Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petit footing du soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




petit footing du soir Empty
MessageSujet: petit footing du soir   petit footing du soir EmptyDim 9 Juil - 11:23

Il alla au parc et commenca a courrir
*Qu'elle est belle la lune ce soir*
Puis il sifflota un petit air de musique qu'il adorai
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




petit footing du soir Empty
MessageSujet: Re: petit footing du soir   petit footing du soir EmptyDim 9 Juil - 12:30

Torano fut attiré comme un aimant vers cette mélodie. Elle venait de se remettre des émotions précédante et s'arêtta pour écouter le jeune homme "sifflotter ". Sans buits elle s'approcha.$

[HJ :C'été trop bien la japan expo!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




petit footing du soir Empty
MessageSujet: Re: petit footing du soir   petit footing du soir EmptyDim 9 Juil - 12:42

nanako debarque derrière torano
Konichiiwa torano-chan!!!
Torano fit un bond de 3 metre...depuis que le demon de kyûbi l'avait posseder,nanako était devenu très puissante(heureusement elle ne s'en rend pas compte!).Torano tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




petit footing du soir Empty
MessageSujet: Re: petit footing du soir   petit footing du soir EmptyDim 9 Juil - 12:49

Torano ne voulait plus croiser Nanako. Elle s'en voulait pour quelque chose qu'elle ignorait. Elle couru mais malheuresement hurta le jeune homme et s'évanouhi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




petit footing du soir Empty
MessageSujet: Re: petit footing du soir   petit footing du soir EmptyDim 9 Juil - 12:53

Nanako qui n'avait pas compris le faite que torano se soit enfuit court vers elle et la voie hurter le nouveau.Elle s'avance et se penche vers elle.Elle dit au jeune homme:
Je crois que c'est de ma faute..je euh je suis désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




petit footing du soir Empty
MessageSujet: Re: petit footing du soir   petit footing du soir EmptyDim 9 Juil - 18:12

Le jeune garçon vit 1 fille le regarder
*Aie pourquoi m'a t'elle foncer dedans?*
"Non t'en fais pas je vais bien"
Il se leva
"Je suis Orphen.Orphen Katsuminoto et vous etes......"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




petit footing du soir Empty
MessageSujet: Re: petit footing du soir   petit footing du soir EmptyDim 9 Juil - 23:45

sakura arriva, sa rode été ensanglanté dans son dos. elle s'approche de torano et lui dit d'une voix fatiguer:

"c'ayé torano, j'ai changer. désolé d'intérompre votre discution mais... regarde..."

et sakura déploya ses ailes mervielleuse. elle tombi sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




petit footing du soir Empty
MessageSujet: Re: petit footing du soir   petit footing du soir EmptyLun 10 Juil - 1:52

"tu...tu....tu es un ange?"
Dit-il d'un aire surprit
*J'en avais jamais vu*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




petit footing du soir Empty
MessageSujet: Re: petit footing du soir   petit footing du soir EmptyLun 10 Juil - 2:11

sakura dit:

"oui, je le suis... ca t'étonne tant que ca?... bah c'est que tu ne connais pas encore ton pouvoir..."

et elle se laissa tomber dans les bras de Torano
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




petit footing du soir Empty
MessageSujet: Re: petit footing du soir   petit footing du soir EmptyLun 10 Juil - 2:25

je m'appelle nanako uchiwa!je suis euh....une "sorcière"?avant j'était un demon qui a faillit detruire la pension mais mon fiancé la tuer...alors bah suis plus qu'une sorcière comme melle irumi!-^^-
elle se retourne vers sakura:
saku amene torano a l'infirmerie a vol d'oiseau c'est plus rapide(montre les ailes de saku)je pourrai la teleporter mais j'utiliserai trop d'energie!
se retourne cette fois vers orphen
Orphen-san...tu fesait quelque chose de particulier ou tu veux bien que l'on se promene ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




petit footing du soir Empty
MessageSujet: Re: petit footing du soir   petit footing du soir EmptyLun 10 Juil - 3:08

"Je ne faisait rien de special,si tu veut on peut se promener ensemble"
*Elle est plutot sympa*
"Moi aussi je suis un sorcier mais d'apres la legende du clan dont decend je serai autre chose qu'un sorcier"
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




petit footing du soir Empty
MessageSujet: Re: petit footing du soir   petit footing du soir EmptyLun 10 Juil - 3:37

Torano se concentra. Des ailes d'ange déchu apparaissent sur son dos..
"Tu sais Nanako...Quand on est ange et démon...On devient ange déchus...C'est ce que je suis..."

Elle ne vola pas vers l'infirmerie.Elle utilisa ses pouvoir pour soinger sakura.

"Ca va sakura ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




petit footing du soir Empty
MessageSujet: Re: petit footing du soir   petit footing du soir EmptyLun 10 Juil - 3:43

on va se ballader plus loin histoire de laisser nos anges ensemble!Hihi
nanako pris la main de orphen et l'entrainna vers un autre endroit du jardin

=====>bah les jardin!
(HJ:je nous fait un topic a part-^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit footing du soir Empty
MessageSujet: Re: petit footing du soir   petit footing du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit footing du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pluie..
» Torano,Link et nanako au bar....le soir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: Le parc-
Sauter vers: