Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrée de Kensaké.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kensaké
Invité




Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. EmptySam 8 Juil - 1:16

Kensaké entra dans un grand hall

*J'espere que je vais m'y faire*

Kensaké continua a marché avec sa valise en main.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. EmptySam 8 Juil - 1:52

link apparait devant kensaké et il lui dit:
"comment tu t'apelle? enfin bref t'es un garçon non? je croi savoir dans quelle chambre tu est voudrais tu me suivre?? mon nom est link chambre B2 allez vien"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. EmptySam 8 Juil - 2:01

Nanako arrive en courant et s'arrete devant kensake
salut!Je m'appelle NAnako uchiwa!si jamais tu as besoin de quoique ce soit n'hesite pas a me prevenir!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kensaké
Invité




Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. EmptySam 8 Juil - 4:35

"Bonjour a vous 2 et merci pour l'accueil,je m'appelle Kensaké et je veux bien te suivre link."

*Les autres pensionnaire m'ont l'air fort sympathique,je sens que je vais me plaire ici*

suivit link
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. EmptySam 8 Juil - 4:42

alor tu me suis chambre b2^^

(hj:j'ai fais un topic je t'y attend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. EmptySam 8 Juil - 5:41

Torano se balade, comme à son habitude et tombe devant cette charmentte compagni. Elle décide de faire demitour losqu'on l'appelle... Puis elle vois un nouveau et décide d'aller lui dire bonjour ...

"'lu Nanako...'alut link... B'jour...j'm'appelle Torano...Torano Roi...Et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. EmptySam 8 Juil - 5:43

nanako regarde torano et lui fait un signe de main.
coucou!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. EmptySam 8 Juil - 5:47

Torano répond au signe de main de son 'amie' et baille....Elle met alors sa main devant sa bouche...

"Nanako..Comment tu fait pour être toujours de bonne humeur et toujour réveillé ??"

[Nyozéka :] " Torano..C'est son caractère et puis c'est pas polie de demander ca !"

[Torano :] "Ouai..T'as raison Nyozi ... Pardon Nanako ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. EmptySam 8 Juil - 5:51

nanako lui sourit
bah c'est pas la peine de t'escuser!Je suis de bonne humeur parce que j'ai dormi avec link!hihi -^^-(elle sort sa tout naturellement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. EmptySam 8 Juil - 6:03

"Ha...Pourtant moi j'suis toujours avec Nyozi et j'arrive jamais à dormir ?"

"Mais non Torano ! C'est pas la même chose !"


"Ha bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. EmptySam 8 Juil - 6:05

hihi-^^- bah c'est un peu pareil qauf que c'est de l'amour fraternelle!Euh entre soeur on dit comment..soeurternelle?
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. EmptySam 8 Juil - 6:12

"J'y comprend que dalle... désoler..."

"Raaa!! Faut tout t'expliquer à toi ?? A Oui..C'est vrai...Bon???Je retir ce que j'ai dit... C'est gentil à toi Nanako mais...ca sert un peu à rien de lui expliquer..Elle dort là.."

En effet..Elle avait les yeux ouvrt...Elle parlait et ne ronflait pas pourtant...Elle dormait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. EmptySam 8 Juil - 6:17

nanako passa sa main devant le visage de torano...aucune reactions
ah bah oui....hihi-^^- c'est vraiment bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Kensaké. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kensaké.   Entrée de Kensaké. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Kensaké.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kensaké Makuryo #
» link et kensaké
» Entrée de Kyo
» Entrée fracassante...
» l'entrée de link[2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: hall d'entrée-
Sauter vers: