Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nanako allongée dans le sofa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyJeu 6 Juil - 4:18

nanako arriva dans le salon et s'allongea dans le sofa.Elle soupira se retourna et ferma les yeux..
(qui veut venir?)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyJeu 6 Juil - 5:11

link ariva dans le salon et vis nanako alongée se mis quel'que fauteuil plus loin et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyJeu 6 Juil - 5:14

nanako ouvrit les yeux et vit Link qui la regarder,elle lui souria et se leva.Elle alla s'assoir près de lui.
Merci d'être la..je voulais en apprendre plus sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyJeu 6 Juil - 5:17

bas je m'apelle link j'ai 13 ans et........je n'ai jamais eu de parents toujour été maltraiter a cause de ma magie que je maudit
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyJeu 6 Juil - 5:19

Nous avons tous les 2 un point commun alors.Tu veux qu'on aille manger?Je t'avoue que j'ai un peu faim..Hihi
Nanako lui tendi la main pour l'emmener au cafe
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyJeu 6 Juil - 5:22

"tres bien" *la suit*
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyJeu 6 Juil - 7:02

melle Irumi passait par là. elle revenait des falaise.

"nan nanako, pas tout les 2, yen a beaucoup plus...
bon allé, a plus"


puis elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyJeu 6 Juil - 12:25

nanako s'allongea dans le sofa.Elle soupira et ferma les yeux
....pffiouu
Elle s'endorma et rêva de Link.
....Link...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyJeu 6 Juil - 13:53

nanako arrive dans le salon en compagnie de Link.elle ouvre les rideau,ouvre les fenetres et s'assoie dans lecanapé le plus proche
olala...je n'aurais jamais penser que c'était aussi fatigant..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyJeu 6 Juil - 13:54

link s'assoit lui aussi et pence a la beautée du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyJeu 6 Juil - 13:57

Tout compte fait!je ne suis pas fatiguée!!
Elle se leve et tournoye sur elle-meme dans le salon en chantant un air proche de celui des chant des sirènes..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyJeu 6 Juil - 13:58

link aimait bien se chant mais descidat de partir ousa il ne sais pas s'est telement grand
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyJeu 6 Juil - 14:00

S'arrete de tourner et regarde link partir..elle continue de chanter
(chante)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Van
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyLun 31 Juil - 4:45

yuna entendit quelqu'un chanter.elle entra dans la pièce.
tu chantes très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... EmptyLun 31 Juil - 18:34

Torano attiré par ce chant doux et mélencolique entre également mais ne dit rien. Elle s'assois sur le rebord de la fenêtre et attend."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako allongée dans le sofa... Empty
MessageSujet: Re: Nanako allongée dans le sofa...   Nanako allongée dans le sofa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako allongée dans le sofa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanako les pieds dans l'eau!
» nanako et winry dans l'eau
» nanako et la gym..
» nanako
» nanako blèssée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: le salon-
Sauter vers: