| Nanako et orphen(PV orphen) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Sam 15 Juil - 7:33 | |
| |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Sam 15 Juil - 14:31 | |
| Ben oui de plus il a deja perdu ses neuf queue lors d'un combat contre L'ange de midnight |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Sam 15 Juil - 15:48 | |
| |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Sam 15 Juil - 15:51 | |
| donc c'est sa derniere vie qu'il entame ,le pauvre |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Sam 15 Juil - 23:58 | |
| .... *....quand il dit entame....il veut dire qu'il commence?* |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 1:58 | |
| Oui avant que quelqu'un le tue de nouveau |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:01 | |
| nanako le regarde...et parut un peu inquiete: *ne t'inquiete pas....il ne peuve pas sentir ma prescence du moins pas totalement...il ne ressente qu'une legere puissance venant de toi..* |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:08 | |
| Ta gueule Kyubi je ne t'ai pas causer ,n'oubli pas que je li dans les pensee |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:11 | |
| *je ne t'ai pas causer toi le demon inferieur,j'cause a mon hote donc va squatter les pensee de quelqu'un d'autre deux seconde!!* la ferme kyûbi sa va etre pire si tu l'insulte!! nanako se tourne vers kusanagi: escuse-la... |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:13 | |
| Tu me fais chier kyûbi,je v te peter la gueule a ton hote car je ne peut pas petre la tienne car tu es dans son corps si tu continu a me faire chier |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:15 | |
| eho vous deux on s'calme et toi kuybi aussi!et toi t'as pas interet a me toucher j'tai rien fait je sais que tu me deteste mais c'est pas une raison!de plus....on tape pas une fille demon ou pas....et kyubi et moi on est des filles.. *tu veux que je dise quoi nanako?desolée kusanagi cheri,j't'insulte plus promis juré!tss...* |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:18 | |
| Ouai ça aurais pas ete trop mal et kyubi rappelle moi pourquoi tu ma quitté? |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:20 | |
| *chai plus...a sa y est!tu draguer toute les demone qui passer et j'ai pas supporter d'ailleurs j'te retrouve encore en train de draguer une fois arriver!!c'est ta seule passion ou ta un probleme avec ton slip tresor?* nanako mis ses mains sur ses oreilles: la feeeerme kyubi! |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:22 | |
| Je n'aurai eu aucune envie de faire ça si je ne t'avais pas vu donner un baiser a Kile |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:26 | |
| *c'est parce que j'avais vu cette allumeuse de Berry avec toi?mais bon heureuse que tu m'ai vu avec lui,comme sa tu as pu ressentir ma douleur bourro des coeurs!* euh..tu sais quoi kyubi j'te laisse la place okay... nanako disparait ds un nuage orange et kyubi apparait toujours habille en noir et les yeux rouge.(voir l'avatar!) bonne idée gamine.... |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:28 | |
| Berry???Tu parle de ma soeur Berry??je sais qu'elle a depasser les bornes maisce n'est pas une raisonje suis desolé de ne jamais te l'avoir presenter mais non je ne sortait pas avec elle |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| |
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:33 | |
| Je ne t'ai pas tromper ,je discutai avec elle,ensuite je l'ai serrer dans me bras car elle alais parti,tu na pas remarquer qu'apres elle n'etait plus la? |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:36 | |
| je m'étaits deja enfuie en pleurant par ta faute! kyubi tourna le dos a kusanagi et se mit a rire: .....hihihi quand je pense que je t'ai quittée parce-que je croyais que tu me trompée...et mintenant j'apprend ke c ta soeur que tu enlacer....j'me sens bete... elle se retourne et regarde kusanagi: ..par ta faute kusa.. |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:37 | |
| J'ai tout entendu et je te pardonne et j'espere que tu me pardonne toi aussi |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:38 | |
| kyubi lui tourna le dos et souria: ...bien sur a une seul condition... |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:41 | |
| |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:42 | |
| ne tourne plus jamais autour de Naara... ele croisa les bras et attendit sa reponse |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:45 | |
| Je ne le ferai plus ,promis je laisse ma place a quelqu'un d'autre de tout maniere je n'allais plus le faire elle a embrasser Remi,donc pour moi elle est avec Remi et personne d'autre |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) Dim 16 Juil - 2:52 | |
| ....vi.....c'est bon tu est officielement pardonné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanako et orphen(PV orphen) | |
| |
|
| |