Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la table 13...(PV avec Link)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 5:23

nanako arriva au bar avec Link.elle s'asseya près de lui et demanda a un serveur de venir
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 5:27

euh... j'ai une question ou est ma chambre???
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 5:29

Ah oui c'est vrai.C'et la numero b-2 avec sasuke-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 5:30

tres bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 5:34

derien,Que veux tu manger?Moi je prendrai bien un plat de nouille au ramen pas toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 5:34

moi...je ne sais pas mais est'que on a le droit d'utiliser ses pouvoir ici???
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 5:42

nanako hocha les epaule et lui souria
je ne sait pas!Je l'ai utilise très peu moi surtout ici..
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 5:44

Winry, qui était au café en train de prendre son petit déjeuner(eh oui elle s'était levée assé tard), aperçut Nanako en compagnie d'un jeune garçon inconnu.Elle se dirigea vers eux.
"bonjour Nanako, bonjour euh...tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 5:45

*link de peur devien invisible et s'enfuis....*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 5:52

Link-kun!!
se tourne vers winry
desoléeet part dans la pension
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 5:53

Winry sursauta de surprise.
"Mais...euh...où...où, il est ...passé ?! Il y a deux secondes il était là et puis...il a soudainement, disparut !!!
*mais que s'est-il passé ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 5:59

*link reste invisible a coté de winry et trebuche sur la table et la fais tomber devant winry
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 6:08

Winry se prit la table sur les pieds.
"aïeeeeeee!!!!!!!!
La douleur fit monter des larmes dans les yeux de la jeune fille.
"Mais...bouhouu,...c'est pas possible!!ça fait super mal!!!!aïe, mais comment elle est tombé cette ****** de table!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 6:10

link réaparait lui dit doucement "desolé" point sa main vers ses pied un allot de lumiere jailt la plaie s'est refermée et link redevien invisible et s'en retourne a sa chambre

[===>sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 6:14

Winry resta sur place, abasourdit par ce qu'il venait de se passer.
*Beuu...c'est qui ce garçon ? Et, tu as vu ? Il est apparut, puis il a disparut, et ma blessure elle,...elle a disparut elle aussi!!!!!??????*


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 6:20

link revien et vas se presenter en s'excusant de se qui s'est passé et promet de moin utilsier ses pouvoirs

" euh bonjour je m'appelle link tu m'a vu disparaitre non?
et ben se son mes pouvoir parapsyshique que ja depui tout petit
je te promet que je les utiliserais moin et désolé je suis assez timide..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 6:44

nanako arrive en courant toute essouflée
Link,je croyais que tu était partit dieu ne sais ou..euh elle ta vue?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 6:44

Winry fixa tout d'abord Link avec surprise, puis son visage se radoucit.
"C'est pas grave, on va dire que j'ai l'habitude de la magie mais pas sous cette forme.Moi je suis Winry Rockbell, enchanté de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 6:47

nanako souria a link et se retourna vers winry
c'est l'heure des aveux j'ai l'impression.Alors autant me confesser..je suis une sorcière.Je ne sais pas grand chose de tout mes pouvoir mes je peux lire dans les pensee des gens et avoir des vision,et grave a ça(motre son pendule)je peux faire plein de chose comme retrouver des gens disparu ou ouvrit des protes nest-ce pa link?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 6:56

Winry se tourna vers Nanako, puis vers Link, puis de nouveau vers Nanako.Elle avait l'air complétement perdu.
"Euh...je vais de surprise en surprise!!!!!!!Tous le monde est magique ici!!Moi je suis plus que banale à côté de vous.Enfin, .....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 7:09

nanako lui souria
Il y a defois ou c beaucoup mieu d'etre banal croi moi
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 7:17

"tien... encore les tourtero mais cette fois avec winry si j'me trompe pas. tu trouve qu'il sont bizar eux?? bah t'es pas au bout de tes surprise p'tite... bon allé, be bye encore une fois."

melle irumi se retourna et dit touit bas:

"ho ciel que non, pas au bout de tes surprises..."

et elle s'en alla vers le port

[->ponton du port]
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 7:20

Winry regarda le ciel et prit un air mélancolique.Puis elle se tourna vers Nanako et lui sourit.
"Oui c'est vrai."puis elle murmura."Parfois il vaut mieu être banal..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 7:20

nanako essaya de rattrappa mamzelle irumi mais elle avait deja disparu.
Cette femme n'est pas seulement ce qu'elle pretend etre..
je vais la rejoindre,link:winry a plus..

===>ponton du port
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) EmptyJeu 6 Juil - 7:31

s'est vrai qu'etre banal est mieux^^mais la magie est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table 13...(PV avec Link) Empty
MessageSujet: Re: A la table 13...(PV avec Link)   A la table 13...(PV avec Link) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table 13...(PV avec Link)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» link rammene nanako(PV link!!)
» nanako et Link(PV link)
» link #
» nanako et Link(PV)
» link et kensaké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: le café / bar / réstaurant-
Sauter vers: