Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite discussion...a 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:33

Au si c'est le premier mot que j'ai prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:35

quand j'était petite je ne parler pas ,mon premeir mot je l'ai dit a 5 ans après la mort de mes parents...je suis allez sur leur tombe et j'ai dit:
je voudrai mourir......pardon
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:42

Crying or Very sad c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:51

...peut-être mais je pense que tout le monde irait tellement meiu sans moi...je..j'ai tuée mes parents et toutes ma famille enfin mon démon Kyûbi....je ne mérite pas la gentillesse des autres et si..si je suis ici aujourd'hui...c'est parce-que je suis un monstre qu'on veux esclure de la socièté..
nanako se met a dos d'Orphen pour qu'il ne la voit pas pleurer...elle ne fait pas exprès,les larmes coulent toutes seulent comme le sang de ses parents coulaient tout seul autrefois sur ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:54

non ça peut arriver a tout le monde car j'ai moi aussi tues quelqu'un(ma soeur qui etait devenue la chouchoutte de la famille) par jalousie mais mon pere l'a ramener a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:56

...les enfants normaux ne diront jamais que sa peut arriver de tuer....
nanako secha ses larmes
je ne te le dis pas méchant ne te méprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:59

je te ferai remarquer que je ne suis pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:00

....^^ moi non plus....c'est pour sa que....si je te livre un secret tu ne le repetera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:05

promit juree cracher
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:17

si je te le dit tu me jure que tu ne tentera rien pour nuire a se secret?
nanako s'assoie en face d'Orphen et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:19

Je le promit sauf si tu veut te sucider je ferai tout pour tent empecher
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:20

alors prepare toi a m'en empecher...j'ai prevu de mourir cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:22

Ne fais pas sa sinon je devrais me tuer car je n'aurai paspus te sauver
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:30

..personne ne peut me sauver...a quoi sa rime cette vie?On ne va pas rester des ado pour toujours,on va grandir et on va nous juger pour nos crimes!Je ne veux pas aller en prison moi..je je...je voulais juste me mariée et avoir des enfant....je ne veux pas de cette vie-là alors...il faut qu'on me laisse partir pour mieu revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:35

Tu ne dois meme pas mourrir pour ces crimes car tu dois vivre ta vie et toute tracee, tu auras tes enfants et tu te marira comme l'indique la profaissi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:40

...sa sert a rien,je sais trop de chose...par rapport a...et puis...sa ne sert plus a rien de discuter j'ai trop discuter dans ma courte vie
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:45

Ta vie ne sera pas courte tant que link sera avec toi,Tu merite de vive comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 4:07

...si seulement quelqu'un me l'avait fait comprendre avant
Nanako se retourna et pleura sur Orphen
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 4:19

Ne pleur plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 4:21

nanako leva la tete vers Orphen,elle avait les yeux mouillées mais elle essaya de lui faire un petit sourire:
...Hihi...sa va etre difficile je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 7:14

Puis il lui donna un mouchoir
Tien c'est le seul mouchoir qu'il me reste
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:39

...merci
Nanako prit le mouchoir et se dirigea vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptySam 15 Juil - 1:48

Orphen la suivi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:15

bon arreteons de pleurer sa m'açancera a rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:16

mais si c'est toi la big pleurnicheuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...a 3   Petite discussion...a 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion...a 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion(Pv miaby et Orphen)
» petite revelations...?
» une petite visite de courtoisie(Pv kusanagi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la plage-
Sauter vers: