Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 saku-chan a peter un cable(Pv sakura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:11

nanako ammene sakura dans la serre.Une fois arriver elle lui lache la main et ferme la serre a cle.elle se retourne vers sakura
comme sa tu ne pourra pas partir et tu sera obliger de rester avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:14

sakura été assise sur un cion de la serre et dit a nanako:

"vaut mieu ca... j'veut pu tuer... 7 c'est trop... non, pas 7 personne... beaucoup plus... non désolé... retire ca de ta tete..."

et sakura se retourna. elle avait peur dde la reaction de nanako.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:18

nanako s'accroupie a la hauteur de sakura et lui demandede quoi 7 sais trop?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:21

link apparait a coté de nanako

j'ai fini de la soignier mais il lui faut du repos

(regarde nanako avec un air bizar)

elle a tuer beaucoup de personne et la cose de désced(du verbe desceder) des personne qu'elle a tué est inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:24

donc elle s'était battu contre quelqu'un..mais contre qui..?(nanako se tourne vers sakura-chan)saku-chan tu a vu quelque chose?
*peut-etre qu'elle sais quelque chose..*
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:25

"je suis allé dans 7 pension différante! et je les ai toutes détruite! une par une! chaqu'une seule coup! c'été affreux! je ne veut plus tuer... c'est moi qui doit creuver pour tout ce que j'ai fait... mais je... ne peut pas mourir... c'est pas que j'veut pas... c'est que je peut pas...j'ai essayer de me sucider... par tout les moyen... mais rien a faire...mais pitié... n'ayer pas peur de moi... je vous préviendré quan j'oré une attaque..."

et sakura se mit a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:29

il ne faut pas dire sa sakura-chan...on a tous trois phases d'apprentissage dans la vie:il y a dabore découvrivre...et on a decouvert les facettes les plsu horrbles de la vie...ensuite il y a détruire...et crée,chancun d'entre ns est passer par ses 3 phases...sauf que toi tu pense t'etre arreter a la 2em detruire..saku-chan..tu ne devrai pas penser que ta vie sest arreter aujourd'hui..regarde ce que tu a autour de toi,tu a sasuke qui t'aime,une pension agerable et des amis qui te comprenne meiu que nimporte qui sur terre...Alors tu devrai penser qu'on offre une nouvelle chance..et donne toi les moyen de^passser a l'étape superieur comme moi et de crée..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:33

sakura ne pleure pas avant moi aussi j'etait....j'etait rien du tout mais moi aussi avant je pouvais faire des choses terrible mais je me suis toujour controler s'est a ton tour maintenant moi non plus je ne peut pas mourrir mes pouvoir font en sorte que non meme si je l'ai voulu plein de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:37

*avant tu était quoi?*
quand j'était gosse je penser qu'on ne vivez que pour mouriri,maintenant je ne le pense plus il ne faut plus pleurer sakura,il faut etre forte meme si pleurer et parfois une force et pis...ta entendu link?torano est sauver faut plus pleurer faudrai plutot en rire non?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:38

sakura tomba en sanglot; les mots de nanako résonner dans son coeur. surtout un: détruire.
c'été ce que sakura avait fait toute sa vie. elle ne pouvait vivre sans détruire.cela la déchiré.
sakura regarda lentement et attentivement Nanako et baissa le col de sa robe ensanglanter. elle y laisser voir une blessure immense sur sa poitrine. et dit:


"vous avez vu? ca date de mon premier délire. ya pas d'autre mots. c'est un délire c'est tout. c'est une malédistion en fait... mais je l'ai pas tout a fait compri."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:41

"sakura on est lier regrde" *enleve son espece de veste en drap enleve son bandage dorsale et lui montre une cicatrice dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:44

nanako se jetta sur sakura
sakura mais que-ce que tu t'es fait...?saku...c'est
nanako avait essayer de garder son calme depuis tout a l'heure mais elle aimer tellement sakura que lorsqu'elle vit sa blessure elle ne pu s'empecher d'avoir mal pour elle..des larmes coulèrent toutes seule le long de ses joues main elle essaya de rester maitre d'elle-même
..on va te soigner saku-chan...il ne faudrai pas que sasuke te vois avec cette plaie-la
elle se leva et tendit la main vers sakura pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:52

sakura regarda la blessure de link. elle été térrifier. elle n'osé plus se plindre. elle avait honte. elle resté muete. elle se leva, s'aprocha de link, tomba sur le sol a genou et dit:

"je suis désolé... désolé de me plindre! mais c'est plus fort que moi! depui que je suis orpheline, je n'est qu'une idée en tête, mourir. peut m'improte la facon mais je veur cesser de vivre! tout le monde sera mieu sans moi!"

elle regarda nanako et dit:

"même sasuke..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:57

sakura tu ne peut pas savoir se que les gens pence et moi si tu venais a mourrir je serais triste je serais triste d'avoir une amie avec la meme blessure que moi mourrir sa me dirais que s'est bientot mon tour et continue a te plaindre sa fait du bien a ton corp d'evacuer tu crois peut etre que je pe suis jamain plain moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 7:59

si moi je serai triste alors tu vien avec moi a l'infirmerie...s'il te plait..
(Hj:RAIIIINE dire ke je t'avais mm pas reconnue lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 8:03

(hj:tu n'avait pas reconnu raine? t'est longue a la detente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 8:15

"quoi? l'in... l'infirmerie? non! il vont me garder! j'veut pas! me laisse pas avec ses fou dla maladie! j'ten supli! j'veu pa y allé! garde moi avec toi!"

et sakura se séra fort contre nanako.

(hj: oui c'est trop top!!!!!!!!!! c'est thoru = nanako!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 8:23

sakura reste avec nous quoi qu'il arrive nanako je suis formel la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 8:26

vi vi...je reste avec toi sakura-chan mais il faut qu'on y aille...allez vien
Nanako prend la main de sakura et l'emmene a l'infirmerie

=====>infirmerie

(Hj:lol -^^- bah oui je suis comme nanako...un peu idiote sur les bord!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) EmptySam 8 Juil - 9:37

[hj:ok ^^ mais je vous aime bien comme sa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: saku-chan a peter un cable(Pv sakura)   saku-chan a peter un cable(Pv sakura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saku-chan a peter un cable(Pv sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakura kinomoto #
» ¤sakura gold¤ #
» Kyubi et nako-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: la serre-
Sauter vers: