Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de jardinnage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




un peu de jardinnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 7:08

"et moi je compte pour du beurre??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 7:09

mai non!hihi-^^-je crois que j'ai compris son message..c'est un truc entre fille
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




un peu de jardinnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 7:10

"ben alors c'est pour moi lol! (mauvaise blague car je suis un mec)et merci pour le compliment que tu m'a fait"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 7:22

je sais pa si tu te moque de moi ou pas!!beuuu(suis reelement pas intelligente lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




un peu de jardinnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 7:23

tu parle de qui dans tes () et non je ne me moque pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 7:27

je parle de moi en tant ke morgane pas nanako lol!bon je doi y aller!on se revoit plu tard ok?on se refera un topic pour discuter mdr -^^-
bisouuuuuux(a torano ossi)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




un peu de jardinnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 7:29

bye
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




un peu de jardinnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 7:37

bisoux -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de jardinnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de jardinnage...   un peu de jardinnage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de jardinnage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: la serre-
Sauter vers: