Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le vent l'emportera(pv nanako)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 3:06

le vent nous a emporter ici quesque tu en pençe?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 3:08

hihi -^^- moi j'adore!Je trouve que c'est d'ici que l'on a la plus jolie vue de la pension!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 3:13

tant que tu est la moi la vue est est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 3:16

nanako lui sourie
Hihi merci link!
Elle regarde le paysage puis se tourne vers Link,elle le regarde dans les yeux et lui demande.
Link....je peux te demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 3:20

oui je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 3:23

Nanako se mit devant le visage de Link et lui dit
Si je t'embrasse...est-ce..est-ce que tu vas partir?Comme tout a l'heure dans le parc?ärce-que si c'est oui,et bah moi je tente rien!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 3:24

fuir moi non ^^ jamais maintenant que je sais tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 3:25

Alors sa va..
nanako s'approcha de Link et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 3:46

naanko rouvrit les yeux et regarda link!Elle souria
Ah bah oui!Tu n'est pas partit hihi -^^-!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 3:48

non je ne suis pas parti je reste avec toi *la saisie la serre fort contre lui saut d'un coup et ils aterisse tout 2 dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 3:53

nanako se detacha de link et l'asperga d'eau en riant:
C'est malin!Je suis trempée ma vengance sera terrible hihi -^^-(essaye de nager vers Link)en plus je peux pas me deplacer vite a cause de ma robe elle fait que flotter a la surface de l'eau!(Link s'approche vers elle)IIIrk!Hihi ne vien pas!j'arrive pas a baisser ma robe,tu vas voir ma culotte satyre hihi -^^-!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 3:58

*link l'attrape ferme les yeux en un bref instant elle se retrouve en maillot de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 4:10

Trop mimi le maillot!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 4:11

maintenant tu peut nager ^^
*lui envoie une bourasque d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 4:14

IIIIRK!Tu vas voir toi!
Plonge sous l'eau et réapparait derrière Link.elle lui saute au cou et lembrasse sur la joue:
nanako un point-Link zero!-^^-Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 4:16

facile t'es en maillot de bain plonge et réaparait loin d'elle replonge et l'embrasse
"remi-1 nanako-1"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 4:19

nanako plonge sous l'eau et va sur la plage.elle s'assoie sur le sable et tire la langue a Link (gentilment)de loin:
Egalité!-^^-
et elle part en rigola dans la pension.

===>la douche mixte
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) EmptyVen 7 Juil - 4:22

"tu vas voir si je t'atrappe" lui cour apres jusque au douches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vent l'emportera(pv nanako) Empty
MessageSujet: Re: le vent l'emportera(pv nanako)   le vent l'emportera(pv nanako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vent l'emportera(pv nanako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanako et la gym..
» nanako
» nanako et winry
» la nouvelle et nanako
» nanako blèssée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: