Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 en manque de... toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyJeu 13 Juil - 13:02

Sakura arriva sur les ponton. elle s'alonga sur l'un d'eux et pensa... elle dit:

" sasuke... tu me manque... mais que fait tudonc là bas... je m'embete toutes seule... revien vite...pourquoi avais-tu besoin d'y allé... tu pouvais pas rewster avec moi... en plus... cette blessure sur ma pointrine qui me brule encore et encore...et ces ailes qui m'emmerde! je suis toujours obliger de les ranger mais ca me fait encore plus mal quand elle ne peuvent pas sortir... mais de toute facon, je devrais souffrir, j'veut pas que tu me voi comme ca... "

et sakura continua a penser sur les ponton...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyJeu 13 Juil - 13:06

Et ben dit donc y'en a qui sont malheureuse a cause de sasuke de plus partir loin des personne qui nous sont cheres ben dit donc l'irresponsable ,tu ne pense pas Sakura-san
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyJeu 13 Juil - 13:11

elle se leva, s'aprocha de orphen et... PAF! elle lui flanqua une baffe.

" la prochaine fois que tu le traite comme ca, j'te fait bouffer ton bultin d'naissance tu m'a bien compri?! ORDURE!
t'as pas a le traiter d'irresponsable!! c'est pas de sa faute!! il a été contraint a y allé! c'est tout! "


et sakura tomba sur le sol en sanglot. elle se mit ensuite sur le dos et continua a versé quelque larme.

" pourquoi tu as dit ça??..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyJeu 13 Juil - 13:18

Car un homme laissant lachement la personne qu'il aime(je crois) seul dans ses moment n'est pas quequ'un de responsable
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyJeu 13 Juil - 13:32

" il ne ma pas lacher! il est parti faire un stage de ninja contre son grès... enfin... je crois... surment... peut etre... je sais pu! vopilà! tu m'embrouille!! tou ca que je sais, c'est qu"il pense a moi! ( hj: il m'a téléfoner tout a leur XD ) mais peut m'importe! si moi j'maime, ca me suffit, au moin j'auré connu le véritable amour... avant de mourir... enfin... si j'aarrive a mourir, et ca, c'est pas gagner... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyJeu 13 Juil - 13:35

Il lui mit un pistolet dans le dos
Ca peut arriver avant que tu ne le pense
dit-il d'un air serieux[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyJeu 13 Juil - 13:39

" non... pitié... je... j'veut pas que tu meurt... si tu tire... je pouré très mal réagir... j'ai déja détrui 7 pensionnat.... a cause des connerie de personne comme ca... j'ten pris, j'veut plus tué personne. s'il te plait... "

et sakura tombat en sanglot. elle ne voilait plus tué. plus jamais. plus personne. même un insecte... personne.. et encore moin un humin...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyJeu 13 Juil - 13:45

Un humain??Ou en a tu vu un??
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyJeu 13 Juil - 14:14

" bah même, t'est un sorcier mais bon... j'veut pas te tué mais bon... "

sakura tomba, elle se torder en deux, elle souffrer... ses ailes sortie et disparu. elle fut enfermé dans une bulle dorée... quand la bulle explosa, des autres ailes apparu, mais de beaucoup moin jolies... des ailes métalique... elle avait aussi une sorte de canon a la place de son vras une arme... voilà ce qu'elle été devenu.. une arme... prete a tué... elle été... comme ca:

en manque de... toi... Saikano6eu1yl

" vois tu ce que je suis... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyJeu 13 Juil - 14:17

Je n'ai pas peur de toi,je n'ai pas peur de ce que tu es,je n'ai pas peur d'etre tuer
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyJeu 13 Juil - 14:57

" tu est sur... mais... ne tire pas... j'ten pris... j'veut plus tuer! pitié!! "

elle se mis a genou, dos a orphen et pleura toute les larme de son corp ( c'est une expression )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyJeu 13 Juil - 14:58

Qui a parler de te tuer?
Il tira avec son pistolet et un petit drapeau sortit mais elle ne le savais pas
Aie j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyJeu 13 Juil - 16:22

" t'es pas marrant!! c'est pô rigolo!! tu sais que j'aurais pu mal reagir!! tu compren pa ca!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyVen 14 Juil - 1:29

Oui je comprend mais pour te prouver que tu n'es pas quelqu'un de mechante je n'ai trouver que ça....Elles te vont a merveille c'est ailes la
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyVen 14 Juil - 6:23

" ouai si on veut... enfin... chu moche quand même... j'veut pas que sasuke me voie comme ca! il m'aimerais plus et je pourais mal reagir!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyVen 14 Juil - 10:30

Pourquoi continue tu a le defendre,tu vien de l'avouer toi meme ,
Citation :
j'veut pas que sasuke me voie comme ca!il m'aimerais plus
Tu ainsinue qu'il est a font dans le physique mais un veritable amour ne depend que du coeur non de tout ce qui est a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyVen 14 Juil - 12:02

" mais... même mon interieur est mauvais... je tue, j'en ai marre... mais il m'aimerait plus... enfin je crois... faut l'attendre pour voir sa réaction... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyVen 14 Juil - 12:21

c'est bien se que je dit,une personne n'aimant pas la personne qu'il aimait comme elle est n'est pas digne de son amour
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyVen 14 Juil - 12:42

" oui tu doit avoir raison... mais j'ai tout de même peur... bon, j'arete de t'emmerder... j'file je sais po où... sur les toit... "

[->les toits]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... EmptyVen 14 Juil - 12:45

Une fois qu'elle fut parti Orphen la suivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en manque de... toi... Empty
MessageSujet: Re: en manque de... toi...   en manque de... toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en manque de... toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les pontons du port-
Sauter vers: