Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 4:34

Elle l'embrassa..et l'arreta

Bah si j'ai du faire pas mal d'effort pour toi enfin...breff et puis je me leve et tu me tire a nouveau...mais sa me gene pas..-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 4:38

D'accords..puisque tu na pas l'aire d'aimer ca donc j'arrete
Il se leva et prit son costard et le mit sur son epaule et parti
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 4:40

Mais nan!!....

Elle se leva apprarit soudainement devant lui,sauta sur lui et l'embrassa..:

Si tu bouge je te griffes!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 4:41

Vas 'y griffe moi...Meme si je ne pense pas que tu en ai envie
Il la poussa sur le cote et parti
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 10:52

Oui sais vrai mais si je suis obligé pour que tu reste auprès de moi je le ferait....

Des larmes tomba de ses yeux trempé...elle prit sa cravate,approcha sa tete de la sienne et atacha la cravate au deux tete,elle la tenait derrière la tete de Sanosuke..elle l'embrassa...:

Je je suis dsl...sniff pardonne moi...je ne veux pas que tu parte si tu part je meurs....sniff

Elle le tenait de toute ses force....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:17

Il claqua des doit et toi explosa sans faire de degats....

Si c'est ca pour toi aimer une personne alors on est pas fait pour rester ensemble....

Il continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:21

Bon si c'est ainsi....adieu

Elle fit apparaitre son sabre et le planta dans son ventre..elle tomba par terra a moitié morte....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:22

Il courru vers elle et lui retira le sabre lentement et la soigna avec quelques technique de medecin....

Mais qu'est ce qui ta prit?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:28

Miaby le regarda plein de larmes aux yeux....:

J'ai fait...sa car je n'est..plus de raison de vivre sans toi tu est la prmière personne que je j'ai autant aimer et je ne veux pas te perdre...sinan à quoi sa sert de vivre dans la souffrace...parceque Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:32

Je crois qu'il faudrais en restr la pour le moment..J'attendrais que tu soit plus mature pour sortire avec toi car pour le moment tu fais encore un peu gamine


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:35

(HJ:c kusa qui parle la?)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:35

........donc ne me sauve plus s'il te plait,ne me regarde plus....

Elle tomba par terre et cracha du sang comme l'autre jour....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:40

Je ne fait que mon devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:40

Naraa voulait se dégourdir les jambe losqu'elle senti une odeur de sang. Elle se dirigea vers miaby et s'agenouilla à ses côter.

"Pourquoi as-tu fais ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:44

ooo Naara....coff coff!La détrese la tristesse...et l'am...coff coff..

Miaby tomba dans les pommes...elle se trouvaut dans un monde noir de solitude elle vit plein de chose qui la rendit plus forte..mais quel chose??
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:48

"Nyozéka ..."

"Je vais essayer."

Elle mi sa main au dessus de la plait de Miaby. La plait se refermi complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:51

Miaby ouvrit les yeux....elle se sentait différente..

Il fesait si noir.....c'était monstreux....
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:52

"Aveugle ?"

"je ... Je croi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:54

Euhhh..quoi aveugle je vous voit très bien...et surtout sanosuke...

Elle se leva le regarda l'embrassa et lui dit....:

Je t'aimerais quand meme...

Et elle se retourna..
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:57

"Dans ce cas .... Je part ^^ Au revoir "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:59

Je vais te laisser te reposer
Il la pris dans ses bras et la mit sur un amaque
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:05

Avant de s'endormir elle baladait sa mais sur son visage..pui le prit dans ses bras....et elle s'endormit en le tenant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)   Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite promenade sa fais du bien-avec sanosuke-^^-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pic-nique avec Sanosuke
» Arrivée sur la plage (PV Sanosuke)
» Avec Anku
» A la table 13...(PV avec Link)
» Nanako (PV avec qui vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: Le parc-
Sauter vers: