Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 là où tous les grands esprits se croisent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:34

nanako soupir et s'assoie par terre.Winry s'assoie en face d'elle et sanosuké a cote de nanako.Cette dernière se tourne vers lui:
tu est amoureux de kyoko?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:40

Soit pas si brusque!!
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:36

winry était un peuperdu dans ses pensées.
*kyoko?ça doit être une nouvelle pensionnaire....*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 3:25

nanako le regarde étonnée:
je ne suis pas brusque....je..voulais le savoir c'est tout..
nanako detourne la tête et regarde le ciel
là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Art01ht7
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 3:31

winry pencha légèrement la tête de côté et regarda nanako.
"nanako, est-ce que tu sort toujours avec link?je le voit pas, d'habitude vous êtes toujours ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 3:38

nanako leve les yeux vers winry:
link.....?je crois que oui...mais sa lui arrive souvent de disparaitre sans prevenir et pour lontemps....(baisse les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 3:42

winry la regarda d'un air très étonné.
"tu crois que oui?!ça veut dire que t'es pas sûr d'être toujours avec lui?!excuse moi mais là je comprends pas trop!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 3:48

moi je l'aime....mais j'ai fait trop de betises pour que lui puisse encore continuer a m'aimer!je...je suis devenue une demone et j'ai faillit tuer tout le monde plusieurs fois....je...je n'ai vraiment plus rien d'humain!!
Nanako cache sa tete dans ses mains mais elle ne pleure pas...elle a trop pleuree des nuits durant et n'a plus de larmes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 3:57

winry alla vers nanako et lui dégagea la tête de ses bras(à nanako), puis elle la regarda d'un air doux et compatissant.
*je sais pas ce qu'il s'est vraiment passé mais ça a l'air grave.*
"nanako, tu l'as dis toi même tu aimes encore link.si tu n'avait plus rien d'humain tu ne ressentirais plus rien pour lui et tu ne serrais pas autant affectée par tout ça.tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 4:00

...oui je comprend mais....si jamais link me repousse je n'aurais plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 4:07

"premièrement, link ne te repoussera pas*enfin je crois...*.deuxièmement, si link te repousse, se qui n'arrivera pas, moi et les autres de la pension on est là pour toi.OK?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 4:12

et ho moi j'ai rien fait ne m'en voulez pas ne me tuez pas je ne repousse personne
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 4:13

personne ne veut te tuer ....link
nanako lui fait un sourire
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 4:21

"mais oui personne ne veut te tuer link!en plus moi j'en suis totalement incapable..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 4:31

...
*j'aurais voulu dire moi aussi mais...je le sais..je suis capable de tuer..*
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:12

winry se tourna vers le bord de la falaise puis se mis a réfléchir.on voyait le vide dans ses yeux...
"....nana..ko, j'ai bien l'impression que, pendant mon absence, enfin je veux dire que....depuis que je suis revenue, il plane comme une odeur de...ténèbres, et puis surtout de mort....enfin, c'est ce que je ressent."
*une odeur que je connais si bien...mais j'avais tellement éspéré ne plus sentir, plus jamais....*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:48

les gens ont changés...au début on ne connaisser personnes ni tous les secrets des pensionnaires...et la pension nous a changée...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:52

winry sembla soudain mal à l'aise.
"ah oui...vraiment?!^^'c'est assez,inattendu..."
*enfin,...je crois....*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:57

Nous devrions parler d'un autres sujets car tu semble mal a l'aise...
dit nanako sans même la regarder
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 6:13

"heu...a bon?!^^'c'est que tout le monde semble avoir radicalement changé...et pas forcement dans le bon sens (elle a dit ça dans un murmure), j'ai un peu peur, de...comment dire...sombrer peu à peu das un monde sans couleurs..."
puis elle baissa la tête et détourna son regard de celui de nanako pour ne pas que celle-ci voit l'inquiétude qu'il y avait dans ses yeux et qui avait déjà commencé à perçer dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 6:18

tu n'est pas obligée de te cacher je ressent ta peur et ta tristesse..mais nous ne sont pas tous aussi sombre cela dépend des jours^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 6:27

"ah oui...j'éspère..."
puis winry se leva brusquement et fit une pirouette pour se retrouver face au vide et à la mer.
"hihi...j'adore cet endroit, j'ai l'impression qu'ici...plus rien ne peut m'atteindre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 6:30

moi c'est sur les toits que j'ai cette impression^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 6:35

Pour repondre a ta question nanako...ou je l'aime bien...Mais bon...Il commenca a y avoir du monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 6:38

beucoup de gens sont arrivés a la pension récement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où tous les grands esprits se croisent...   là où tous les grands esprits se croisent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là où tous les grands esprits se croisent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez tous ^^
» les falaise (pour tous)
» Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)
» une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: