Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La beauté de la tele lol

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 3:25

Orphen arriva au cafe avec une demie heure de retard et vit RenDesole pour mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 3:28

Ren rêver avec son chocolat chaud dans les mains. Elle revait à une montagne de chocolat.... ( Il m'éclate ce perso XD ) Elle fut tiré de son doux rêve par un jeune homme.

"Mais non voyons ! Ce n'est pas grave ^^ Vous vouler boire ou manger quelque chose ??"

[Si je me suis tromper, oubliez moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 3:30

Non je ne veut rien
puis il sassit
J'ai une surprise pour vous a vous de deviner
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 3:32

Ren regada le jeune homme.

"Un cadeau ... pour moi ? Bon..Ca se mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 3:35

Utiliser vous pouvoir pour le savoir,c'est un parfait entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 3:53

Ren fit un "non" de la tête puis dit :

"Je ne peut lire dans les penser que de l'homme qui est mon maitre. En revanche, je peu ressentir les émotions des humains... Pas les penser ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 4:07

Tien du chocolats j'imagine que tu dois aimer ça et ne me dit plus jamais que je suis ton maitre d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 4:10

Ren s'évanouhi...On lui donnait quelque chose ... Du chocolat en plus...C'était trop ...Elle ne pu supporter dans de gentillesse. Elle s'évanouhi...

[HJ : je n'ai pas dit que tu était mon maitre ^^ j'ai dit que je ne peux lire QUE les penser de mon maitre...Je n'ai pas encore de maitre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 4:18

Puis il la secoua encore et encore jusqu'a ce qu'elle se reveilleCa ne vas pas???
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 4:25

Ren se sent secoué dans tout les sens puis fini par se réveiller...

"Sa va mais ... Je ne suis pas habituer à tant de gentillesse...Pardonnez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 7:17

T'en fais pas c'est une de mes habitudes donc prepare toi en avoir plus que ça que je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 7:40

Ren ne compris pas toutes les paroles du jeune homme mais ... elle ne pu résister. Il pris la barquette de chocolat , découpa 2 morceau, on mangea un et mis l'autre dans le bouche du jeune homme. Les yeux de Ren sintillait de plaisir.

"Il est délicieu ..............."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 7:47

Merci j'ai du le faire car on est un peu loin de la civilisation
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 7:53

"Vous l'avez fais ... Pour moi ? Merci Orphen-sama !'

Elle le serra fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 8:00

Embarassed Hum mais ce n'est rien,je faut toujours tout moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 8:02

Elle le lacha car elle commencait à l'étouffer...Ca a de la force une DaerS ...

"En tout cas...Je vous dit bravo...Je n'en ai jamais manger d'aussi bon -^^- Il est encore mieux que délicieu .... C'est un régale .... moi... Je ne sais rien faire ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 8:05

Ben si tu sais soigner les personne
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 8:07

Elle lui sourie.

"C'est vrai mais ...Ce n'est pas...Comment dire... On me l'a imposer. Je ne l'ai pas choisi. Mais c'est vrai que pouvoir offrir la vie est un bien beau cadeau."

Elle eu un regard vide puis son sourir revint.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 8:12

beaucoup plus qu'une barquette de chocolat fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 8:15

Elle lui sourie d'un de ses sourire radieu.

"Oui mais ... C'est grace au chocolat que je me surpasse -^^-"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 8:16

Je n'est mi que du chocolat fondu a 100° et sans sucre ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 8:23

"Ooooooooo..............Une telle......Saveur...Je t'adore !!!!!!!!!!!!"

Elle l'étoufa...Encore une fois ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 8:25

Je n'arrive plus a respirer
Puis il tomba dans les pommes
Citation :
Manque d'oxygene,Merci Ren
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 8:28

Ren échappa un cri. Elle ne savait quoi faire alors elle se concentra sur sa mains droite. blanhce ele devint ... Comme d'habitude. Elle fit avaler une petite boule blanche qu'elle venait de créer à Orphen qui se réveilla.

"Pardonnez moi Orphen...Je ne suis ....Je ne fait que des imbécilité...Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol EmptyMer 12 Juil - 8:32

Orphen parla en touchant sa gorge
Non ce n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté de la tele lol Empty
MessageSujet: Re: La beauté de la tele lol   La beauté de la tele lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté de la tele lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: le café / bar / réstaurant-
Sauter vers: