Sujet: Re: l'enfer (pv torano;myabi) Mer 2 Aoû - 9:21
sa y 'est on y est alors...euh on passe par la et bon soyez discrete cette partie de l'enfers n'est pas a moi s'est la partie magie noire elle est a kusanagi... argggg... des mangemorts bon s'est simple
une grosse boule noire se forme dans ses mains il la lance et les mangemorts expoloses
aaa... j'ai une oreille sur ma manche
Akira Invité
Sujet: Re: l'enfer (pv torano;myabi) Sam 12 Aoû - 12:06
remi les regarde observer les meubles en or
bon sang s'est pas le moment allez venez je vous en trouverais de pareil
Sanosuke Invité
Sujet: Re: l'enfer (pv torano;myabi) Sam 12 Aoû - 15:33
Kusanagi qui etait assit a distance le regarda faire puis s'approcha de lui
"Salut mon vieux...alors on profite pour faire une balade?Tu les a aimer mes toutous?Un peu simple...mais bon..les meilleur toutous son a lma fin...ce son des cerberes....je les adore pas toi?Ne les tues pas...ce sont les seuls que j'ai"
C'est quoi ce bazar mon chéri? Kyûbi qui se trouvée en enfer avec kusanagi s'était assoupi on ne c'est où et venait d'être réveillée par la voix caverneuse de remi: Bordel...remi et compagnie...yo mon vieux on peut savoir ce que tu fout ici?^^
Je ne me crois pas super canon..je SUIS hyper canon Kyubi portait une mini jupe noir,des bottes hautes et un t-shirt avec un gros neoud rouge sand derrière le dos.Elle posa ses mains sur ses hanches et dévisagea la fille: *Elle...c'est encore une rival j'en suis sûre!*
Pour que l'on puisse faire un concourt de pretention surment(sourire mauvais)et oui c'est la même chose avec nanako.Et puis de tte maniere j'en ai rien a faire de cette fille