Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nanako recherche quelque chose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Nanako recherche quelque chose... Empty
MessageSujet: Nanako recherche quelque chose...   Nanako recherche quelque chose... EmptyDim 9 Juil - 12:51

nanako ouvre la porte en courant et cherche frennetiquement quelque chose dans la chambre.Elle s'énerve contre elle-même:
C'est pas possible!!Mais où est-ce-que je l'ai mis!!!!!!!!!J'était sur que..qu'il était dans le coin!!Je me suis trompée?j'me suis trompéééée!!!
Elle fouille dans toute la chambre...sous les coussin sous les lits,dans la penderie,les étagères et les tiroires tout y passe et la pièce se transforme en veritable porcherie.Nanako tombe par terre,elle vient de glisser sur quelque choses...Elle se lève et ..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako recherche quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Nanako recherche quelque chose...   Nanako recherche quelque chose... EmptyDim 9 Juil - 13:56

link arive

sa va tu t'es pas fais mal???
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako recherche quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Nanako recherche quelque chose...   Nanako recherche quelque chose... EmptyDim 9 Juil - 14:15

euh non sa va...
nanako attrape le paquet et le tend a link
tien ses pour toi..j'espere que c'est pas casser..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako recherche quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Nanako recherche quelque chose...   Nanako recherche quelque chose... EmptyDim 9 Juil - 14:34

link prend le paquet
oh merci s'es quoi???
link offre a son tour un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako recherche quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Nanako recherche quelque chose...   Nanako recherche quelque chose... EmptyDim 9 Juil - 14:38

...bah euh mer..merci
nanako rougie
je..c'est une fiole qui contient des larmes de phenix...c'est pour te soigner si tu es blesser..cherche pas a savoir ou je l'ai eu je ne veu pas te le dire.!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako recherche quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Nanako recherche quelque chose...   Nanako recherche quelque chose... EmptyLun 10 Juil - 14:39

link la regarde...

moi mon cadeau s'est un bébé-phenix ^^ bas oui mon animal de compagnie est un phenix ^^ et celui de mia un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako recherche quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Nanako recherche quelque chose...   Nanako recherche quelque chose... EmptyLun 10 Juil - 14:40

oh....bah merci-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako recherche quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Nanako recherche quelque chose...   Nanako recherche quelque chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako recherche quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanako et la gym..
» nanako
» nanako et winry
» Chambre de Nanako
» Nanako déprime....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Chambre C-2-
Sauter vers: