Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coeur briser pouquoi pas en finir....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:16

Alors sa......j'en n'ai aucune idée.........j'aimerais bien mais c'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:20

Tu es sur qu'il viendraou qu'il est deja la?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:21

EUhhh bas c'est à lui de me montrer qu'il est la et qu'il m'aime vraiment-^^-hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:23

Elle est sur qu'il viendra.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:27

Citation :
Je ne peux pas l'embrasser car se serai nier ma fideliter dommage
Il prit Miaby dans ses bras et sauta dans le vide
"ai confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:29

Kyyyyahhhh jte fait confiance!!!!!!!!!!!!!!!!SI ON MEURT AU MOIN JE SERAIS AVEC TOI HEHEHEHE>_<KYAAAAAAAAAAAAAA!!!!


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:30

*..sa me rappelle quelque chose..encore une fois..*
Nanako leur jette un regard noir et fait demi-tour:
(chuchote)....une de perdu 10 de retrouvées..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:44

Il deploya ses ailes sans savoir pourquoi mais il avait revr de ce moment laTu voit la mer la bas?Ben c'est la bas que je suis né,sur une ile très loing d'ici mais en contacte avec la meme mer
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 2:15

bon alors... vous faites quoi? 'est po bien de flirterOrphen! lol. non j'te taquine, ch'sé bien que tu te permété pas >.< anfin... bon allé, a+... moi j'men vais. j'venais faie un tour pour voir si tout allé bien.

un énorme vent souffla et melle irumi disparut dans une brume étrange. vraiment bizare pour une journée aussi enoleillé que celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 2:25

Citation :
Oui tout va bien et non je ne flirte pas ce serai un peu deplacer de le faire des le 3eme jour apres mon entre dans la pension lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:53

(Mlle Irumi qui casse l'ambiance lool mais vous etes la bienvenue-^^-)

Miaby était surprise qu'il eu aussi des ailes comme elle,elle adorait volé...:

Mais tu n'est pas née très loin....c'est vraiment beau en plus d'etre aussi près de la mer c'est magique.....
Elle le regarda et lui sourit-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 4:06

je vit a 251037 kilometre d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 4:08

Euh....ahah...c..c'est loin....-^^-"

Elle se sentit un peu bete et baissa la tete....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur briser pouquoi pas en finir....   Coeur briser pouquoi pas en finir.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur briser pouquoi pas en finir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: