Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

la grande discution

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miaby/Ma
Invité

la grande discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:31

Olalalalalaa une grande goinfre que tu est torano-^^-tu veut un tablier pour en faire??
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:32

elle devint rouge tomate. Elle fit apparaitre son épé et le menaca.

"Si t'en parle à quelqu'un ... En tout cas ... Bravo elles sont délicieuse ...."
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:32

j'en ai pas besoin...j'ai deja un tablier...
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:33

Elle se rassis.

"Non merci ... Je préfère les manger ... Chuui pas une bonne cuisinière ..."
Miaby/Ma
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:36

Euuuh comme tu veut^^"....se serait encore meilleure si on mettais du rhum!!!Miamm
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:38

Kusanagi recommenca a preparer des crepes et deux seconde plus tard il en avait des tonnes et des tonnes
Qui veut des crepes?
Miaby/Ma
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:40

Moi jveux gouter les tiennes,les miennes j'ai mis du rhum dedans vous allez voir c'est délicieuxxx-^^-
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:41

Kusanagi lui donna une assiete de 50 crepe
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:45

Torano en pris une et la mangea.

"Ouai ... délichieuche ...... Pe en avoir un dernière ??"
Miaby/Ma
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:46

Olalalala je vais en prendre du poids mais sa n'arrive pas tout les jour puis toute facon je grossi rarement...miam

Elle l'assietes et à son tour posal'assiete de ses crepes pour que tout lmonde se servent...
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:47

Torano en pris une de Miaby.

"Difichile de vous départaché ...."
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:48

Kusanagi sorti d'une piece avec 8 autres assietes de 50 crepes...
J'en ai fait plus au cas ou....
Miaby/Ma
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:48

Bah sa prouve que l'on est de bon cuisinier-^^-
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:51

Ouai c'est vrai....
Miaby/Ma
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:55

Moi..miam..je ché faire de bonneche boulette de riz..miam
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:57

Moi je sais tout preparer...
Miaby/Ma
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 8:00

C'est bien un mec qui sais faire à manger-^^-mais moi aussi je sais tout faire héhéhé jme suis toujours débrouillé pour faire à manger
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 10:37

"Moi j'mange pas normalement alors .... Que je ne sache pas faire à manger n'est pas un problème ... miam encore des crèpe !"
Miaby/Ma
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:53

Bah enfaite chaque personne à une qualité pour certaine chose donc voila miam,kusanagi-kun est doué pour la cuisine lui^^"
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:58

Elle dévorais crèpe après crèpe.

"Dis miaby....Pourquoi tu l'apelle Kusanagi-kun?"
Miaby/Ma
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:10

Bah enfaite je sais pas vraiment mais je pense que c'est parceque je le respaecte et py voila-^^-
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:14

"Donc je devrai appemer tout le monde -kun ?"
Miaby/Ma
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:07

Hihi nan ce n'est pas vraiment sa-^^-mais je pense c'est parceque je le concidère comme un frère pour moi et puis cette idée mais venu soudainement-^^-
Torano R
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:10

"Je pense comprendre .... Naraa ... Pourquoi je ne peut pas avoir démotion déjà ?"

"Je te le REdirais quand y aura moins de monde ...."
Miaby/Ma
Invité

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:13

Hein comment sa...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grande discution   la grande discution - Page 3 Empty

la grande discution
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant