Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vue merveilleuse...(pv mia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sakura
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 7:38

sakura arriva en prenant mia par la main. elle s'approcha sur bors des falaise et dit a mia:

"regarde!... c'est merveilleux!..."

on pouvait voir le coucher du soleil. un moment de la journée qu'il ne falait pas raté sur azura tellement il est beau.des dauphin bondissait du large. des mouette et des goelan parcouraient le ciel... sakura regarda et dit:

"ici, le coucher du soleil, il est tellement beau qu'il ne faut en aucun cas le raté. c'est vrément paisible ici, sur les falaises. sauf quand Melle Irumi est dans les parage... un vent glacial souffle quand elle est sur ces falaises... Elle est vraiment bizare cette femme mais elle est vraiment belle, sympa et très forte...
pourquoi es-tu ici toi? tu doit etre comme nous non? tu doit aussi avoir un pouvoir ou un truc dans le genre non?"


sakura regarda la mer en attandant ue reaction de mia
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 7:42

Mia regarda les dauphins bondirent en réfléchissant.

"Un...pouvoir..."

Elle fit des ronds avec ces doigts et les dauphins tournaient en rond.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 7:48

sakura regarda Mia.

"alors c'est ca ton pouvoir... ca a l'air cool... comparé au... mien... sinon... ta quoi d'autre? bon c'est dja bien^^"

et sakura continua a regarder la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 7:52

Elle regarda Sakura.

"C'est quoi ton pouvoir ??"

*Pff...J'ai chaud !!*

A cet mots de l'eau éclaboussa Mia et Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 8:04

"moi... je tue... voilà mon pouvoir... j'ai le pouvoir de tuer et de détruire n'importe quoi en quelque seconde... des fois même, je n'en n'ai pas envi mais mon corp décide tout seul. en revenche, je ne peut pas mourir... voilà mon pouvoir... j'aurais préféré etre... normal... avant ma venu ici, je suis allé dans 7 pensonnat différant... je les ai tous détruit ainsi que les personne qu'il y avait dedan... tous chacune leur tour y sont passé... et contre ma volonté... j'ai tout détrui en un seul coup... tu n'a pas peur d'une gamine aussi bizare que moi??"

quand sakura avait prononcer ses mot, elle regardé le vide. on aurait dit qu'elle voulait s'y jeté...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 8:09

Mia poussa Sakura pour qu'elle soit moins près du bord.

"Tu c'est je n'ai pas peur de la Mort !!"

Elle sourit a Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 8:38

"moi non plus... comme je dit toujours... "ca n'est pas le fait de mourir qui me fait peur, c'est de tout laisser derriere moi qui me térorise". le probleme, cest que je ne veut plus tuer... plus jamais. mais cest contre moi alors quand je dit un truc important, faut m'écouter sinon, je pourais tout détruire."

sakura baissa le col de sa robe. on pouvait y voir une blessure horrrible sur sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 8:40

Mia regarda la cicatrice a Sakura. Elle se releva et mit sa main sur l'épaule a Sakura.

"Si...Tu a besoin de te confier pense a moi..."

Elle regardait Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 8:43

sakura ne la regarda pas. elle lui dit juste:

"ok, jy penserais..."

et sakura se leva a son tour. elle s'pprocha du bord, le regarda longement et dit:

"j'ai toujours voulu sauter... depui que je suis là...mais a quoi bon si je ne peut pas mettre fin a mes jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 8:45

Elle écouta Sakura parlait et a son tour elle s'avança très près du bord.

"C'est...sur...tu...doit...pas...avoir...la...vie...facile..."

Elle regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 8:47

"orpheline dpui l'âge de 6ans.... plus aucune famille... mes ami mort eux aussi... il ne reste plus rien... je veut redémaré une vie nouvelle... mais ... cette fois... sans tuer, ni détruire, cest ca, le plus dificile..."

sakura se mit a versé quelque larme...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 8:50

Elle essuya les larmes a Sakura sans rien dire. Elle s'approcha encore plus du bord.

*Pauvre Sakura j'aimerais faire quelque chose pour elle mais quoi ? Je sais pas quoi faire... Plus aucune famille, orpheline, plus d'amis...Le pouvoir de détruire tuer... Cimment faire pour l'aider ?*
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 8:57

"m'aider? on ne le peut pas.... je suis maudite... comme tu vien surment de le remarquer, je lit aussi dans les pensée... je suis contrainte a vivre comme ca.. pour toujours... c'est ca qui fait le plus mal..."

sakura se tu(du verde taire) et elle continua a regarder le vide
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 9:00

Mia approcha encore du bord comme si elle voulait sautée.

*Il faudrait qu'on change de sujet...*

Elle regarda Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 9:03

sakura regarder toujours le bord et non mia

"tu veut changer de sujet c'est ca? tu veut parler de quoi?"

et elle contina a regarder... encore et encore ... ca vide... qu'elle avait toujours révé de rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 9:05

Elle repoussa Sakura du vide.

"Dis-moi ce que tu aime !!"

Elle la regardait avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 9:12

"ca que j'aime... la mort, l'amour, l'amitié, la haine, les anges, sasuke.... désolé..."

et sakura se retourna et se plia en deux... on aurait dit qu'elle soufrait... elle tomba par terre et là! des ailes! grande, merveilleuse... dans le dos... voilà le résultat:

vue merveilleuse...(pv mia) Mlsakuraside9vh2ls


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 9:13

link aparait a se moment et regarde la scene
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 9:15

Elle s'approcha de Sakura et s'accroupit a côté d'elle.

"Ta mal quelque part ?"

Elle regardait Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 9:23

sakura avait des ailes et elle dit:

"je l'ai cacher jusqua présent, mais mintenant jpeu pu... je suis maudite... je suis un ange..."

et sakura tombi sur le sol et se mi a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 9:25

"Tu sais c'est beau les Anges !! C'est même Magnifique !!"

Elle essayer de la réconforter.

"Arrete de pleurer s'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 9:26

"mais un ange ne peut pas mourir... c'est ca qui me détrui... et un ange, a la base, ca n'est pas sencé tuer... mais moi an revenche..."

et sakura se pencha vers le bord comme un oiseau voulant prendre son envol
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 9:28

Mia sentit une grande douleur dans son dos et une grande aile noir en sortit. Elle tomba par terre.

*C'est quoi ce truc ?*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 9:30

link aproche de saku-chan

je savait que la marque maudite que tu as a un rapport avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) EmptyDim 9 Juil - 9:34

sakura vi mia... elle ne comprenais pas... elle se tourna vers link et dit:

"oui, moi aussi j'avais un doute sur cette marque.. mais là, faut aider mia tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vue merveilleuse...(pv mia) Empty
MessageSujet: Re: vue merveilleuse...(pv mia)   vue merveilleuse...(pv mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vue merveilleuse...(pv mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: