| kyubi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 3:32 | |
| Le mien il a besoin de litres d'alcool avant d'etre souler, c'est chiant et mon frere a tout le temps des rdv avec des meuf,donc tout ira bien |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 3:36 | |
| ...je l'espère sinon sa risquerait de me refroidir pour un bout de temps... |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 3:38 | |
| Dommage que je ne soit pas dans lecorp du petit copain de Nanako sion tout aurai ete plus imple,on ne pourra pas faire comme avant |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 3:40 | |
| ....vi.... kyubi s'etira un peu et se laissa glisser sur le rebord du jacuzzi: ....il faut juste ne pas se faire prendre par link...car lui...il me voit,il me bute!je n'aurais meme pas le temps de lui expliquer que je serai obliger de le tuer...pfff |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 3:42 | |
| Je ferai tut pour qu'il ne soit pas la,car il comme un frere pour Orphen ce qui n'arrange pas les chause et link est posseder par Remi |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 3:45 | |
| ...c'est le gars de tout a l'heure?celui qui était avec toi quand je suis arrivée?il a l'air d'un gros pervers et en plus il et laid! |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 3:49 | |
| |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 3:51 | |
| pfff....vraiment cette pauvre tache de naara n'a vraiment pas de gout... kyubi s'approcha de kusanagi et posa sa tete contre son torse: moi au moins j'en ai... |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 3:54 | |
| Merci pour le compliment et tu as raison |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 3:56 | |
| ...je sais... kyubi met sa main dans l'eau et joue avec l'eau |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 3:59 | |
| Puis Kusanagi fit apparaitre un coeur de feu et le donna a Kyubi J'ai un autre petit cadeau pour toi Il fit apparaitre une rose noir et la mit dans les cheuveux de Kyubi |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:02 | |
| ..merci kyubi embrassa kusanagi: je suis contente de mettre remise avec toi..sa aurait du gachis de rater sa... |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:03 | |
| Je me demande comment ai-je fait pour passer 100 ans sans toi! |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:04 | |
| ...tu as du faire comme moi ..desesperer et noyer son chagrin dans la recherche de midnight.. |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:08 | |
| Je crois que c'est ce que j'ai fais pendant 83 ans |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:10 | |
| ...moi j'ai arreter de le chercher il y a 15 ans ,depuis k'il ma retrouver et banni avant que je ne puisse le lui faire....83ans?et qu'est-ce-que tu a fait alors pendant les annees qu'il te rester? kyubi fit des petits rond avec son doigt sur le torse de kusanagi |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:12 | |
| J'ai construit une ville et une maison pour le jour ou on se marirait et j'ai meme des photo et des salles de sport pour ne pas m'ennuyer |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:17 | |
| c'est classe tu as pensé a tous d'apres ce que j'vois! elle se mit a rire: quand même j'me demande qui voudrai venir a un mariage de demon...et en plus si on ne retrouve pas un moyen de ce debarasser de nos hotes sa n'arrivera malheureusement jamais....on est maudit.. |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:21 | |
| Oui c'est vrai a par si nos hotes se mari avec leur petit amis e qu'il vivent tous les quatre dans la meme maison |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:23 | |
| ..oh par tout les demon...je refuse meme l'idée d'y penser... |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:32 | |
| Donc il faut nous arranger pour Nanako tombe amoureuse d'Orphen |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:37 | |
| c'est bien partit nanako a toujours eu un faible pour Orphen et pour ausi d'ailleurs...pauvre gamine! |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:40 | |
| Oui car Orphen est soliciter au près de toutes les filles |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:41 | |
| mais que faire de Mia et de Link...sa ne vas pas etre de la tarte de les faire s'aimer ces deux-là! |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: kyubi... Dim 16 Juil - 4:43 | |
| Mais vraiment pas,de plus Mia est follement amoureuse d'Orphen mais faut faire un truc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyubi... | |
| |
|
| |
| kyubi... | |
|