Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sous une autre forme !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia/Ohar
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptySam 9 Déc - 7:58

Mia arriva dans la serre et s'arrêta devant une fenetre. Elle était sous une forme féline. Elle gratta contre la fenetre avec ses griffes. Celà faisait un bruit sourd qui résonnait.

Miaoouuu....

Elle continua jusqu'à entendre un bruit arrivé de derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyMer 13 Déc - 7:13

Winry arriva dans la serre d'un pas préssé. Elle avait rattaché ses longs cheveux blonds en chignon avec des petites pinces noirs. Elle portait un pantalon rayé noir et blanc avec des doc's noirs à 12 trous. Sur son T-shirt on pouvait lire: "punk is not a crime". Elle tenait à la main une veste costard avec tous pleins de badges dessus. Elle regarda sa montre et se gratta derrière la tête.

Pff...

Elle sentit quelque chose passer sous ses jambes et se retourna. Rien.
Elle continua d'avancer et baissa la tête vers le sol. C'est à ce moment là qu'elle apperçut un petit chat noir qui trottinait le long des allées de terre.


Tiens mais qu'est-ce qu'il fait ici ce petit chat?

Elle s'avança vers lui et s'appréta à le prendre lorsque celui-ci fit un petit bond en arrière.

Eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyMer 13 Déc - 7:17

Miiiaaaaa !

Le chaton sauta autour de Winry.

Miaaaaa !!!!

Il lui lecha les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyJeu 28 Déc - 3:18

Winry eut un peu sourire. Le premier depuis bien longtemps. Elle se mit à genous de façon à être à peu près à hauteur égale à celle du petit felin. Elle retira un de ses gants en cuirs et carressa le petit chaton derrière les oreilles. Celui-ci ronronna de plaisir.

Eh ben petite bête, Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyJeu 28 Déc - 6:24

Miaooouuu !!!

Le chaton tourna en rond avant de se blottir dans les bars de Winry et de s'endormir.

............

Il se mit à ronroner.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyJeu 28 Déc - 7:31

Hum...généralement les chats sont plutot distants avec les inconnus. Soit j'ai un don, soit t'es pas un chat très fut-fut. Imagine que je sois une très vilaine sorcière.Pfff...

Elle continua à carresser le chat en le regardant d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyJeu 28 Déc - 7:50

Miiiaaaa !!!

Le chaton regarda Winry dans les yeux. Une sorte de lueur bleu apparu dans les yeux de celle-ci.

Tu me comprends Winry ? Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyJeu 28 Déc - 13:38

Winry fut très surprise et regarda le chat avec un regard intense. Il lui rappellait quelqu'un. Une personne qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps.

Hum, mi...mia?
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyVen 29 Déc - 1:44

Ouais ! Je sais pas trop ce qu'il mets arrivée !

Elle baissa la tête et les oreilles.

Tu sais où est Orphen ?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyVen 29 Déc - 4:27

Winry observa mia d'un air déconcerté.

**Mais qu'est-ce qui a bien pu lui arriver?...**

Hum...non je n'sais pas où est orphen. 9a fait très très longtemps que je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptySam 30 Déc - 1:45

Tu sais je me suis transformé en chat pour pouvoir me faufiler partout et t'aider !

Mia lecha la main à Winry.

Tu m'as aidé c'est à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyDim 31 Déc - 3:07

Winry fut surprise par la réponse de mia. Elle lui fit un sourire et la gratta entre les oreillles.

C'est gentil à toi de me dire ça mais...je n'vois pas en quoi je t'ai aidé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyDim 31 Déc - 5:19

Tu ne m'as pas aidé physiquement mais mentalement...

Mia ronronna.

....
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyMar 2 Jan - 5:14

Ah bon?!

Winry sourit et eut un petit rire, un rire triste mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire.

Si tu l'dis. Mais, qu'est-ce qui te fait dire que j'ai besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyMar 2 Jan - 6:03

Je sais pas ! Je pourrais t'aider à bricoler ou autre.

Elle s'arrêta de ronroner.

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyMer 3 Jan - 6:50

Pourquoi tu t'excuses?

Winry fixa mia pendant un moment avant de tourner son regard vers la baie vitrée. Elle semblait perdue dans ses pensées et son regard était vide, sans expression. Elle resta immobile un moment, on aurais pu croire à une statue de cire sans le mouvement lent et regulier de sa poitrine reflétant sa respiration. Son poing se serra légèrement sur le sol et elle baissa les yeux. Un soupir s'échappa de sa gorge.
pff

Elle s'assit en tailleur en s'adossant au pied d'une table et retira ses chaussures.

J'adore mes Docs mais...elles me font un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyJeu 4 Jan - 4:58

J'te laisse tu dois vouloir être seule !

Mia sauta par dessus la jambe à Winry et lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyJeu 4 Jan - 14:23

Mais nan pas du tout. Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyVen 5 Jan - 1:38

Je le ressens !

Mia partit vers la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Niw
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyVen 5 Jan - 2:59

*merde... merde de merde on est où là... je me suis pommé! *

Anku ouvre une porte puis une autre, elle arrive dans un grands jardins et au bout il y a une serre, elle aperçoit une jeune femme?

*peut être qu'elle pourra me dire ou je doit aller.*

une fois déposée dans le hall, sa famille d'acceuille l'avait laissée se débrouiller, elle avait attendue une heure mais personne. Elle était donc partie voir ce qui se passait.

"excusez aaaaaaaaaaaaaaaaaaah"


elle rentra dans un petit chat qui se trouvait là.

"sa vas minou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyVen 5 Jan - 3:13

Mia la lecha.

Miaaooouuu !! ^^ Oui ! Merci !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Niw
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyVen 5 Jan - 3:38

Anku regarda le petit chat que se mit à la lécher.

"ehhh ehh"

elle regarda le chat qui venait de lui parler

"un... Un chat qui parle aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyVen 5 Jan - 3:46

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mia ronronna.

Ta peur.............froussarde
Revenir en haut Aller en bas
Anku Niw
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyVen 5 Jan - 4:27

Elle se calma en regardant le chat.

"moi peur mais bien sure, c'est juste un choc au début...."

elle regarda le chat.


"comment se fait-il que tu sache parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! EmptyVen 5 Jan - 4:29

Mia se retransforma en humaine.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une autre forme ! Empty
MessageSujet: Re: Sous une autre forme !   Sous une autre forme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une autre forme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)
» une autre fille... une arme...
» depart dans l'autre royaume
» Viens dans la chambre...mon autre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: la serre-
Sauter vers: