayer de faire un effort ! Venez plus souvent même si avec la rentrée c'est dur ! Essayer de poster le plus souvent possible ! Si vous n'avez plus le temps la semaine venez le Week-End ! Essayez de venir souvent !

Mici à tous !

VENEZ SUR LE FORUM LE PLUS POSSIBLE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyMar 19 Sep - 9:53

sa c'est un peu de ma faute car maintenat tout le monde s'est transferée sur le mien^^"Mia ma puce si tu veux retrouver tout notre joyeuse bande de fou furieu inscrit toi vite sur :http://chronicle-of-eternia.fr
bisou pitchoune^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyMar 19 Sep - 10:19

OK...merci du message...mais j'irais pas sur ton forum...je suis trop occupé....et je veux pas recommencer tous ce que j'ai fait sur celui là...alors tant pis...je viendrais plus sur Azura...Et je suis pas ta puce...j'ai 10 ans...et j'aime pas me faire dorlotter...Je suis pas un nounours...Mais c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyMer 20 Sep - 12:32

Bah pour moi t'es toute mini miss^^
C'est domage que sa se termine comme ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyVen 22 Sep - 10:30

Ouais...mais c'est trop tard pour revenir en arrière...Le forum sera désert à jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyMer 27 Sep - 4:47

et ben non!!! je suis la!!! il ne mourras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyMer 27 Sep - 6:05

Ouais heureusement que t'es là mon ti Link ! Enfin mon grand Link ! Very Happy T'es trop sympa ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyVen 29 Sep - 14:18

C'est les cour ca snif...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptySam 30 Sep - 5:17

Y a pas que ça ! Tout le monde va sur le forum à Nanako et nous laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptySam 7 Oct - 12:30

meuh non...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyDim 8 Oct - 1:53

Ben...en membres actifs y a que : Toi, moi, Winry, Agito (de temps en temps) et Kyo ! Ca fait pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyMer 11 Oct - 7:06

si tu veu mon avis se forum est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyMer 11 Oct - 7:33

Non sans blague !!!! Merci de l'info quand même !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyJeu 19 Oct - 11:47

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptySam 25 Nov - 12:39

Et bien je vois que le forum prend de l'ampleur! c'est nikel tout ça Wink ! je vous informe que bientôt; notre chere Kyoko sera de RETOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyDim 26 Nov - 1:56

OK !!!!!!!!!! Merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptySam 9 Déc - 7:36

melle Irumi a écrit:
Et bien je vois que le forum prend de l'ampleur! c'est nikel tout ça Wink ! je vous informe que bientôt; notre chere Kyoko sera de RETOUR!


Oui oui je suis re-là excusez moi des ces... 4 mois d'absence c'est à cause de mon pc qui était mort u_____u Mais je vous promets que ce forum va reprendre de la vie et tout de suite nan mais oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyMer 13 Déc - 6:51

ah bah ça c'est une bonne nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo EmptyMer 13 Déc - 6:58

Ouais ! Elle est contente Mia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum meurt !! Oo Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt !! Oo   Le forum meurt !! Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum meurt !! Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ les regles : le forum /!\
» Peut on quitté le forum?-^^-hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: là où tout commance :: Les questions-
Sauter vers: