Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mia seul ! [pv Presea !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia/Ohar
Invité




Mia seul ! [pv Presea !] Empty
MessageSujet: Mia seul ! [pv Presea !]   Mia seul ! [pv Presea !] EmptyMar 10 Oct - 23:28

Mia arriva et s'assit près de la mer. Elle regarda le ciel et soupira.

"Je m'ennuie !"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Mia seul ! [pv Presea !] Empty
MessageSujet: Re: Mia seul ! [pv Presea !]   Mia seul ! [pv Presea !] EmptySam 25 Nov - 13:02

Presea arriva doucement en trainant les pied dans le sable chaud. Elle s'assit dans celui ci et attrapa un moceau de bois. Elle commanca à faire des dessin dans le sable. son visage magnifique n'affichait aucun sourir ni aucune autre expression d'ailleur. elle remué doucement la tête comme lorseque quelqu'un chante cependant, aucun son ne sorté de sa bouche mais, bizarement, ses levres bougait comme si elle chantait.

* Where are you and I'm so sorry...I cannot sleep I cannot dream tonight... *
~ Presea... ça va? ~
* oui oui... *
~mouai... ~
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Mia seul ! [pv Presea !] Empty
MessageSujet: Re: Mia seul ! [pv Presea !]   Mia seul ! [pv Presea !] EmptyDim 26 Nov - 2:48

Mia tourna la tête et regarda Presea. Elle s'approcha doucement.

Ca va Presea ?

Elle ne sourit pas et resta neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Mia seul ! [pv Presea !] Empty
MessageSujet: Re: Mia seul ! [pv Presea !]   Mia seul ! [pv Presea !] EmptyDim 26 Nov - 3:51

Presea n'avait pas remarqué que quelqu'un pas loin. la jeune fille lui posa une question. elle y répondit d'un signe de la tete affirmative mais pourtant, qui n'avait la l'air très sincère.

~ Mitho.. ~
* tais toi... s'il te plait... Océa... *
~ tu sais presea, il n'est plus là, tu n'a plus a te faire mal de tout ses souvenir... ~
* non non... c'est pas ça... *
~c'est quoi alors? ~
* non laisse... *
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Mia seul ! [pv Presea !] Empty
MessageSujet: Re: Mia seul ! [pv Presea !]   Mia seul ! [pv Presea !] EmptyMar 28 Nov - 9:51

"Presea se n'est pas pour m'incrusté dans tes affaires mais tu peux tout dire je ne dirais rien n'a personne !"

Mia s'agenouilla.

"Mais si tu n'en as pas envie.......tant pis !"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Mia seul ! [pv Presea !] Empty
MessageSujet: Re: Mia seul ! [pv Presea !]   Mia seul ! [pv Presea !] EmptyMar 28 Nov - 11:42

Presea releva la tete mais le rabaissa bien vite

* Dire... J'aimerais tant... *
~ Alé chut presea... chut... ~
* Océa... j'aimerais parler de façon a ce que... ce que tu n'entende pas... *
~ Hin quoi! ~
* Océa... s"il te plait... *
~ Daccord... a bientôt ~
* Merci. *


Après se petit dialogue avec elle même, presea sorti son calpin puis commenca a écrire:

Bonjour Mia. Je voudrais parler mais je ne sais pas vraiment a qui. tu crois que je pourrais me confié a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Mia seul ! [pv Presea !] Empty
MessageSujet: Re: Mia seul ! [pv Presea !]   Mia seul ! [pv Presea !] EmptyMer 29 Nov - 2:35

Mia lue le message de Presea.

"Oui j'en suis certaine !"

Mia posa sa main sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Mia seul ! [pv Presea !] Empty
MessageSujet: Re: Mia seul ! [pv Presea !]   Mia seul ! [pv Presea !] EmptyMer 29 Nov - 5:08

Les yeux de Presea se mirent a briller. Comme si tout le bonheur dissimulé au fond d'elle se libéré en un coup.

Bien. Donc voilà, Océa, ma soeur jumelle décédé a la naissance a été transmise dans mon corp pour survivre. Résultat, nous avons deux âme pour un seul corp. Pour le moment, nous étions encore capable de survivre ainsi mais bientôt, mon corp n'en poura plus et une de nos âme vas devoir se libéré et donc mourir. Comme, à la base, ce corp est le mien, c'est mon âme qui devra survivre. Mais je n'en ai aucune envi! Même si je pourrais retrouvé la parole, je réfererais mourir et lui laisser ma place. mais Océa n'a aucune idée de tout cela. elle crois que mon corp va toujours apartenir a nos deux âme alors que ça n'est pas du tout ça! j'ai peur mia... j'ai peur... je ne veux pas que l'une de nous deux meurt... je veux vivre avec Océa, toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Mia seul ! [pv Presea !] Empty
MessageSujet: Re: Mia seul ! [pv Presea !]   Mia seul ! [pv Presea !] EmptyMer 29 Nov - 5:29

Mia lue le message puis se releva.

"Il faudrait lui trouver un corps ou trouver quelque chose pour qu'elle soit tramsmise dans un autre corps ! Si je mourrais Océa prendrais mon corps vous pourriez alors vivre ensemble comme deux soeur !"

Mia serra ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




Mia seul ! [pv Presea !] Empty
MessageSujet: Re: Mia seul ! [pv Presea !]   Mia seul ! [pv Presea !] EmptyVen 1 Déc - 5:07

Presea se releva puis gifla Mia. elle écrivit:

HORD DE QUESTION! si quelq'un devrai mourrir ici, ça serait moi... Mais océa m'en voudrais trop...

Elle se mit a pleuré et tomba dans les bras de Mia. ses lamres se cessèrent de couler. Presea ne savait plus que faire. elle ne savait pas combien de temps son corp allé supporter deux âme.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Mia seul ! [pv Presea !] Empty
MessageSujet: Re: Mia seul ! [pv Presea !]   Mia seul ! [pv Presea !] EmptyVen 1 Déc - 10:34

Tu sais j'ai toujours était méchante alors si je peux au moins faire un acte gentil pour une fille si gentille je le fairais !

Elle regarda l'horizon.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia seul ! [pv Presea !] Empty
MessageSujet: Re: Mia seul ! [pv Presea !]   Mia seul ! [pv Presea !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia seul ! [pv Presea !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presea...
» Chambre de Presea
» douche seul(dommage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la mer-
Sauter vers: