Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Pussi* #

Aller en bas 
AuteurMessage
Pussi Yu
Invité




*Pussi* # Empty
MessageSujet: *Pussi* #   *Pussi* # EmptyMar 4 Juil - 3:51

~~~~~~~~~~~~~les pensionnaires~~~~~~~~~~~~~~




Nom : Yusaki

Prénom:Utada-Pussika

Age: 17 ans

Physique : Pussi est grande et musclé, sont corps imposant la complexe énormément car malgré ses formes généreuses, elle ne se trouve pas du tout féminine. Sa peau est assez pale en général bien qu'elle bronze facilement au soleil, mais vu qu'elle est toujours dans l'ombre... Son visage est fin et ses yeux sont bleu-vert. Des lèvres pulpeuse et légèrement rosée. Elle a une chevelure blonde et raide mais qu'elle s’efforce de faire onduler à l'aide de matériel diverse.
Bref, tout laisse a penser que Pussi est une fille facile, candide voir même idiote.

Caractère : Pussi est déterminé, désagréable, et de très mauvais caractère. Ne l'énervé pas, elle voue une haine sanguinolente en vers ceux qui sont trop joyeux et qui ont leur vie bien gentille a coté de la sienne. Toute fois, si elle est de bonne humeur, elle pourra rester calme et parfois indifférente. Elle aime les mecs mures mais n'a pas eue la chance de tomber sur beaucoup d'entre eux :p
Si elle aime draguer c'est sûrement pour jouer un peu avec son entourage qui l'ennuis beaucoup, il en ai de même pour quand elle se sert de ses points. Elle peux paraître superficiel a cause de sa manière de s'habiller très provocatrice, mais en faite elle veux juste se faire remarquer des gens et se faire aimé a sa juste valeur. Très agressive, elle se bat comme un bonhomme et a pas mal de force dans les bras aux détriments de ses victimes. Elle est forte psychologiquement, elle est protectrice (même si elle l'est plus pour son bonheur qu'autres chose.).

Histoires :

Intro : « … Et si c’est une fille nous l’appelleront Utada-Pussika. »
« Est ce qu’on auras assez d’argent pour élever notre bébé, Maaya ? »
« Oui ! Je veux se bébé et je l’aimerais plus que ma vie ! »
Quelques mois plus tard, Maaya tomba grièvement malade ; elle ne pouvais plus contenir son enfant et accouchât plus tôt que prévus en urgence. Elle rendit son dernier souffle sur le front de…Utada-Pussika.
La tendre enfance de Pussi : Dés la mort de Maaya, le père se noya dans l’alcool pour oublier son chagrin …mais c’est sa fille qu’il oublia. En sombrant dans cette drogue il devint alcoolique et en même temps de plus en plus violent.
« Papa, dis-moi où est ma Maman. Tout le monde a une une maman et mes copines à l’école se moque de moi parce que je n’ai pas une maman ! »
« Ta put*** de mère est morte, je te l’ai dit 50 fois, t’es con*** ou quoi ? »
« Oui je sais Papa mais c’est quoi ‘mort ‘ ? »
« Tu me fais chiez ! Bouge de là avant que je te foute une tarte ! »

Papa ne veut pas m’expliquer où est ma maman ! Il me cri toujours dessus et reste devant la télévision a boire de l’eau…beaucoup d’eau, mais cette eau je n’ai pas le droit d’y goutter.

Le temps passait, Pussi était excellente élève, elle restait le plus longtemps possible à son collège pour éviter son unique famille, en un mot son père. Elle est alors en 6éme.

Je viens de rentrer chez moi, j’entend mon père chanter. Mais il ne chante pas de joie, il chante d’ivresse.
« Pussika ? »
Il m’appelle, je l’entend monter l’escalier. Sa voie résonne dans ma tète comme un tambour. Il ouvre la porte de ma chambre. Je me coince dans un coin de la petite pièce, accroupit, tremblante, je regarde la silhouette de cet assassin. Il enlève sa ceinture, la fait claquer comme un fouet. Je le regarde droit dans les yeux, je veux être forte. Comme a son habitude il va me frapper, et moi je n’aurais plus qu’a attendre. Attendre que sa passe, qu’il s’essouffle…

Le réveille d’une délinquante : Pussi continuait de grandir malgré les coups que lui infligeait son père. Mais elle n’en devenait que de plus en plus robuste et nourrissait au fond d’elle une haine sans borne envers son paternel qui l’a frappait, sa mère morte, et tout ceux qui vivaient heureux à coté d’elle qui souffrait tant. Elle ne les enviait pas, elle les méprisait. Mais celle qu’elle détestait le plus c’était elle, elle qui était incapable de se défendre.
L’année de ses 15 ans, alors qu’elle devenait une jeune femme, son père voulut aller plus loin…

Que vient-il faire ici à cette heure ?

L’homme, puant l’alcool, s’avançât dangereusement vers sa fille, une bouteille à la main. Il enlevât sa chemise et tirât violemment Pussi par les cheveux. Cette dernière, ayant compris les intentions malsaine de son père, se débattue vivement mais l’alcoolique lui mit une droite l’obligeant a s’écrouler par terre. L’homme déposât la bière sur le sol et empoignât sa fille. Pussi revenait lentement à elle. En voyant le visage de son père si proche, elle s’affola, saisit la bouteille à terre et de toutes ses forces la fracassât sur le crâne de son père.
Ce dernier mourut quelques jours plus tard étant donné que Pussi s’enfuit sans appeler la police, l’homme n’eut aucun secours et son cadavre fut trouvé 2mois plus tard.
Pendant se temps Pussi avait fuit le plus loin possible, en vain, puisqu’elle fut arrêter par la police après avoir racketter une dame dans la rue pour son argent. Elle fut identifié et accusé du meurtre de son père mais n’étant pas majeur on l’a plaça dans une école de correction. 2 ans plus tard, on lui offrait une famille d’accueil pour bonne conduite. Mais Pussi avait changé, elle était devenu violente et c’est pour cela qu’on l’envoya à Azura.


Autres : Pussi doit se tenir à carreau dans son nouvel établissement, sinon elle serait renvoyer en école de correction pour 1 ans et d’ici là, elle aura atteint sa majorité et ferait ses 15 ans de prison qui ont été levés. Elle est sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Pour payer son lycée, elle travaille tard le soir dans un bar ou elle exerce en temps que serveuse. Et grâce a son très bon niveaux en classe, elle aide les élève participant au cours de rattrapage (ou de soutient) le week-end. Elle possède une moto, c’est son unique bien. Mais seule, sans amour ni amis, son cœur recouvert de cicatrices ne va-t-il pas s’essouffler ?



J'esper que ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




*Pussi* # Empty
MessageSujet: Re: *Pussi* #   *Pussi* # EmptyMar 4 Juil - 3:54

bienvenu^^ bah di donc, enfance difficile^^ mi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

*Pussi* # Empty
MessageSujet: Re: *Pussi* #   *Pussi* # EmptyMar 4 Juil - 3:55

bienvenu pussi^^
j'te valide.
tu peut commencé par mettre un poste a l'entrée et ensuite, t'amuser^^
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




*Pussi* # Empty
MessageSujet: Re: *Pussi* #   *Pussi* # EmptyMar 4 Juil - 3:57

Bienvenue a toi Pussi Yusaki!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pussi Yu
Invité




*Pussi* # Empty
MessageSujet: Re: *Pussi* #   *Pussi* # EmptyMar 4 Juil - 3:59

Merci beaucoup tout le monde!
XD quel acceuil chaleureux, on a pas ça sur tout les forum^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




*Pussi* # Empty
MessageSujet: Re: *Pussi* #   *Pussi* # EmptyMar 4 Juil - 4:00

bah a vrai dire... on est que 4 a jouer pour l'instant^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pussi* # Empty
MessageSujet: Re: *Pussi* #   *Pussi* # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pussi* #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appele de pussi pour une aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: là où tout commance :: les présentations-
Sauter vers: