Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivé de l'infirmière

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyLun 10 Juil - 14:21

Ren marchait calement. Elle était déjà habillé. Elle déballa ses affaires et les rengea...Scalpèles...etc.. Puis elle s'assis sur un lit, attendant quelqu'un...

"Je me demande combien d'élèves il y a ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyLun 10 Juil - 14:27

nanako entre dans l'infirmerie,elle avait eu vent qu'il y avait une nouvelle mais ne l'avait pas encore aperçu.Elle tape contre la porte et demande:
je peux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyLun 10 Juil - 14:28

Ren ouvrit la porte par télépathie. Elle décendit du lit et s'inclina.


"Biensur mademoiselle ... Je suis Ren...La nouvelle Infirmière. Je m'occcuperais également de la bibliothèque."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyLun 10 Juil - 14:31

euh..je m'appelle Nanako Uchiwa je suis a la pension depuis un bout de temps maintenant...c'est génial que vous soyez infermière on en avait bien besoin-^^-!!
nanako entre dans la pièce et s'avance vers la jeune femme:
euh..si vous voulez une assistante je pourrais vous aider...enfin je pourrais au moins vous dispenser de quelques charges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyLun 10 Juil - 14:33

Ren sourie...comme toujours.

"C'est gentil à vous ... Mais je ne voudrait vous dérenger... Pouriez vous me présenter aux pensionnaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyLun 10 Juil - 14:35

euh oui bien sur!!mais ne vous inquiètée pas sa ne me derange pas au contraire...euh je croi qu'ils sont tous au parc venez nous rejoindre là-bas...ok?je vous attendrais..
et nanako s'enfuit en courant...

====>Les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyMar 11 Juil - 9:41

nanako entre dans l'infirmerie:
Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyMar 11 Juil - 10:08

"Oui oui -^^- Il y a moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyMar 11 Juil - 10:10

ah euh bonjour ren...je voulais savoir si vous aviez des somnifères parce que jai du mal a dormir avec tout ces cauchemard..
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyMar 11 Juil - 10:11

Ren s'arrêta.

"Vous faites des cochemards ? Racontez moi plutôt ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyMar 11 Juil - 10:14

a quoi bon puisque tout le monde le sais...je reve du jour ou je me suis transformer en demon kyûbi et que j'ai tuer toute ma famille,je rêve de mes nombreuses tentatives de sucides(T.S)et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyMar 11 Juil - 10:17

Elle souri d'un sourire chalereux, comme toujours...

"Même si je vous donne des somnifère...ca ne changera rien...Vous l'avez vaincu se démon...Vous devez le laisser partir avec vos mauvais rêve...Mais...Vous ne voulez pas oublier... Voila pourquoi vous cauchemardez...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyMar 11 Juil - 10:19

..peut-etre mais je dormirez deja un peu mieu avec ces cachets..
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière EmptyMar 11 Juil - 10:23

Elle se concentra sur sa main droite qui devint bleu. Elle toucha légèrement le front de Nanako quyi s'endormi ausitôt. Elle la téléporta dans sa chambre.

"Non...Vous irez mieux avec ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'infirmière   arrivé de l'infirmière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de l'infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: l'infirmerie-
Sauter vers: