| Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 4:34 | |
| Elle l'embrassa..et l'arreta
Bah si j'ai du faire pas mal d'effort pour toi enfin...breff et puis je me leve et tu me tire a nouveau...mais sa me gene pas..-^^- |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 4:38 | |
| D'accords..puisque tu na pas l'aire d'aimer ca donc j'arrete Il se leva et prit son costard et le mit sur son epaule et parti |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 4:40 | |
| Mais nan!!....
Elle se leva apprarit soudainement devant lui,sauta sur lui et l'embrassa..:
Si tu bouge je te griffes! |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 4:41 | |
| Vas 'y griffe moi...Meme si je ne pense pas que tu en ai envie Il la poussa sur le cote et parti |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 10:52 | |
| Oui sais vrai mais si je suis obligé pour que tu reste auprès de moi je le ferait....
Des larmes tomba de ses yeux trempé...elle prit sa cravate,approcha sa tete de la sienne et atacha la cravate au deux tete,elle la tenait derrière la tete de Sanosuke..elle l'embrassa...:
Je je suis dsl...sniff pardonne moi...je ne veux pas que tu parte si tu part je meurs....sniff
Elle le tenait de toute ses force.... |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:17 | |
| Il claqua des doit et toi explosa sans faire de degats....
Si c'est ca pour toi aimer une personne alors on est pas fait pour rester ensemble....
Il continua de marcher |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:21 | |
| Bon si c'est ainsi....adieu
Elle fit apparaitre son sabre et le planta dans son ventre..elle tomba par terra a moitié morte.... |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:22 | |
| Il courru vers elle et lui retira le sabre lentement et la soigna avec quelques technique de medecin....
Mais qu'est ce qui ta prit? |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:28 | |
| Miaby le regarda plein de larmes aux yeux....:
J'ai fait...sa car je n'est..plus de raison de vivre sans toi tu est la prmière personne que je j'ai autant aimer et je ne veux pas te perdre...sinan à quoi sa sert de vivre dans la souffrace...parceque Je t'aime.... |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:32 | |
| Je crois qu'il faudrais en restr la pour le moment..J'attendrais que tu soit plus mature pour sortire avec toi car pour le moment tu fais encore un peu gamine
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:35 | |
| (HJ:c kusa qui parle la?) |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:35 | |
| ........donc ne me sauve plus s'il te plait,ne me regarde plus....
Elle tomba par terre et cracha du sang comme l'autre jour.... |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:40 | |
| Je ne fait que mon devoir... |
|
| |
Torano R Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:40 | |
| Naraa voulait se dégourdir les jambe losqu'elle senti une odeur de sang. Elle se dirigea vers miaby et s'agenouilla à ses côter.
"Pourquoi as-tu fais ca ?" |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:44 | |
| ooo Naara....coff coff!La détrese la tristesse...et l'am...coff coff..
Miaby tomba dans les pommes...elle se trouvaut dans un monde noir de solitude elle vit plein de chose qui la rendit plus forte..mais quel chose?? |
|
| |
Torano R Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:48 | |
| "Nyozéka ..."
"Je vais essayer."
Elle mi sa main au dessus de la plait de Miaby. La plait se refermi complètement. |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:51 | |
| Miaby ouvrit les yeux....elle se sentait différente..
Il fesait si noir.....c'était monstreux.... |
|
| |
Torano R Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:52 | |
| "Aveugle ?"
"je ... Je croi ...." |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:54 | |
| Euhhh..quoi aveugle je vous voit très bien...et surtout sanosuke...
Elle se leva le regarda l'embrassa et lui dit....:
Je t'aimerais quand meme...
Et elle se retourna.. |
|
| |
Torano R Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:57 | |
| "Dans ce cas .... Je part ^^ Au revoir " |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 14:59 | |
| Je vais te laisser te reposer Il la pris dans ses bras et la mit sur un amaque |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) Mar 1 Aoû - 15:05 | |
| Avant de s'endormir elle baladait sa mais sur son visage..pui le prit dans ses bras....et elle s'endormit en le tenant toujours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) | |
| |
|
| |
| Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) | |
|