Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Empty
MessageSujet: Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!)   Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) EmptyMer 16 Aoû - 2:48

Nanako ,toujours en serviette de bain avait marchée jusqu'a la plage.Il y avait un petit vent frais qui lui donnée des frissons et cela lui était désagréable.Elle regarda la mer est winry arriva:
nanako je..
Chut!
Nanako lui repondit assez froidement:
Parfois un silence vaux plus qu'un milliards d'explications...tu n'as pas a te justifier mais tu dois réfléchir a ce que tu as faillit commettre...ton sucide...
Le vent emporter des grains de sables dans ses yeux ,mais elle s'en fichait.Ses longs cheveux blond volaient dans les airs,etl des papillons cherchant a s'enfuir vers le soleil.le jour se levée sur la Terre et sur cette nouvelle journée.
Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Lebainbt6
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!)   Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) EmptyMer 16 Aoû - 2:53

winry enfonça ses pieds dans le sable.
"je ne voulais pas me justifier, c'est pas du tout mon genre. et puis c'était une assez bonne expérience....de voir ma vie s'échapper par ma plaie, ....cette vie qui s'échappait, déguisée en sang...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!)   Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) EmptyMer 16 Aoû - 3:01

tu as fondu un plomb ma vieille..
nanako s'assoie
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!)   Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) EmptyMer 16 Aoû - 3:06

"non pas du tout. mais bon, je pense que ça m'a calmée. la prochaine fois que je voudrais crever, je réussirais...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!)   Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) EmptyMer 16 Aoû - 3:09

..pour le laisser seul?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!)   Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) EmptyMer 16 Aoû - 3:26

"....de qui tu parles?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!)   Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) EmptyMer 16 Aoû - 4:31

de Al.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!)   Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) EmptyJeu 17 Aoû - 2:59

link arriva

salut!...

il les regarda a moitier pleurer

euh...tchaô

il commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!)   Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) EmptyJeu 17 Aoû - 4:42

Ne par pas link..
Elle le rattrappa par le poignet:
[color=violet tellement rare d'apercevoir ta presence^^[/color]
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!)   Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) EmptySam 19 Aoû - 14:19

le regard de winry s'assombrit.
"arrêtes...je l'ai déjà laissé seul!"
Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Dyn006small150352264jpeg51140d5f6a00434081b79348d085fiq6vision...
*pfff...un de mes derniers souvenirs d'al...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!)   Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut te ressaissir(PV Winryet ensuite les autres!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la plage-
Sauter vers: