Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miaby et la solitude...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 7:53

Miaby sorta de sa chambre,et elle alla au rez de chaussé,elle sa sentait seul mais se sentiment n'était pas nouveau pour elle,depuis 5ans elle était tout le temps seule tout le monde la rejetais.....:

Alalala quel belle pension mais je pense pas que mon arrivé ici va changer quelques chose dans ma vie..............Pourquoi suis-je ainsi?

Elle regarda les étoiles qui brillait,il y avait un vent si doux.........
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 8:05

Orphen la suivi et l'espionna pour en savoir plus sur elle
*Que fais t'elle seul ici,aurait elle senti ma presence?*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 8:11

Miaby était tellement fixé dans le ciel de la niut qu'elle ne fit pas attention à la présence de Orphen...et tout à coup elle commenca sa à chanter une mélodie si triste....et des larmes coulait et pourtant elle souriait à la fois....
Le vent frait glissait sur c'est cheveux qui ressemblait à du velours.....

(Elle chante en japonais lol)-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 8:37

*A retenir elle chante bien,et elle est sentimantal,genial!*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 8:45

Tout à coup ell sentit une présence....:

??Il y a quelqu'un??Ne vous cachez pas-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 8:49

*mice on c'est fait reperer*
*Je t'avais bien dit que tu te cacher pas bien*
Puis il sorti de sa cachette et sauta de pilonne en pillone jusqu'a arriver en haut du coiloirs et defonca le plafons et je camoufla dans les tuyo d'aeration
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 8:52

Elle entendit les bruits elle alla voir mais elle ne vit personne....:

Ahaha-_-comment j'ai pu avoir l'impression que qulqu'un serait en train de m'observer je suis si stupide....personne ne s'interesse à moi....

Et elle se mit à pleurer.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 8:53

miaby-chan?pourquoi pleure-tu?
nanako arriva.Elle portait une robe blanche avec des noeud roses
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 8:59

Je n'aime pas voir les fille pleurer
Il decendit et alla la voir
Oui tu avait raison,quelqu'un t'espionnait tout a l'heure et cette personne c'etait moi mais si tu pleur a cause de mais je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:00

Miaby releva la tete:

Que...que fais tu la??Je ne pleure pas j'ai juste une pousssière dans l'oeil..

Et Elle essuya c'est larme,et vit à son tour Orphen:

Oh c'était donc toi-^^-tu na pas à t'excuser je pleure pour un rien aussi je suis comme sa-^^-


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:02

Tu peus berner qui tu ves sauf moi je sais très bien que tu pleures et que tu es sentimental car je t'ai suivi depuis un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:03

nanako souria:
je crois que je suis de trop..je vais y aller...

====>les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:05

pourquoi est elle parti?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:06

Elle se leva....:

C'est vrai je suis très sentimental....mais ce n'est pas de ta faute...

Elle alla s'asseoir sur les bord du couloir....elle portait une très belle chemise de nuit un peu court d'un rouge éclatant....

Je suis sur que c'est de ma faute si elle est parti....snifff
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:09

Non je ne pense pas je crois que c'est de ma faute car elle a vut que je ne lui est pas portee une seconde d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:15

Miaby leva la tete et fit un sourire radieux meme si au fond elle était assez triste...:

Elle a de la chance d'avoir plein de jeune comme toi et son petit amis Link d'etre à ses coté.J'aimerais bien que sa m'arrive aussi...

Puis elle se remit à chanter et elle pleura de nouveau...Le chant lui sert a faire partir sa peine.....
(Elle chante)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:18

J'aimerais que tu sois heureuse mais pour ceci je e suis pas sur de pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:25

Elle s'arreta de chanter et se tourna vers lui et lui souris:

Hihi je ne t'est rien demander tu sais, je ne veut pas pour autant que les gens est pitié de moi....mais tu est quelqu'un de spécial et je suis heureuse d'avoir fait à rencontre-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:32

je n'ai pas pitie,j'ai de la compassion pour mes proches
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:37

Et je t'en remercie tu sais je suis comme sa car c'est la première fois depuis des années que quelqu'un fait attention à moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:40

Et je suis sur que je ne serai pas le dernier a faire attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:42

Si tu le dis....j'espère que c'est vrai-^^-mais et toi est tu malheureux...??
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:44

plus que tu ne le pense mais j'esseye de le montrer a personne car je risque soit de les inquieter soit qu'il pense que je suis bizarre non seulement par ma transformation mais par mon comportement
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:45

nanako revient peu de temps après.Elle était parti ceuillir des narcisses dans le jardin.Elle entendit la voix d'Orphen et de miaby.
*Zut!*
Elle se cacha derrière un mur et écouta leur conversation:
*olala...mais qu'est-ce-que je fais moi là?!!!Il faut...que je m'en aille sa ne me regarde pas...mais..*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... EmptyMar 11 Juil - 9:46

Il remarqua la presence de Nako mais n'en dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaby et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Miaby et la solitude...   Miaby et la solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaby et la solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Toute les vagues mènent a la même solitude...
» Chambre de miaby
» Miaby travail???!!!!
» tranquille (pv Miaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: les couloirs-
Sauter vers: