Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paralysie de Kyûbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Torano R
Invité




Paralysie de Kyûbi Empty
MessageSujet: Paralysie de Kyûbi   Paralysie de Kyûbi EmptyDim 9 Juil - 3:16

Nyozéka arriva à la mer. Elle sauta dans l'eau où elle appela les poisons à venir l'aider. Les poissons mordillèrnet Kyûbi et après quelques minutes...Elle n'atait plus paralisée. Elle se reveilla. Nyozéka créa une bulle d'air pour que Kyûbi puisse respirer.

"Tu voie...On respecte toujours nos promesse...à toi d'en fair autant ! Alors? Comment te sens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Paralysie de Kyûbi Empty
MessageSujet: Re: Paralysie de Kyûbi   Paralysie de Kyûbi EmptyDim 9 Juil - 3:22

link arrive a la mer essaye de frapper nyozeka mais elle evite le coup
link descide alor de lancer une attaque mortelle il charge un rayon et tire au pif dans l'eau qui electrocute tout se trouvant dans l'eau mais nyozeka et kyubi s'en echaperent
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Paralysie de Kyûbi Empty
MessageSujet: Re: Paralysie de Kyûbi   Paralysie de Kyûbi EmptyDim 9 Juil - 3:26

On leur tire decu. Nyozéka évite le coup et plongea plus profond. Elle sais qu'il ne peut respirer sous l'eau.

"Au fait...T'arrive bien à respirer Kyûbi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Paralysie de Kyûbi Empty
MessageSujet: Re: Paralysie de Kyûbi   Paralysie de Kyûbi EmptyDim 9 Juil - 3:31

link vois l'ocean commencer a faire remonter tout les corp de poisson
il se dit que comme sa il n'y a plus moyen de les sauver il fais maintenant un trou dans l'eau (comme moïse) et vas en direction de kyubi il la regarde et ne vois pas l'ame de nanako a l'interieur il la croi morte et link s'auto detruit une gigantesque explosion retenti et nyoseke se fais assommer a son tour il ne reste que torano de encore sur pied kyubi vole mais ne rescent aucun degat link lui il a disparut il est mort...(peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Paralysie de Kyûbi Empty
MessageSujet: Re: Paralysie de Kyûbi   Paralysie de Kyûbi EmptyDim 9 Juil - 3:31

....PUTAIN!!!tu ose me demander si je me sens ben dans l'eau?je suis un demon DE FEU bordel!!!Alors bien sur que non sa va pas!Je dgage dici et je vais buter cette ange qui a oser me toucher!
Kyûbi sort de l'eau et fonce sur link
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Paralysie de Kyûbi Empty
MessageSujet: Re: Paralysie de Kyûbi   Paralysie de Kyûbi EmptyDim 9 Juil - 4:03

link arrive de tres haut et frappe kyubi quiu est assomée par le choc

torano vien m'aider silteuplait vient m'aider...

torano se reveille un peu perdu


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Paralysie de Kyûbi Empty
MessageSujet: Re: Paralysie de Kyûbi   Paralysie de Kyûbi EmptyDim 9 Juil - 4:05

link se fais repousser et kyubi s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie de Kyûbi Empty
MessageSujet: Re: Paralysie de Kyûbi   Paralysie de Kyûbi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie de Kyûbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyûbi...
» kyubi...
» La mort de kyûbi
» la mort de kyûbi 2em partie!!
» kyubi est un peu bourée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la mer-
Sauter vers: