Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la mort de kyûbi 2em partie!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 4:03

Cette fois kyûbi arrive un peu fatigue de ses bataille a la mer....
putain que j'aime pas cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 4:12

tu as raison de pas l'aimer s'est l'endroit de ta mort tout le long de nos bataille mon but etait de t'epuiser sans m'epuiser j'ai reussi et pas la peine de t'echapper tu est coincé et si tu essaie de bruler le parchemin vas-y s'est moi qui ait l'original bon maintenant on arrive a la fin de la partie pour toi kyubi

link ferme les yeux une boulle d'energie se forme dans chacune de ses mains il les fais fusionner et les place devant sa tete

tu vois sa s'est une attaque mentale je ne peut pas abimer le corp de nanako adieu kyubi

link envoie le rayon et kyubi tombe inerte sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 4:15

Kyûbi se releve dans une marre de sang noir...elle est a moitier morte mais a encore la force de lui jetter un petit sourire
.....bien joué gamin.....korf korf(crache du sang)et dire que je vais crever a cause d'une histoire de coeur entre deux cons!Putain..korf korf..quel fin merdique..
Kyûbi tombe a terre....morte
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 4:18

Nyozéka arrive en marchant tout doucement...

"Domage...J'aurait voulu continuer à m'amuser... Bon...Torano....à ton tour de réapariatre..."

Torano réaparu petite à petit. Elle se dirigea vers le corp de nanako.
"Link! vite ! Le parchemin !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 4:18

le corps de nanako gisait sur le sol inerte..si link n'agit pas vite elle meure pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 4:23

link se coupe prend son sang compose des signes au sol autour de nanako prend le parchemin le deroule termine les signes sur le parchemin
dit des incantation et les signes brille pendant un bref moment et nanako reprend vie... link lui épuisé tombe un genoux a terre reste pendant 2 minutes contient et tombe incontien par terre et redevien link normal[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 4:26

Nanako ouvre les yeux...elle est redevenu normal elle essaye de se lever mais na pas assez de force..elle regarde link pres d'elle
....link?elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 4:26

Torano les regarde...Tour à tour...Il vont bien...Elle s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 4:29

...mais qu'est-ce que je fait la.....?je me souviens plus de rien..
(HJ:desolée mes chiris mais je vais a la plage rdv ce soir!!bis bis!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 4:35

link leve une derniere fois la tete avant de s'evanoir definitivement

tu..........es......................................sauvée.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 5:05

...Nyyah?euh...link?liiiiiink?
nanako se leve tant bien que mal et regarde link..
*...pourquoi il a dit que je suis sauver?me suis encore evanouie sans prevenir?*
j'aimerais bien que la gerante arrive pour m'aider là....(se retourne et voit du sang autour d'elle et sur elle)OUUUUAH!!!Mais..mais..qu'est-ce-que..?
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 5:13

melle irumi apparu deriere elle et lui mi les mian dans le dos.

" tu est nanako... plus kyubi... c'est bon..."

elle lacha ses main et la retourna. elle la pri dans les bras, lui cacha le visage et pris son sabre et le planta dans le sol. elle prononca une formule. on ne comprené pas, elle parlez dans ses dents:

"........."

le sang autour s'évapora et elle dit a nanako toujours dans ses bras:

"c'est fini nanako... ne pense plus a rien..."

elle sabaissa vers link sans lacher la jeune demoiselle, lui passa la mian sur la tête. link été redevenu en état normale... sans blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 5:28

je......merci melle irumi
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 5:36

melle irumi mi nanako dans les bras de link et lui dit:

"fait bien attantion a elle... j'veut pa de mort dans ma pension... enfin... me^me si yen a dja... oubli c"que j'vien de te dire... occupe toi d'elle."

et un grand vents souffla et elle disparu dans cette brume étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 5:39

tres bien melle...
link la prend dans ses bras et s'en vas dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 12:38

Link je..
mais nanako tomba dans les bras de link car toute cette aventure l'avait epuisée!Link la porta et lui carressa les cheveux.Nanako murmura dans son sommeil
...je t'aime link..croi moi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! EmptyDim 9 Juil - 14:08

link lui n'etait pas surpris de la réaction de nanako

je te croi et moi aussi crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de kyûbi 2em partie!! Empty
MessageSujet: Re: la mort de kyûbi 2em partie!!   la mort de kyûbi 2em partie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de kyûbi 2em partie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de kyûbi
» Paralysie de Kyûbi
» Kyûbi...
» Kyûbi..(Pv Kusanagi)
» kyubi est un peu bourée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la mer-
Sauter vers: