Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se repose [libre] (pv...Winry ?)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia/Ohar
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 7:49

Mia s'avachie sur son lit toute fatiguée.
Elle posa sa tête sur l'oreiller et se mit à chanter des chanson Japonaise :
Colors, Simple and Clean et Passion de Utada Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 7:53

TOC TOC TOC
winry entrouvrit la porte et jeta un coup d'oeil dans la chambre.
"mia?"
elle entra completement dans la chambre et vit mia sur son lit. winry referma la porte derrière elle et s'installa près de la fenêtre.
"toi aussi tu chantes bien dis!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 7:54

Mia ne bougea pas et arrêta de chanter.

"Mmm..."
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 8:00

"c'est tout ce que t'as à me dire? pourquoi t'es partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 8:01

"Je n'aime pas rester avec les personnes...J'ai peur de ne plus savoir me contrôler et tué mes amie..."

Elle tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 8:03

winry haussa les epaules.
"n'importe quoi. tu vas pas t'isoler pour si peu, en plus tu sais bien que les pensionnaires sont un peu..."spéciales" donc tu risque pas de tuer grand monde."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 8:05

"Mmm..."

Elle s'assit et soupira.

"Dis moi toi aussi tu dois avoir un truc spécial...Tu sais faire de "l'alchimie comme Ed..."
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 8:09

elle baissa les yeux.
"euh...oui, c'est ça. je fais un peu d'alchimie mais c'est vraiment pas grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 8:10

"Menteuse !"

Elle regarda Winry.

"T'es aussi super forte en mécanique et ses toi qui a fait les de greffes à ED !"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 8:20

"eh!!!!j'ai jamais dis que j'étais pas forte en mécanique loin de là!!!!mais c'est en alchimie que suis pas trop douée, ...c'est tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 8:21

"Tu vois ta des trucs spéciales ! Moi j'ai rien de super !"

Elle se ralongea en enfonçant sa tête dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 8:28

"pfff....mais n'importe quoi toi!! tous le monde a au moins un truc dans lequel il excelle plus que la moyenne des gens. moi c'est la mécanique, et toi....tu ne le sais peut-être pas encore mais tu le seras bientot!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 8:29

"Chu parles...Chais rien de chuper !"

Elle releva la tête.

"Si ! J'ai une belle pointrine !"

Elle rebaissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 8:55

"rooh l'étaat!!! t'as rien d'autre de plus intelligent à dire?! regarde par exemple,...tu chantes très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 20 Sep - 9:09

"Mmm...chais pas vrai...et puis de toute façon ça sert à rien d'avoird es trucs spéciales si tu sais que ton petit copain pourra pas rester près de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 27 Sep - 7:18

"hum...tu sais bien qu'il a du partir, mais il reviendra ne t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 27 Sep - 7:34

"Même si il reviens je serais plus là !"

Elle s'ouvrit les veines avec un couteau et laissa le sang s'échapper. Son lit était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptySam 7 Oct - 12:37

*rémi arriva*

cool je vais la regarder mourrir tien!
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyDim 8 Oct - 1:52

Oharu sortit du corps à Mia et s'approcha de Remi.

Ca va tu t'amuse bien ?

Elle le regarda et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 11 Oct - 7:10

ouais j'ai jamais rien vu d'aussi drôle! et puis link est mort donc ma gentillesse partie! mwouahahahahahaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 11 Oct - 7:32

OK !!!!!! A plus mon vieux !!!

Part.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyMer 11 Oct - 11:35

winry se alla prendre le couteau de mia et lui pansa sa plaie, puis elle fonça vers remi et lui jeta un regard noir.
"repetes un peu, link est mort?! tu te fout de moi ou quoi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyJeu 12 Oct - 9:47

Mia releva la tête.

"C'est beau l'Amour !"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyVen 13 Oct - 14:37

winry se retourna lentement face à mia et la regarda d'un air las.
"mia, je te croyais plus mature que ça. c'est normal que je m'inquiète si link est mort. en plus ça va faire beaucoup de peine à nanako."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) EmptyJeu 19 Oct - 11:50

sa prophétie est réalisée la mienne bientot nous allons rejoindre le royaumme immortel mwouahahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty
MessageSujet: Re: Se repose [libre] (pv...Winry ?)   Se repose [libre] (pv...Winry ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose [libre] (pv...Winry ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winry Rockbell #
» nanako et winry
» le retour de winry
» nanako et winry dans l'eau
» Winry fait ses valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Chambre C-2-
Sauter vers: