Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 retoure des trois insséparable ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Torano R
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 9:49

Naraa arriva devant la grande porte. Elle la poussa et rentra.

"Heo !!! Ya quelqu'un ??"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 9:59

Miaby qui passait par là la vit...:

Oh bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 10:03

Elle la regarda.

"'lut .... Il c'est passer des truc pendant mon abscence ??"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 10:04

Euuh nan pas que je sache..sinon tout c'est bien passer pour toi?-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 10:08

Elle réflechi ...


" à part le fait que j'ai failli être déchiqueter ... dévoré vivante ... servi d'appa au requin ... Non rien du tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 10:10

Euhh...^^" enfaite tu as faillit etre tué ce qui n'est pas super reposant-^^-...nous on peut dire que c'est calme ici..
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 10:17

"J'ai l'habitude .... He .... Kyubi ... Tu et sur qu'il et mort Torano ?"

"Ché pas et je m'en fou !!! Si il sort je le butte !!!! Laissse moi dormir !!! "

Oki ... pardon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 10:18

Oh mais kyubi c'est le démon de nanako...non??

Pourquoi on la complètement tué?
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 10:29

"Ouai enfin ... Kyubi est faible mais .... c'est un démon .... enfin te cassre pa la tête. Si c'est le cas .... Torano la massacrera ....."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 10:42

Nan je m'en fais pas...je n'est pasq peur toute facon-^^-il ne faut pas se fier au aparrence...
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 10:51

Elle passa devant la jeune fille pour aller dans sa chambre. Lorsqu'elle passa à auteur de son oreille, elle lui chuchotta ses quelques mot d'un tout glacial :

"Ho non... Il ne faus pas se fier au apparence....

[Vers sa chambre.]
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 10:54

Miaby la regarda partir....elle savait que Naara pouvait etre capable de tout et qu'il fallait toujours se méfier.....
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 10:58

Elle souri.

"Capable de tout sauf ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 11:00

Sauf.....de tuer quelqu'un??.....ou je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 11:02

"Non ... je ne te le dirai pas .... tu devra le découvrir mais ... Parle en au autre et ... Je te tuerait ...."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 11:06

Euuuuhh^^"ok ok et j'espère ne pas etre la seule a qui tu as di c quelque mots..si??
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 11:09

"hihi ... Si .... Mes secret ... Seul Torano et Nyozéka les connaissent."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 11:14

Héhéhéhé et il a fallut que sa tombe sur moi..mais enfin sa ne me gene pas vraiment tinkiete pas je le dirait çà personne je suis oas se genre de personne quand meme...-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 11:24

Elle s'arretta, revint sur ses pas, détacha un bando de ses cheveux et le-lui tendit. Il était blanc et des chose était écrite dessus en noir. C'était du "Vampirique".

"Première parti de mon mystère. Ne t'en sépart JAMAIS. Qu'en déduit tu ? Apprend le vampire et ... Tu comprendra le début de mon histopire. Je ne suis pas un démon comme les autre .... enfin....Si jamais tu veux découvrir mes sercret ..."

{ je te donnerai la trad ^^ t'en fais pas mais ... Fais un tour à la bibli ^^ stp }
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 11:28

Elle prit le bandeau et le regarda fixement...

D'accord je ne me séparerais jamais de lui...et comment doit on l'apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 11:29

"Je vais à la bilbi... à plus ...."

[Vers la bibli]
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ EmptyDim 30 Juil - 11:32

Miaby attacha le bandeau que torano lui donné autour du cou....elle la regarda partir puis la suivie...elle alla vers la bibliothèque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retoure des trois insséparable ^^ Empty
MessageSujet: Re: retoure des trois insséparable ^^   retoure des trois insséparable ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retoure des trois insséparable ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: hall d'entrée-
Sauter vers: